CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debat sur le scenario

sephirot_4
sephirot_4
Niveau 10
21 mai 2005 à 09:21:40

Bah faudrer lancer un debat de base ^^

Enfin tout dabors bonjour à ts ^^

Yoshikoopa
Yoshikoopa
Niveau 9
25 juin 2005 à 10:03:45

Je vien de me tapper plus de 4 heure de lecture.. jai lu toute les retropective... et tout... Lol un bon lavage de cerveau SVP!

Bon moi je dit que ses Cloud qui a decapiter Jenova et que dans le batiment de la shinra quand Jenova voit cloud... Elle se sauve... et sur son chemin il y a eu le president... alors elle en a profiter... Je dit que Jenova a eu peur de Cloud quand elle la vue . . Peur de mourir definitivement...

_betterav
_betterav
Niveau 8
25 juin 2005 à 11:11:51

tu blagues ou tu as jamais joué au jeu? de toute façon presque tous ceux qui ont participé à ce topic ne viennent plus, apparemment, alors évite de ressortir des trucs morts depuis longtemps

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:13:10

Clad, décapiter Jenova ? Non, c´est bien Sephiroth qui l´a fait
Et puis, Jenova ne peut pas vraiment avoir peur de mourir puisqu´elle ne peut pas réellement mourir en se faisant décapiter ( c´est plus compliqué que ça)
Elle se libère juste pour pouvoir provoquer la Réunion, non pas à cause de Clad

sephirot_4
sephirot_4
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:13:21

Lool j´avou que c´est pas tres plosible, vu qu´on se la tape 4 fois jenova ( naissance, vie, mort, synthèse)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:22:22

Clad qui décapite Jenova, pas mal celle-là. :rire:

sephirot_4
sephirot_4
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:23:58

Lol, tu sais, la toute premiere foi que je suis venu ici ( il y à 888j xD), j´ai sortie a un quizz que TIfa eter la femme de barret xD.

M4sterchi3f
M4sterchi3f
Niveau 9
25 juin 2005 à 13:36:14

Ollalala

Pampa_
Pampa_
Niveau 3
22 juillet 2005 à 23:58:03

Up :-)

leomoon
leomoon
Niveau 3
23 juillet 2005 à 10:14:49

A propo de Red 13 sur ces enfants!
C´est tres simple! Hojo avait la manie de numéroté ses cobailles, donc si il s´appelle red 13 c´est qu´il existe forcément au moins 12 autre . ...heu . .."Nanaki"

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
23 juillet 2005 à 10:34:23

Tu n´a pas vraiment suivi le jeu toi, n´est-ce pas ?

leomoon
leomoon
Niveau 3
23 juillet 2005 à 10:37:16

Moi, non surtout pas c pas mon genre je l´ai juste refait une bonne 10zaine de fois et l´ai encore recommencé il y a 3 mois!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 juillet 2005 à 10:37:50

Leomoon :d) Selon ton explication, Sephiroth serait un autre Nanaki donc. ^^

leomoon
leomoon
Niveau 3
23 juillet 2005 à 10:38:40

dsl pour le flood

autre choz de moi ki n´ai pas suivi le jeu!

cette hipotese soit disant stupide est dite tres clairement dans le jeu lui mm! Par tifa il me semble!! enfin ne m´ecouté pas je ne connait pas le jeu

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 juillet 2005 à 10:39:29

Disons que tu n´as pas tout à fait compris le scénario . .. ^^
Selon toi, Clad est-il un clone de Sephiroth, oui ou non ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
23 juillet 2005 à 10:41:15

Sachant que nanaki porte le 13, l´homme dans taudis porte le 2, et que les clones de nibelheim porte les 3,4,5,6,7,8,9,10,11 et 12..Je crois que sephiroth porte donc le 1. Par conséquent, ce n´est pas une coincidence..Les 1" spécimens sont là et un seul est nanaki..D´ailleurs, au 68ème étage shinra :

Hojo : J´essaie de sauver ces deux espèces en voie de disparition..C´est qu´il possède qu´un seul nanaki..

leomoon
leomoon
Niveau 3
23 juillet 2005 à 10:41:33

Mais nooooon

oulala
bon en gros sephiroth est N 1 et apres tt les clones de sephiroth sont aussi numéroté!!2 3 4 5....

Imaginons maintenant une experience Nanaki!
Il y aurait Red 1 red 2.....Red13 ( je n´insinu pas ke Red13 a été créé par Hojo)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
23 juillet 2005 à 10:41:52

Sinon il aurait fait l´expérience avec un nanaki mal et un femelle pour faire naitre plei nde petit ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 juillet 2005 à 10:42:22

J´crois que j´vais encore devoir me taper un résumé entier du jeu. -_-

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
23 juillet 2005 à 10:42:32

Le fait que Red13 s´appelle comme ça c´est juste qu´il a été le 13ème spécimens tatoué des expériences d´hojo.

La vidéo du moment