CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debat sur le scenario

leomoon
leomoon
Niveau 3
23 juillet 2005 à 10:43:07

GASP!!!

NON CLAD N´EST PAS UN CLONE DE SEPHIROTH!!!!

mais c tifa ki le di dans le jeu ! !!!(ou quelqu´un d´autre!!!)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
23 juillet 2005 à 10:43:53

Non ce n´est pas Tifa, c´est Jénova ainsi que Hojo sous le contrôle de Jénova.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 juillet 2005 à 10:43:57

Leomoon :d) Ce ne sont pas des clones de Sephiroth . .. en fait il n´y a aucun clone de Sephiroth, il y´a des Clones tout court, et avec une belle majuscule. Ce sont des personnes ayant été injectés de Mako et de cellules de Jenova. Les habitants de Nibelheim était quasiment tous morts dans l´incendie, Hojo les a en quelques sortes ressucités comme pour Vincent avec des cellules de Jenova.

leomoon
leomoon
Niveau 3
23 juillet 2005 à 10:44:53

je répond en retard dsl mais tt le monde me prend pour un ignar!! j´en sais rien si c le 13eme spécimene le tt est ke c di dans le jeu! je me base sur une source sur ! !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 juillet 2005 à 10:45:50

Le passage que tu cites est dit par Jenova métamorphosé en Tifa.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
23 juillet 2005 à 10:46:29

Comme pour lucrécia et séphiroth..

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
23 juillet 2005 à 10:47:30

Leomoon :d) C´est sûr que t´as tort, il n´y a pas 13 espèces de Nanaki..D´ailleurs, qui nous dit que Nanaki s´est reproduit avec une " Nanaki" et pas avec une autre espèce plus proche ?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 juillet 2005 à 10:47:47

http://otakunosekai.free.fr/ff7resume.html

Tiens ma poule ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
23 juillet 2005 à 10:48:30

Ils parlent pas de l´incendie de corel dans ce site :ok:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 juillet 2005 à 10:48:58

C´est pas important pour suivre le scénario. :ok:

leomoon
leomoon
Niveau 3
23 juillet 2005 à 10:50:52

Bon d´accord c bon le fait est ka la fin il y en a d´autre donc mon hipotese n´est peut etre pas tt a fait fausse! Là il y a erreur de ma part autant pour moi mais de toute façon il y en a d´autre

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 juillet 2005 à 10:53:14

On saura ça dans Advent Children . ..
En tout cas on est sur qu´il ne se reproduit pas tout seul, vu qu´il a un père ( Séto ) et une mère. ^^

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:03:55

Il y a sans doute une autre, au moins
Bugenhagen avait même émis cette hypothèse avant de mourir

jothebishop
jothebishop
Niveau 4
23 juillet 2005 à 18:29:35

quelqun peut me dire pourquoi au troisieme cd, lors de la sequence entre cloud et zack ( quand on revient au batiment shinra de nibelheim), quand zack se fait descendre pres de midgar, on voit un secteur de midgar deja detruit ? ?? cette scene n´est elle pas censée s´etre passée AVANT la destruction du secteur 7 ? ????

Kjata
Kjata
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:35:02

j ai meme pas fais attention a ca

Lustucrus
Lustucrus
Niveau 7
23 juillet 2005 à 18:53:40

J´ai une question . .. Le tipe ds le desert ( lancien ami de baret ) , il faisait parti d´un groupe ecolo lui aussi ?

jothebishop
jothebishop
Niveau 4
23 juillet 2005 à 20:06:51

je crois pas

jechtof59
jechtof59
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:35:08

Lustucrus
Posté le 23 juillet 2005 à 18:53:40
J´ai une question . . . Le tipe ds le desert ( lancien ami de baret ) , il faisait parti d´un groupe ecolo lui aussi ?

non c etait juste un ami de barret qui habitait avec lui :)

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:38:25

Salut Jecht . .. tu floodes avec des floodeurs? :ok:

jechtof59
jechtof59
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:38:45

je floode pas ! !!! :ok:

La vidéo du moment