CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Demande] Identité Graphique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2012 à 18:34:00

Couleurs dominantes, Noir et Blanc.

waillenote
waillenote
Niveau 6
19 janvier 2012 à 20:01:03

Voilà, http://imageshack.us/photo/my-images/692/bannirekpj.jpg/
Tu me dis si ca te va et si je dois améliorer des éléments :)

waillenote
waillenote
Niveau 6
19 janvier 2012 à 20:01:42

Donne le lien de ton site aussi s'il te plait !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2012 à 20:37:30

http://serial-dl.com/

Ce n'est que temporaire, en cours de construction, et je réfléchis à carrément ne pas mettre de bannière.

Merci pour le boulot waillenote :)

wilshere19
wilshere19
Niveau 5
19 janvier 2012 à 22:28:10

Bonne chance pour ton site avec la fermeture de Megaupload :noel:

wilshere19
wilshere19
Niveau 5
19 janvier 2012 à 22:28:45

Bonjour à tous, je suis RT I Danakil. Je suis leader d'une team de Gamer sur Call of duty MW3.

Nous faisons de la compétition sur LNP,GB et decerto France.

C'est pourquoi nous aimerions avoir un beau logo pour représenter la team.

Ce serais vraiment sympa si quelqu'un acceptait, car je sais que généralement les graphistes demandent de l'argent pour ce genre de choses...

Nous ne sommes pas chiant du tout.

Le graphiste qui accepetera de nous faire un logo pourra faire comme il le souhaite.

Nous souhaitons juste avoir du vert clair blanc et un peu de noir pour encadré tout ça. Nous voulons un logo en cercle et biensur qu'il corresponde à l'ambiance de la guerre, de Call of duty.

Voilà merci d'avance ...

Sprqy
Sprqy
Niveau 23
22 janvier 2012 à 13:44:29

Salut a tous J'aimerais savoir si quelqu'un pouvais me faire un indentité graphique pareil que celle ci : http://teaser.centerblog.net/voir-photo?u=http://teaser.t.e.pic.centerblog.net/o/c29f5018.jpg Avec la même taille les mêmes couleurs sauf que j'aimerais juste avoir le nom "La Seven" qui est un groupe, sans le reste juste La Seven. Merci beaucoup à tous!!

vive_cod4
vive_cod4
Niveau 9
22 janvier 2012 à 23:57:56

Bonjour,

J'aimerais savoir si qqun connaîtrait la police utilisée pour les logos ci-dessous et si on pouvait me faire le reste de l'alphabet ? Pour les couleurs c'est égale, tant que c'est le même type de bon et la même taille/écrire pour les polices, c'est parfait !

alpha : http://s4.noelshack.com/uupload/1920301120683_if0vp.png

beta : http://s4.noelshack.com/u/upload/321738112971_rw8yd.png

gamma : http://s4.noelshack.com/upload/1784228389317_sonyintel.png

delta : http://s4.noelshack.com/upload/17867065074804_delta.png

Epsilon : http://s4.noelshack.com/upload/20807671974705_ma4mb.png

Zeta :
http://s4.noelshack.com/upload/16731475455123_lzypo.png

Eta : http://s4.noelshack.com/upload/19251826814781_irh8n.png

Iota : http://s4.noelshack.com/u/upload/5100534835506_iota.png

Theta : http://s4.noelshack.com/upload/15884213849757_nzprv.png

Pour les lettres restantes :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alphabet_grec#Les_principales_lettres (minuscule)

Merci beaucoup !

tinou-du-kop
tinou-du-kop
Niveau 8
23 janvier 2012 à 22:18:00

Bonjour,

Je recherche un graphiste avec de bonnes bases pour la réalisation de 2 écharpes de supporter pour un club de foot (Saint Etienne). Les echarpes serront tirés à plusieurs exemplaires et un pourcentage sur chaque vente serra reversé au graphiste.

me contacter par MP.Merci

Ambient
Ambient
Niveau 8
26 janvier 2012 à 20:32:39

Bonsoir !

J'aurais besoin d'un Logo pour projet sérieux, très sérieux et je peux recruter sur la durée une fois lancé (Donc de future rémunération peut être)

Il me faudrait un logo simple, propre et assez "lisse" de ce type :

http://i1.sndcdn.com/artworks-000014620334-al5df7-crop.jpg?3c84b27

(Pour Alvin)

Libre cours à vos imagination tant qu'il garde cet esprit et ce ton de couleur tout en étant différent je ne voudrais pas frôler un plagiat.

Nom sur le logo : Sube.

Donc éclatez vous Avec un S ou Sube bien placé tant que ça reste vraiment "logo" et que ça ne soit pas "étalé" sur toute la surface de l'image (Il faut que je puisse l’intégrer un peu partout quoi. :o))

Cordialement.

[TheDarkness]
[TheDarkness]
Niveau 5
26 janvier 2012 à 20:50:28

Ambient, tu pense quoi de ceci : http://s4.noelshack.com/uploads/images/11340610225560_sans_titre1.jpg

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
26 janvier 2012 à 21:18:00

Retire ces effets inutiles et moches pour voir? :(

baneclair
baneclair
Niveau 66
26 janvier 2012 à 21:18:30

http://s4.noelshack.com/uploads/images/11340610225560_sans_titre1.jpg

Je doute que ça lui plaise, il demande du propre et du lisse, pas du dégoulinant :rire2:

Fu-schnickens
Fu-schnickens
Niveau 10
26 janvier 2012 à 22:38:07

Quand quelqu'un demande un logo il faudrait qu'il précise à quoi il servira, de quoi son projet parle... Tu veux pas que ton logo est un rapport avec ce que tu vas faire ?

Ambient
Ambient
Niveau 8
26 janvier 2012 à 23:10:23

Pour un projet musical.

[TheDarkness] -> C'est pas mal, mais je cherche quelque chose de plus sobre et de plus.. "personnalisé" Si je me trompe corrige moi mais je crois que c'est une font disponible sur le site dafont.com? :o)) Je cherche vraiment quelque chose de sobre, propre et qui reflète un peu l'esprit de mon pseudo actuel ( :cool: ) mais avec "Sube" ou "S".

Mais merci vraiment ! :)

eSauL
eSauL
Niveau 10
27 janvier 2012 à 00:20:48

Salut, salut !

Je viens vous quémander un peu d'aide car je sèche sur photoshop.

En fait je voudrais réaliser qqch comme ceci : http://www.tutsps.com/index.php?post/2011/02/23/Un-texte-3D-avec-des-train%C3%A9es-lumineuses-avec-Photoshop-et-Cinema-4D-%28Tuto-Photoshop-partie-2%29

Mais avec comme texte : Take It TC. (Jeu de mot entre Take It Easy, et mes initiales TC, car lorsqu'on le prononce à l'anglaise ces 2phrases se ressemblent beaucoup.) :ok:

Mais déjà, je bloque à faire mon texte " Take It TC " en 3D... (Je suis extremement novice oui je sais.)

Bon, j'ai commencé ce soir vers 20h30 et je n'ai toujours pas avancé... C'est pourquoi j'implore votre aide.

Si vous pouviez faire toute la création, ce serait beau, trop beau (pour être vrai surement) c'est pourquoi, je serais tout à fait satisfait si, pour alléger votre peine, vous ne me créer juste mon " Take It TC " en 3D.

En espérant avoir été assez clair, et succins.

Cordialement,
eSauL

PS : Merci d'avance ! :coeur:

P-Walker
P-Walker
Niveau 10
27 janvier 2012 à 15:53:03

@Ambient :d) http://s4.noelshack.com/uploads/images/6247495917927_sube.png :)

Ambient
Ambient
Niveau 8
27 janvier 2012 à 18:05:30

P-Walker
Posté le 27 janvier 2012 à 15:53:03
@Ambient http://s4.noelshack.com/uploads/images/6247495917927_sube.png

Alors la. :bave: C'est vraiment super ! :coeur: Par contre si ça pouvait faire un peu plus "logo" si tu comprends ce que je veux dire? En tout cas merci. :bave:

P-Walker
P-Walker
Niveau 10
27 janvier 2012 à 19:47:15

Tu veux que le texte soit comme une sorte de logo, mais je ne sais pas comment m'y prendre. :(

http://s4.noelshack.com/uploads/images/1558509613452_sube2.png
Taille plus grande + petit ajout. :)

baneclair
baneclair
Niveau 66
27 janvier 2012 à 19:52:52

Donne lui plutôt un logo de grande taille (genre 2000/3000px), en .png sans arrière plan (transparence), c'est ce qu'il demande car le logo que tu as fais n'est pas utilisable, il lui faut pouvoir utiliser son logo sur n'importe quel fond :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Migration des demandes: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000024-0-1-0-1-0-demandes-graphiques.htm
Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment