Bonjour à tous, je suis RT I Danakil. Je suis leader d'une team de Gamer sur Call of duty MW3.
Nous faisons de la compétition sur LNP,GB et decerto France.
C'est pourquoi nous aimerions avoir un beau logo pour représenter la team.
Ce serais vraiment sympa si quelqu'un acceptait, car je sais que généralement les graphistes demandent de l'argent pour ce genre de choses...
Nous ne sommes pas chiant du tout.
Le graphiste qui accepetera de nous faire un logo pourra faire comme il le souhaite.
Nous souhaitons juste avoir du vert clair blanc et un peu de noir pour encadré tout ça. Nous voulons un logo en cercle et biensur qu'il corresponde à l'ambiance de la guerre, de Call of duty.
Voilà merci d'avance ... 