CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Demande] Identité Graphique

TJackson
TJackson
Niveau 32
09 juin 2012 à 15:49:06

Salut à toutes et à tous.

J'aimerais savoir si qqun peut me faire un logo. Je suis danseur professionnel de danse de Michael Jackson et j'ai un grand spectacle prochainement.

J'ai déjà un screen de base.

:merci:

Désolé d'avoir fais ma demande à la racine du forum. Mais merci au modérateur de sa gentillesse et de son aiguillement :)

Kiem56
Kiem56
Niveau 6
09 juin 2012 à 18:39:57

Bonjour, sa serai génial que quelqu'un puisse faire mon logo.
Alors j'aimerai bien un mélange de battlefield 3 et de crysis, et marqué "KieMx56" dessus
Sa serai SUPER !
Merci !

VladimirCochet
VladimirCochet
Niveau 10
09 juin 2012 à 19:01:50

@Ryugaki :d) Voilà, j'ai fini ton logo (format PNG et JPEG :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/23/1339261216-frq.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/23/1339261216-frq.png

j'ai apporté quelques modifications comme tu peux le voir, j'espère qu'il te plaira.

potin98
potin98
Niveau 6
09 juin 2012 à 19:03:51

T'assure mec merci c'est sympa

Ryugaki
Ryugaki
Niveau 9
09 juin 2012 à 19:06:34

Dsl mauvais compte mais je te remercie, je voudrai juste savoir avec quel logiciel tu a fait ça?

VladimirCochet
VladimirCochet
Niveau 10
09 juin 2012 à 19:10:22

Oups, quelques résidus mal effacé, je corrige ça de suite

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/23/1339261774-frq.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/23/1339261774-frq.png

VladimirCochet
VladimirCochet
Niveau 10
09 juin 2012 à 19:12:37

De rien, je l'ai fait avec photoshop CS5.5
mais je débute encore, du coup j'exploite pas ce logiciel complètement: Ce que je fais sur photoshop tu peux le faire sur Gimp (qui lui est gratuit).

Ryugaki
Ryugaki
Niveau 9
09 juin 2012 à 19:20:59

Ok sympa et merci encore :ok:

ben6442
ben6442
Niveau 6
09 juin 2012 à 19:41:38

salut quelqun a commence ceci mais il a eu la flemme de finir
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/23/1338921688-Benjanot.jpg

haplin9295
haplin9295
Niveau 1
10 juin 2012 à 20:19:34

Bonjour, j'aimerais l'aide de quelqu'un calé en photoshop et logiciels en tout genre pour réaliser un avatar pour mon profil siouplé :hap:
L'idée ce serait un petit bonhomme avec des cheveux longs blond et la goutte au nez qui ski à la montagne :-)Merci d'avance pour ceux qui voudront bien m'aider et bon dimanche :)

VladimirCochet
VladimirCochet
Niveau 10
10 juin 2012 à 21:37:19

@Kiem56 :d) Voilà, j'ai fini ton logo.
je sais pas exactement si ce que tu voulais.
j'ai juste écrit KieMx56 en melangeant les logos de BF3 et Crysis.

v1 : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/23/1339356878-KieMx56withoutFX.png

v2 : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/23/1339356878-KieMx56.png

à toi de voir lequel tu préfères :-)))

Kiem56
Kiem56
Niveau 6
10 juin 2012 à 21:38:22

Merci beaucoup VladimirCochet la V1 est parfait !

VladimirCochet
VladimirCochet
Niveau 10
11 juin 2012 à 23:28:20

@BoiteNoire :d) Voilà, un peu vite fait https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339450031-gloria.png
j'espère qu'il te conviendra ! :p)

VladimirCochet
VladimirCochet
Niveau 10
12 juin 2012 à 00:51:10

@_DarKira_ :d) J'ai rendu l'ancre, les griffes et les flammes un peu plus réaliste mais c'est pas très concluant.
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339454952-oceanwild.png

à toi de voir ce que tu préfères. :(

PS: ya que moi qui bosse sur ce topic ?! :question:

laurenthou54
laurenthou54
Niveau 6
12 juin 2012 à 02:58:28

Bonjour à tous,

j'ai une demande de logo. C'est une ligue de hockey qui se nomme «la ligue hockey experts» ou «LHE»

Voici mon site :d) http://www.liguehockeyexperts.com/

J'aimerais un logo, mais aussi un background en lien avec le hockey sur glace.

J'espère avoir de l'aide.
Merci

VladimirCochet
VladimirCochet
Niveau 10
12 juin 2012 à 13:57:14

@Laurenthou54 :d) J'ai fait un logo avec et sans joueur de hockey, à toi de voir celui que tu préfères. si tu veux je peux y apporté quelques modifications. :ok:
avec :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339502092-lhe1.png

sans :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339502092-lhe2.png

PS: pour le background je vais voir ce que je peux faire, mais je ne garanti pas le résultat, c'est pas ma spécialité.

VladimirCochet
VladimirCochet
Niveau 10
12 juin 2012 à 14:11:26

Et voilà le background :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339502967-background.jpg

fait à partir de la même texture que le logo pour rester dans les tons.

VladimirCochet
VladimirCochet
Niveau 10
12 juin 2012 à 14:20:42

Oups, je viens de me rendre compte que c'était un site québécois et non pas français.
Du coup j'ai refait le logo tout en bleu.

sans :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339503609-lhe3.png

avec :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339503609-lhe4.png

laurenthou53
laurenthou53
Niveau 5
12 juin 2012 à 19:18:46

WOW :bave:

Merci!

laurenthou53
laurenthou53
Niveau 5
12 juin 2012 à 19:20:19

mais peux t-on mettre le logo sur le background ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Migration des demandes: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000024-0-1-0-1-0-demandes-graphiques.htm
Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment