Bonjour
Actuellement en train de créer un site internet, j ai besoin de quelqu un pour me faire un logo ( j ai de piètre qualité de dessinateur et peu d imagination)
Mon site internet parle de voyage dans les régions viticoles
il s appel worldwinetrip.com (toujours en création)
j ai quelques idées tel
une bouteille avec un sac ados
une grappe de raisin avec des globes terrestre
un W en feuille de vigne...
Bref toute idée est bonne a prendre
Le travail peut être rémunéré ou non (j ai pas un gros budget, mais on peut s arranger via paypal ou cheque, car tout travail mérite salaire, et si qq1 ne veut pas être paye je ferais un don a une association en échange)
Voila si vous avez des questions n hesitez pas... pour me soumettre vos projets, je vous donnerai mon mail en pv, ou bien uploader ici
Merci