Lol. Non, non, le but du débat n´est pas d´embrouiller les gens. Ce serait même plutôt le contraire.
En ce qui concerne la matéria blanche et l´intervention de la Rivière de la Vie à la fin du jeu, on n´a pas réussi à se mettre d´accord. Par contre, y´a tellement de pages dans ce topic que je ne sais plus du tout où on en avait parlé...
Je crois que les rétrospectives des débats sont aux environs des pages 30 et 80, mais bon, je ne sais plus exactement...
En tout cas, il y a vraiment beaucoup à lire, mais c´est un topic super intéressant, alors si tu as le courage et le temps, n´hésite pas ! Je suis sûre que tu apprendras plein de choses ( on en a tous appris avec ce topic, je crois)
