CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Demande] Identité Graphique

Red-devil68
Red-devil68
Niveau 6
22 avril 2012 à 00:26:25

pas de dimensions précise

pmlt77
pmlt77
Niveau 5
23 avril 2012 à 14:37:58

Salut, je cherche un graphiste qui pourrai me faire un theme sur mon forum xooit svp.

Et un blason avec le nom de ma team desus : AtomE_GaminG

voila merci a ceux qui.me le feront

tego250
tego250
Niveau 5
24 avril 2012 à 13:23:21

http://graphx.fr/

Alexombre
Alexombre
Niveau 12
27 avril 2012 à 00:44:14

Bonne matinée à tous et à toute,

Suite à la création d'un blog pour une des classe de notre collège le directeur a demandé aux professeurs de mettre une image en haut de la page d'accueil.
Me voyant contraint d'en faire une, je me repose sur vous, membres de JVC pour m'aider.

Il me faudrait donc une image hébergée sur un site comme noelshack ou sournoishack...
Une image qui forme un bandeau rectangle à mettre en haut de la page d'accueil.
Avec écrit en rouge "Blog des 4°2" au dessus d'une image de fond qui sera une rue connue de Paris ou la gare Saint-Lazare.
Bien évidemment il serait préférable que là photo soit belle :noel:

merci pour tout je passerai sur ce topic pour voir vos réponses. Mes MPs sont ouverts à toutes questions...

:merci:

Alexombre
Alexombre
Niveau 12
27 avril 2012 à 15:26:19

Petit :up:

Gwendal56
Gwendal56
Niveau 10
27 avril 2012 à 18:30:57

Salut à tous ! :-)

J'aurais besoin d'aide pour faire la bannière de mon forum. Donc je vais vous expliquer, sur cette image http://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335543626-Battlefield3_us-flag-background.jpg, j'aimerais que vous puissiez enlever le "Battlefield 3" et le remplacer par "Live to win". Le tout dans la même police que "Battlefield ."
Si quelqu'un pouvait ma'aider, je lui en serais très reconnaissant. :rouge:

Merci :)

Alexombre
Alexombre
Niveau 12
28 avril 2012 à 15:17:08

Je vous en supplie aidez moi :ange:

Orlith2
Orlith2
Niveau 10
28 avril 2012 à 15:22:34

alexombre :d) les dimensions de ta bannière? Et t'aurais au moins pu donner l'image que tu voulais, là ça fait carrément feignasse quoi :noel:

dawnofsouls105
dawnofsouls105
Niveau 9
28 avril 2012 à 17:42:49

Yop !

J'ai besoin de vos talents d'artistes pour une bannière (qui pourrait être utilisée comme couverture facebook).

On fait quelques vidéo humoristiques avec des potes et on aimerait une bannière commune, je verrai bien une bannière qui comporte une pellicule de cinéma du genre :

http://www.photoshop-creation.com/tuto_CS2/creation_membres/pellicule7vz.jpg

Mais j'ai pas d'idées précise, la bannière devrait comporter l'inscription :d) "GAMITO" dessus (en relativement discret mais lisible). Ainsi que les photo suivantes, :d) toute en noire et blanc :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335627288-Capturedcran2012-04-2817.32.48.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335627291-Capturedcran2012-04-2817.33.57.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335627295-Capturedcran2012-04-2817.34.27.png

Voilà et comme si ce n'était pas assez compliquer la bannière devrait être en paysage au format :d) 840X310 pixels =D.

Le gagnant à droit à une blague carambare par MP =) voilà merci d'avance.

Alexombre
Alexombre
Niveau 12
29 avril 2012 à 00:44:40

Je n'y connait rien ai graphisme donc je ne saurait même pas vous dire les dimensions mais quelque chose d'assez gros ( en forme de bandeau rectangle ) avec les deux tableau suivant côte à côte sans espace entre les deux : 1er tableau de Gustave Caillebote ( Place de l'Europe, temps de pluie ) 2ème tableau de Claude Monet ( Gare Saint-Lazare )

:merci:

PS : je serai redevable à la personne qui m'aura aider donc si il y a une quelconque manière par laquelle je pourrais l'aider par la suite ce serait avec un grand plaisir :)

Alexombre
Alexombre
Niveau 12
29 avril 2012 à 13:24:00

:up:

Orlith2
Orlith2
Niveau 10
29 avril 2012 à 16:18:57

alexombre :d)
Ça te va ça?
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335709084-alxmbr.jpg

dawnofsouls105
dawnofsouls105
Niveau 9
29 avril 2012 à 16:48:36

Personne pour m'aider ? :) (voir 3 poste plus haut)

Radwimps
Radwimps
Niveau 10
29 avril 2012 à 18:10:22

Hello le peuple !

J'aurais besoin d'un graphiste (un mec talentueux et gentil quoi :hap: ) pour un logo avec un nom de groupe ! Si quelqu'un est intéressé par le projet j'ai les musiques et le nom de groupe pour donner une idée ! Pour le thème j'en sais encore trop rien, on pourra en discuter.

Bref, Mp moi si vous êtes partants :)

Alexombre
Alexombre
Niveau 12
29 avril 2012 à 22:00:08

Oh oui merci Orlith c'est vraiment gentil de ta part :merci:

Juste une question : Est-ce que, si possible tu pourrais faire un effet sur l'image comme si il y avait quelques tâches d'encre sur l'image [ visibles mais pas trop grosses ( 3 ou 4 en noir ) ] ?

Ce serait parfait, si tu ne peux pas tant pis :)

Orlith2
Orlith2
Niveau 10
29 avril 2012 à 22:36:40

J'essaye de te faire ça :)

Orlith2
Orlith2
Niveau 10
29 avril 2012 à 22:46:54

Voila, hésites pas à dire si tu préfère moins de tâches, ou plus, plus petite ou pas...
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335732364-Banniere.jpg

dawnofsouls105
dawnofsouls105
Niveau 9
29 avril 2012 à 23:53:50

Petit up de mon message précédent :)

Yop !

J'ai besoin de vos talents d'artistes pour une bannière (qui pourrait être utilisée comme couverture facebook).

On fait quelques vidéo humoristiques avec des potes et on aimerait une bannière commune, je verrai bien une bannière qui comporte une pellicule de cinéma du genre :

http://www.photoshop-creation.com/tuto_CS2/creation_membres/pellicule7vz.jpg

Mais j'ai pas d'idées précise, la bannière devrait comporter l'inscription "GAMITO" dessus (en relativement discret mais lisible). Ainsi que les photo suivantes, toute en noire et blanc :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335627288-Capturedcran2012-04-2817.32.48.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335627291-Capturedcran2012-04-2817.33.57.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335627295-Capturedcran2012-04-2817.34.27.png

Voilà et comme si ce n'était pas assez compliquer la bannière devrait être en paysage au format 840X310 pixels =D.

Le gagnant à droit à une blague carambare par MP =) voilà merci d'avance.

Alexombre
Alexombre
Niveau 12
30 avril 2012 à 14:49:47

Si tu pourrais mettre un peu plus de tâches ce serait cool, après si tu ne peux pas c'est pas grave :merci:

Orlith2
Orlith2
Niveau 10
30 avril 2012 à 14:53:43

Comme ça?
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1335790399-Banniere.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Migration des demandes: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000024-0-1-0-1-0-demandes-graphiques.htm
Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment