CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debat sur le scenario

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 août 2004 à 15:36:41

Les chocobos d´or on peut les avoir nous même donc il n´y a pas d´autres chocobos d´or spéciaux comem tu le penses

M4sterchi3f
M4sterchi3f
Niveau 9
18 août 2004 à 15:39:10

nan mais je pensais a un chocobo qui va super vite pour les courses du gold saucer car le mien c 1 escargot :/

Cthulhu_Dawn
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
18 août 2004 à 15:43:34

donne lui 40 legumes sylkis 5000 gils chacun :lol:

M4sterchi3f
M4sterchi3f
Niveau 9
18 août 2004 à 15:46:44

figure toi que je lui es donne meme 70 legumes sylkis mon gars jai niker plein de pognon pour ce chocobo de merde jai du vendre un tout au niv maitre pour me refaire du blé lol kwa :/

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 août 2004 à 15:47:02

JUstement les chocobos d´or sont nuls aux courses :sarcastic:

ffman22
ffman22
Niveau 10
18 août 2004 à 18:38:38

Je me demandais qu´elle a été la jeunesse de Sephiroth :
-A-t-il eu une croissance accélerée ou ralentie a cause des cellules de Jenova ?
-Ou a-t-il grandit ? Dans le manoir de Nibelheim ?
-L´a-t-on garder enfermé ? Ou alors pouvez t-il allé jouer avec les autres enfants ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 août 2004 à 18:40:22

Wah jamai vu ce topic ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 août 2004 à 18:53:07

ffman22 Posté le 18 août 2004 à 18:38:38
Je me demandais qu´elle a été la jeunesse de Sephiroth :
-A-t-il eu une croissance accélerée ou ralentie a cause des cellules de Jenova ?
Je pense normale,cela a juste influencé certains caractéristiques j´imagine

-Ou a-t-il grandit ? Dans le manoir de Nibelheim ?
Peut être dans une famille,dans le manoir ou dans les locaux Shinra

-L´a-t-on garder enfermé ? Ou alors pouvez t-il allé jouer avec les autres enfants ?
Je pense qu´on l´a laissé avec les autres mais il devait être repoussé,seul.

M4sterchi3f
M4sterchi3f
Niveau 9
18 août 2004 à 19:48:43

Zell-2 figure lol que tout mes chocobo son nul le moin es nul etant mon chocobo noir ( 140 KM ) dans mon ancciene parti javais un chocobo noir qui allé a 163 Km :/

cidhighwwind
cidhighwwind
Niveau 5
05 septembre 2004 à 15:55:12

g mm retrouvé deba sur le senario!

dark_jenova
dark_jenova
Niveau 9
05 septembre 2004 à 16:32:41

190 moi

spymac
spymac
Niveau 7
03 octobre 2004 à 23:44:17

Je reviens juste au debat comment rouge 13 il pu avoir des enfants et est ce bien lui 500 ans plus tard ? Deja on sait que l´espece de rouge 13 a une durée de vie beaucoup grande que les humains donc c´est bien lui ( et pas la peine de convertir son age en humain faut le voir comme ca ) . Quand a ses enfants , " on " dit que c´est le dernier de son espece , mais jrappel que bugenhagen a dit a rouge XIII " tu trouvera peut etre la femelle de tavie" , donc on peut tout simplement supposer qu´il existe peut etre quelques survivant de son espece . ..

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
03 octobre 2004 à 23:45:47

salut tlm ^^ eum quelqun peut m´aider apropos du scenario de ff10?

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
03 octobre 2004 à 23:46:59

C que jcomprend pas trop... zarnakan la ca fait 1000 ans que cette ville a été detruite par sin oki?

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
03 octobre 2004 à 23:49:09

Je pense qu´on t´aidera plus sur le forum FF10, enfin pour ma part je peux pas t´aider du tout :-)

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
03 octobre 2004 à 23:52:36

ouai mais jveux juste voir si on peux m´ader ici avant c tout

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
03 octobre 2004 à 23:56:12

oki ^^

letesteur
letesteur
Niveau 10
04 octobre 2004 à 00:03:25

Aeris1 :d) Tu en es où dans FFX ? Tu es arrivée à la fin ?

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:54:24

Up, ce topic comporte des débats très interessants, je propose de relancer le sujet, des intéressés ?

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
21 mai 2005 à 09:11:22

alors ?

La vidéo du moment