CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Demande] Identité Graphique

defjam8888
defjam8888
Niveau 9
28 août 2014 à 14:51:18

Bonjour

Actuellement en train de créer un site internet, j ai besoin de quelqu un pour me faire un logo ( j ai de piètre qualité de dessinateur et peu d imagination)

Mon site internet parle de voyage dans les régions viticoles

il s appel worldwinetrip.com (toujours en création)

j ai quelques idées tel

une bouteille avec un sac ados
une grappe de raisin avec des globes terrestre
un W en feuille de vigne...

Bref toute idée est bonne a prendre

Le travail peut être rémunéré ou non (j ai pas un gros budget, mais on peut s arranger via paypal ou cheque, car tout travail mérite salaire, et si qq1 ne veut pas être paye je ferais un don a une association en échange)

Voila si vous avez des questions n hesitez pas... pour me soumettre vos projets, je vous donnerai mon mail en pv, ou bien uploader ici

Merci

Corsair25
Corsair25
Niveau 9
01 septembre 2014 à 08:17:36

defjam8888 et Arklight06 je suis graphiste et peux répondre à vos attentes. Avec un cahier des charges je peux facilement estimer le coût de ce que vous souhaitez.

Portfolio: http://portfolio.pinterac.net
Skype : anthonymenard22
Mail : pinterac@gmail.com

Cruise69
Cruise69
Niveau 10
18 septembre 2014 à 18:51:48

Bonjour, si je poste ici c'est parce que j'ai besoin d'un peu d'aide.
En effet, je vais me lancer sur YouTube, mais le problème est que je ne possède pas Photoshop sur mon PC, et c'est donc pour ça que je m'adresse a vous. :(

Si quelqu'un de sympathique qui s'y connait en logo voudrait bien m'en faire un gratuitement, j'en serai ravi. J'aimerai juste un fond vert, avec par dessus un "C" vert également, avec une police d'écriture un peu "carrée", de façon a avoir un logo assez stylé et original, et je pense que sur Photoshop ça ne doit pas être très dur a faire. :)

Voila, en tout cas merci si quelqu'un pourrait bien m'aider, surtout pour la première demande, la seconde était juste un bonus et je veux vraiment pas donner du travail compliqué a des personnes, je veux que ça reste un loisir pour eux vu que je ne pourrai pas les payer. :)

Cruise69
Cruise69
Niveau 10
21 septembre 2014 à 12:57:01

Personne ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 20:15:56

Gratuitement non

djiji
djiji
Niveau 9
12 octobre 2014 à 11:16:44

Bonjour à tous !

je rechercherai quelqu'un pour un projet particulier : je voudrai me faire des cartes de visite imprimée au dos de cartes à jouer. Il me faudrait donc un dessin contenant mon nom, mon numéro de téléphone et mon adresse e-mail, tout en reprenant les codes graphiques des dos de cartes à jouer (déjà ce serait en rouge et blanc, si possible symétrique, etc.) Sauf que évidement je n'y connais strictement rien en graphisme et en design graphique.

Du coup, première question bête, mais combien prendrai un graphiste pro si je lui demandai de faire ça ?
t est-ce que quelqu'un ici serait intéressé pour bosser sur ça ?

Bonne journée :)

Corsair25
Corsair25
Niveau 9
12 octobre 2014 à 12:54:14

Bonjour djiji

Je peux répondre à ta demande en tant que graphiste, je t'ai envoyé un MP.
http://portfolio.pinterac.net pour quelques exemples

Tu peux me contacter via pinterac@gmail.com
Bonne journée

gta75
gta75
Niveau 7
17 octobre 2014 à 14:43:33

Hello !!!

Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait modifier ce logo :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413548958-escudopeque7o.png

Et remplacer "Milicia Bolivirane" par "Viva a Milicia"

et remplacer "Repbublica boliviriana de venuzuela" par "Não é a polícia! Não o exército!"

Merci beaucoup

alexis59282
alexis59282
Niveau 10
29 octobre 2014 à 19:59:40

Salut à tous, voilà je voudrais si possible deux emblèmes pour notre compagnie en école de Gendarmerie. Notre couleur est le vert sapin et notre emblème est la salamandre style tribal tatouage. L'emblème doit rappeler aussi la gendarmerie, et si possible avoir le " 8cie" quelque part :) Dans le dos du tee shirt il est préférable d'avoir un plus gros logo :) Et a l'avant avoir le logo dans un cercle si vous voyez ce que je veux dire :) voilà je sais pas si je me suis bien exprimé mais merci d'avance si certains se porte volontaire :ok:

Bonne soirée a vous.

ObiJuanKenobi
ObiJuanKenobi
Niveau 2
04 novembre 2014 à 07:52:15

Vous avez un site internet, un forum, un blog mais vous n'avez pas de logo ? Je suis graphiste et je peux vous créer votre logo personnalisé pour votre guilde, ligue, clan ou association. Je fournis le fichier définitif JPEG ou PNG prêt à l'emploi. Envoyez-moi un message privé si vous voulez plus d'informations. A bientôt !

eldiablo03
eldiablo03
Niveau 1
04 novembre 2014 à 17:06:23

Bonjour à tous, je cherche une personne qui pourrait retravailler mon logo.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415117132-10577001-272154692979432-4168670958555359819-n.png

Je voudrais qu'il reste dans le même style avec les mêmes idées, rajouter des effets ect, tout en le faisant en grand format d'image , car quand je veux l'étirer pour mes affiches il ce pixelise ..

Faites moi part de vos idées par MP !

Merci d'avance !!

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415117132-10577001-272154692979432-4168670958555359819-n.png

Bysony
Bysony
Niveau 6
06 novembre 2014 à 23:10:02

En recherche de service Pro ?

Créations de flyers,logos,identité graphique,réseau sociaux,web design,...

N'hésitez pas à me contacter et a visiter mon site web.

http://sonyrouhaud.wix.com/sonyrouhaud
https://www.facebook.com/Bysonygraphisme?ref=hl
https://twitter.com/SonyRouhaud

Methane06
Methane06
Niveau 10
07 novembre 2014 à 23:16:45

Bonsoir à tous !
J'aurai besoin d'un logo pour un pull de ma classe de MP !
Le logo serait donc un effet stylé des lettres MPSI, merci d'avance !

Methane06
Methane06
Niveau 10
08 novembre 2014 à 11:01:26

Et je cherche quelqu'un de bénévole aussi :hap:

Micro3899
Micro3899
Niveau 1
11 novembre 2014 à 10:42:10

Bonjour,
Nous sommes une petite Team à la recherche d'un graphiste généreux capable de nous faire un logo gratuitement (il aura une page de pub sur notre site internet).
Il nous faudrait de préférence un logo Blanc/gris/noir, aux couleurs de notre site. ( TheSkSy.fr.nf )
Ce serait un logo que nos joueurs mettraient sur leur profil Steam.
En arrière plan, de la fumée ou autre chose mais je voudrai pouvoir changer la couleur afin que chaque joueur en est une. (Je possède C4D, Blender, Photoshop, inkscape et Gimp).
Sur le logo, comme texte :
TSS
ou/et
TheSkSy
ou/et
The Skill Syndrom

Il faut juste que ce soit visible de loin.

Si vous êtes intéressés, contactez nous à contact@thesksy.fr.nf

Merci d'avance.

FOGx_GhostFire
FOGx_GhostFire
Niveau 9
20 novembre 2014 à 09:25:10

Bonjour à tous et à toutes (graphistes),

Je recherche une personne pouvant me réaliser un logo. J'ai déjà une base, mais n'ayant pas les connaissances et compétences pour le créer je viens en aide.
Bien évidement je prendrai en compte toute remarques ou pistes d'améliorations du logo par la personne qui sera en charge de le faire :) .

Nous pourrons également parler de rémunération, je suis ouvert la dessus.

Nous pouvons échanger par mails si vous êtes intérressés par cette demande.
Voici mon adresse mail : nano_34@msn.com

Merci pour vos réponses. Bonne journée à tous.

StoneHearth
StoneHearth
Niveau 10
01 décembre 2014 à 18:20:34

Bonjour je cherche quelqu'un pour la réalisation d'une bannière d'un site web, je sais exactement ce que je veux et je recherche quelqu'un qui se démerde bien de préférence.

Je rémunère la création 10€.

me mp si intéressé. :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Migration des demandes: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000024-0-1-0-1-0-demandes-graphiques.htm
Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment