CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Demande] Identité Graphique

luigivoyage
luigivoyage
Niveau 10
01 mars 2012 à 01:34:23

Salut à tous ! Avec des membres du forum Japon on vient de créer un site ( http://www.nomikai.fr/ ) et on cherche à créer notre logo pour pouvoir nous démarquer et l'afficher fièrement sur notre Facebook/Twitter/Google/FlikR/... donc on cherche quelqu'un pouvant nous faire un logo dans le genre de celui-ci http://www.kanpai.fr/ mais avec une bière comme celle-ci (façon manga) http://img.blogs.yahoo.co.jp/ybi/1/64/af/ssiibbaa2/folder/1507665/img_1507665_58019868_0?1244204562 et avec la citation et avec les slogans en japonais "Nyu-su Houdai !" et en français "News à volonté !"

Si quelqu'un est intéressé il peux me joindre par MP :) Merci encore

choucouofficiel
choucouofficiel
Niveau 5
04 mars 2012 à 15:34:10

Bonjour ! :fete:
Je ramène ma fraise sur ce magnifique topic pour une petite( grosse :rire2: ) demande. Je suis sur un projet; serveur minecraft (encore un !!) mais 200 Slots donc un peu plus intéressant et je suis à la recherche d'un graphiste. Mais avant tout :
:d) d'une belle bannière style minecraft avec écrit Tales of Allerow. Je souhaiterai pas quelque chose de moderne, plutôt Rp.
:d) D'un ptit logo ToA pour Tales of Allerow
:d) et pour finir un background Youtube...

Merci d'avoir lu, j’espère que mon projet vous plait.
Add me skype : roxfeust
++

thezendaikohd
thezendaikohd
Niveau 10
05 mars 2012 à 16:19:11

YOP!!

Je cherche un logo pour ma team, on est pas mal connus donc sa vous fera un peu de pub :D

Skype: zendaikohd

pour les détails ;)

thibault59ii
thibault59ii
Niveau 8
05 mars 2012 à 16:44:44

Salut chouchou,
Au niveau des couleurs ? ta des idées ?

choucouofficiel
choucouofficiel
Niveau 5
05 mars 2012 à 16:50:28

beu foncé, blanc et or :p
je pense mais fais comme tu veux !:p
add me skype : roxfeust

thezendaikohd
thezendaikohd
Niveau 10
05 mars 2012 à 18:12:54

:up:

eddyrichie
eddyrichie
Niveau 7
05 mars 2012 à 18:54:48

Je recherche un graphiste qui pourrait me créer une signature pour signer mes photos. Quelqu'un peut me faire ça ?!

Smectrude5
Smectrude5
Niveau 10
06 mars 2012 à 21:56:26

Salut, je suis membre d'une équipe de webradio, et on cherche un logo :

-Avec le nom de la radio : Entre2Ondes (On vous laisse l'écrire comme vous voulez, tant que c'est lisible )

-Si possible un fond noir, et le nom écrit dessus

voila :hap:

eddyrichie
eddyrichie
Niveau 7
11 mars 2012 à 20:37:37

:up:

DarkUzRoKk
DarkUzRoKk
Niveau 3
12 mars 2012 à 22:03:54

Salut tout le monde, je recherche une personne apte à réaliser un logo que je pourrai inscrire sur la coque de mon portable grace à un site, et qui serai inscrit sur ma chaine youtube.
Le mot serait : DarkUzrokK
ou quelques choses se rapportant à ce mot comme un D et un U qui forment autre chose, écrits comme vous le souhaitez.
Vous avez le champ libre.
Malheureusement aucune rémunération ne sera possible ( le budget est mis autre part )Mais je peux faire de la publicité auprès de mes abonnés et amis si vous le souhaitez
Merci et bonne soirée

Salah-al-Din1
Salah-al-Din1
Niveau 10
12 mars 2012 à 22:17:05

Bonjour a tous : je cherche a créer un site de rencontre style milles et Une Nuit.

ce site s'appelera Al Kenz en francais "le trésor"
voici l'orthographe en arabe
http://s4.noelshack.com/uploads/images/3626196934041_sans_titre.png
J'aimerais bien un logo type calligraphie :hap:

et un background de site ,romantique et oriental mais restant sobre :hap:

Bien entendu en cas de bon travail je suis disposé a payer :oui:

Salah-al-Din1
Salah-al-Din1
Niveau 10
12 mars 2012 à 22:43:40

:up:

ACertainRomance
ACertainRomance
Niveau 10
12 mars 2012 à 22:49:56

Salah => Tu as skype ?

Si oui, ajoute moi

AcertainRomance1

tego250
tego250
Niveau 5
18 mars 2012 à 01:54:16

Pour ceux que ca interesse je fait des background pour 25euros, contactez-moi par MP!

J'ai plusieurs sites internet perso et entreprises à mon actif.

Sooners
Sooners
Niveau 9
18 mars 2012 à 09:00:11

Bonjour a tous , suite a la création d'un club de football americain a Carcassone , nous avons besoin d'un logo pour le club .

Si quelqu'un a la gentillesse de me le faire gratuitement qu'il me MP , pour plus d'informations !
Merci d'avance! :)

pedro_p
pedro_p
Niveau 4
18 mars 2012 à 11:41:48

Salut à tous !
Est ce que quelqu'un pourrait essayer de modifier ce logo anonymous
(http://www.pixenli.com/images/mini/13320669040656
66700.png) afin de rendre la silhouette plus féminine ?

MrGenki
MrGenki
Niveau 7
18 mars 2012 à 18:59:43

Yo! Je demande un logo pour ma team sur youtube se nommant Ner0Family x). Jai deja crée un logo mario mais je doute qu'on me crie en copyright... http://youtube.com/ner0family
_______________________
That what she said. :hapoelparty:

pemp
pemp
Niveau 2
19 mars 2012 à 18:32:35

@ Pedro-P :
http://s4.noelshack.com/old/up/anonymousfemme-95640d8d75.jpg

Voilà j'espère que ça t'ira comme ça.

@ MrGenki :

T'as pas vraiment donné d'indication pour ton logo du coup j'ai juste écris le nom de ta team avec une typo "militaire".
http://s4.noelshack.com/om/old/up/nfv1fb-d43a816430.png

La version en fond transparent si tu souhaite le changer.
http://s4.noelshack.com/old/up/nfv1-f58ba0313.png

pedro_p
pedro_p
Niveau 4
19 mars 2012 à 22:23:02

@Pemp :
Merci beaucoup, c'est exactement ça !
L'aurais tu en version plus grande et en PNG pour le mettre sur un sweat ?

Merci d'avance :o))

pemp
pemp
Niveau 2
20 mars 2012 à 00:23:38

http://s4.noelshack.com/old/up/anonymousfvg-b2abbd7488.png

Du coup j'ai du rechercher une l'image de base au format png et plus grande. Par contre, y'a un point interrogation au lieu de la croix. Je sais pas si ça pose problème ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Migration des demandes: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000024-0-1-0-1-0-demandes-graphiques.htm
Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment