Bonjour,
J'aimerais savoir si qqun connaîtrait la police utilisée pour les logos ci-dessous et si on pouvait me faire le reste de l'alphabet ? Pour les couleurs c'est égale, tant que c'est le même type de bon et la même taille/écrire pour les polices, c'est parfait !
alpha : http://s4.noelshack.com/uupload/1920301120683_if0vp.png
beta : http://s4.noelshack.com/u/upload/321738112971_rw8yd.png
gamma : http://s4.noelshack.com/upload/1784228389317_sonyintel.png
delta : http://s4.noelshack.com/upload/17867065074804_delta.png
Epsilon : http://s4.noelshack.com/upload/20807671974705_ma4mb.png
Zeta :
http://s4.noelshack.com/upload/16731475455123_lzypo.png
Eta : http://s4.noelshack.com/upload/19251826814781_irh8n.png
Iota : http://s4.noelshack.com/u/upload/5100534835506_iota.png
Theta : http://s4.noelshack.com/upload/15884213849757_nzprv.png
Pour les lettres restantes :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alphabet_grec#Les_principales_lettres (minuscule)
Merci beaucoup !