CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debat sur le scenario

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 octobre 2003 à 17:36:35

Ema2 ca fait longtemps ! !!

ema2
ema2
Niveau 10
08 octobre 2003 à 15:44:11

N´est-ce pas ? :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 octobre 2003 à 15:47:24

Tu t´rappelles de moi quand même lol ?

Alors comment ca va, quoi de neuf ?

sasukee
sasukee
Niveau 10
13 août 2004 à 00:06:49

jai relu les pages sur aeris c cool le debat! pis jme souviens maintenant ke la derniere scene ( où elle prie) est exactement la meme q´au début du jeu dans la cinématik où on la voit pour la premiere fois! en fait elle avait prévu le coup depuis le début , elle savait que y´aurait un problème donc elle priait pour invoquer la riviere de la vie ! ELLE AVAIT TOUT PREVU MAIS ELLE A RIEN DIT CETTE NULLE ( nan j´dis nimporte koi j´essaie d´embrouiller les gens ca doit etre le but de ce débat). et la matéria blanche qui tombe dans l´eau quand elle s´fait transpercer par sefiroth , elle joue un role ou pas ? avec vos réponses vous m´avez embrouillez les neuronnes et j´ai limpression d´etre a l´ouest lol

ema2
ema2
Niveau 10
13 août 2004 à 09:13:22

Lol. Non, non, le but du débat n´est pas d´embrouiller les gens. Ce serait même plutôt le contraire. :ok:

En ce qui concerne la matéria blanche et l´intervention de la Rivière de la Vie à la fin du jeu, on n´a pas réussi à se mettre d´accord. Par contre, y´a tellement de pages dans ce topic que je ne sais plus du tout où on en avait parlé...

Je crois que les rétrospectives des débats sont aux environs des pages 30 et 80, mais bon, je ne sais plus exactement...

En tout cas, il y a vraiment beaucoup à lire, mais c´est un topic super intéressant, alors si tu as le courage et le temps, n´hésite pas ! Je suis sûre que tu apprendras plein de choses ( on en a tous appris avec ce topic, je crois)

:)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 août 2004 à 10:17:54

JUstement et on revoit certaines choses particulières sur le topic de débat de Clad072 avec ma grande hypothèse sur les habitants de Nibelheim celle que j´ai résolu^^

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
15 août 2004 à 13:52:41

L essentiel du sujet:

1ere retro: pages 38,40,41,44,45 ( pour les sujets n°1 à 49)

2e retro: pages 85 à 88 ( pour les sujets a partir du n° 50)

Voila voila, ne remerciez pas, je suis la gentillesse incarnée ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
15 août 2004 à 15:09:15

lol

M4sterchi3f
M4sterchi3f
Niveau 9
17 août 2004 à 20:44:42

ya un truc qui reste un mystere c consernant l´armes rubis pour kon puisse allez l´affronter il est obligatoire de posseder un chocobo D´OR ; apres avoir reussi le miracle de tuer RUBIS ; L´homme de kalm nous enchange de la harpe il nous donne un autre chocobo D´OR , ( pour de nombreux joueur que jai demander du sexe different du chocobo que nous possedons dans la ferme ) donc ma question est que jai vu dans un mag paru ya 4 an : A quoi peut t´il bien serve CE chocobo la ? ma petite idée me fais penser kon doit accoupler c 2 chocobo D´OR mais pour obtenir ensuite kel autres forme de chocobo et sinon avec QUEL noix les accoupler ? j´attent les réponces :)

Cthulhu_Dawn
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
17 août 2004 à 20:47:27

on est pa forcement obliger de posseder un chocobo d´or pr aller l´affronter je pouvais aller la voir alors ke je n´avais pa encore le chocobo d´or

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
17 août 2004 à 20:48:28

M4STERCHi3F Posté le 17 août 2004 à 20:44:42
ya un truc qui reste un mystere c consernant l´armes rubis pour kon puisse allez l´affronter il est obligatoire de posseder un chocobo D´OR ; apres avoir reussi le miracle de tuer RUBIS ; L´homme de kalm nous enchange de la harpe il nous donne un autre chocobo D´OR , ( pour de nombreux joueur que jai demander du sexe different du chocobo que nous possedons dans la ferme ) donc ma question est que jai vu dans un mag paru ya 4 an : A quoi peut t´il bien serve CE chocobo la ? ma petite idée me fais penser kon doit accoupler c 2 chocobo D´OR mais pour obtenir ensuite kel autres forme de chocobo et sinon avec QUEL noix les accoupler ? j´attent les réponces

1)Il n´est pas obligatoire d´obtenir un chocobo d´or pour battre Rubis,on n´est pas obligé d´avoir Chevalier de la table ronde
2)Le chocobo offert est un médiocre chocobo d´or tout à fait banal
3)On peut obtenir un chocobo d´or par l´elevage et on peut en avoir le nombre que l´on veut donc l´accouplement de chocobo d´or ne sert à rien car avec le chocobo d´or on peut explorer toutes les environs terrestres.

M4sterchi3f
M4sterchi3f
Niveau 9
17 août 2004 à 20:49:12

ui mais pour le BATTRE il fo les chevalier de la table ronde qui est pour cela marquer partout OBLIGATOIRE de la posseder et pour lavoir il fo le chocobo d´or . ..

Cthulhu_Dawn
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
17 août 2004 à 20:49:48

tt a fé d´accord :ok:

Cthulhu_Dawn
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
17 août 2004 à 20:50:20

nan pa forcement

Cthulhu_Dawn
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
17 août 2004 à 20:51:28

je suis d´accord avec Zell pr pas con me prenne pr un fou :lol:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
17 août 2004 à 20:52:27

Obligatoire,obligatoire,... Ce n´est pas obligatoire du tout.Beaucoup vont dire " C´est chaud de la battre sans chevalier de la table ronde donc il faut le chocobo d´or" mais beaucoup comme moi l´ont battus sans chevaliers de la table ronde ou même sans matérias donc sans chevaliers de la table ronde.Il faut juste ne pas trop aller au bourrinage mais à la stratégie.

M4sterchi3f
M4sterchi3f
Niveau 9
17 août 2004 à 20:53:08

humm jr vois pas comment le battre sans les chevalier de la table ronde sincerement :)

Cthulhu_Dawn
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
17 août 2004 à 20:53:55

ou alors tu va battre l´arme emeraude pr avoir les magie maitre invoc maitre et commande maitre :oui:

M4sterchi3f
M4sterchi3f
Niveau 9
17 août 2004 à 20:54:28

les base des strategie se base sur les chevalier de la table ronde pour " lui bouffer les hp "

M4sterchi3f
M4sterchi3f
Niveau 9
17 août 2004 à 20:54:59

encore pire avec armes emeurodes lol

La vidéo du moment