CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Demande] Identité Graphique

Cmt-Sheppard
Cmt-Sheppard
Niveau 9
21 mars 2012 à 16:12:31

Bonjour,

Voilà je suis l'admin d'une page Facebook et on passera bientôt à la timeline.

Je me demandais si quelqu'un pouvait faire une image de couverture avec le nom de la page.

Voilà la page: http://www.facebook.com/pages/J-Peux-TApeller-Vodka-Pk-Pck-Tu-M-SOULE-D/308462517477

Je laisse libre cours à votre imagination faites vous plaisir essayez seulement que ça reste une image bleu et blanc au couleurs de FB.

dimensions de l’image de couverture sont de 840 x 310 pixels

Merci Bien :D

FullDestroy
FullDestroy
Niveau 5
23 mars 2012 à 21:25:02

Salut à tous!!!
Un ami veux deux logo , mais vu qu'il a oublié son mot de passe JVC... Je fait la demande à sa place :P

Il voudrait deux logo : Un avec son nom de scène et un autre pour une petite association dont il fait partie.

Son pseudo c'est Darky V , il veux quelque chose de vert , moderne , avec peut-être quelque chose qui fait penser aux Jeux-Video.
Pour l'association , le nom c'est Hard Dèche , là il vous laisse vous instruire sur le département (Ardèche pour ceux qui n'auraient pas compris xD) et veux que vous fassiez ce qui vous inspire tout en restant moderne encore une fois.

Voili Voilou !! Apparemment il voudrait les logos pour Dimanche soir au plus tard!

Merci d'avoir pris la peine de lire! Et merci d'avance à tout les Graphistes en herbes qui s'attaqueront à ces logos!! ;P

xdaarken
xdaarken
Niveau 5
24 mars 2012 à 20:54:33

Hop c'est moi l'"ami" ^^
Merci Full Destroy <3
Alors oui il faudrait me faire tout ça le plus pro possible car destiné a être des logos sous label, et assez rapidement si possible merci =)

ACertainRomance
ACertainRomance
Niveau 10
25 mars 2012 à 14:46:06

Cmt-Sheppard , voila pour ton groupe ;)

http://s4.noelshack.com/upload/19716141048714_vodka_journal.jpg

J'espère que tu aimes ! Sobre, simple et efficace, très actuel en somme !

Je te demande juste de me citer "Axel C." et linker ma page deviant Art si tu utilises ma création : http://axe315.deviantart.com/

Merci d'avance !

bsn85pertoujou
bsn85pertoujou
Niveau 5
25 mars 2012 à 17:16:26

Salut a tous les amis,

Je ne connais pas trop ce forum alors soyez indulgent svp :peur:
Je viens pour savoir si quelqu’un parmi vous pourrait me faire un logo pour ma team!!!!??

La team en question est;SpiriT of war tag (SoW)une team qui monte dans l'esport francais.

Voila merci a vous tous cordialement

xdaarken
xdaarken
Niveau 5
27 mars 2012 à 18:40:39

Je ferais de la pub pour le créateur =( Pls =)

Arrow-nero
Arrow-nero
Niveau 8
27 mars 2012 à 22:13:03

Salut !

J'aimerais une introduction vidéo ... Pour plus de précision merci de me mp via Jv.com !
Je recherche plutôt un graphiste sérieux, qui prend du plaisir a bosser !

Merci à vous !

Arrow-nero
Arrow-nero
Niveau 8
29 mars 2012 à 18:58:39

:up:

Zhang-Fei
Zhang-Fei
Niveau 10
31 mars 2012 à 19:40:02

Salut, je fais partit d'une communauté multigaming qui aurait besoin de votre talent ! :)
Je vous laisse lire.

"Comme vous le savez, Umbrea Mortalis est en passe de devenir une communauté multigaming.
Qui dit multigame, dit refonte du forum. Sur le fond, ça ne pose pas de soucis. Sur la forme, on sèche un peu.
On a besoin de talents !

Nous décidons donc d'organiser ce concours, en voici les détails :

:d) Dates
Le concours commence dès ce soir et durera deux semaines minimum.

:d) Objectif du concours

  • Créer une bannière pour le forum
  • Créer une image plus petite pour remplacer la photo de guilde dans l'encadré, en haut de l'index
  • Créer une image pour l'encadré "Qui est en ligne ?", en bas à gauche du forum

Vous pouvez travailler sur les trois ou en choisir une seule, comme bon vous semble !

:d) Quelques consignes
Chaque image doit être multigame, on doit y retrouver plusieurs jeux.
A vous de choisir parmi cette liste :
Dofus, CS, Ogame, FIFA 12, COD MW3 ou BO, Diablo III, Minecraft, WoW, Aion, L4D2.

Il faut impérativement que le fond soit transparent, pas d'encadré ou quoi que ce soit.

Envoyez moi vos créations en MP sur ce forum.

:d) Récompenses
La fierté et la reconnaissance (signez vos créations !)
Une pub pour votre blog/site ou quoi que ce soit, en évidence sur notre forum
Peut-être d'autres "bonus" à définir, si vous avez des idées n'hésitez pas."

Zhang-Fei
Zhang-Fei
Niveau 10
31 mars 2012 à 19:54:10

J'oubliais les dimensions, sachant que nous ne sommes pas à 50px près :

Bannière : 1000X610px
Image de l'entête : 300X300
Image de "Qui est en ligne" : 115X220

[JV]RaveFr
[JV]RaveFr
Niveau 10
07 avril 2012 à 01:26:20

Bonjour. je suis sur se forum pour faire une demande concernant la création d'un logo de team.
Je m'explique je cherche un logo qui pourrait représenter la team . une forme, un signe particulier quelque chose qui pourrait nous représenter . Nous n'avons pas de couleur en particuliers, nos dimensions sont 250/250 et le nom de notre équipe est iLyk . ( Pour information c'est une équipe esport. se logo serait donc réutiliser pour nos avatar et background respectifs. )
Merci d'avance, iLykTizz

tego250
tego250
Niveau 5
09 avril 2012 à 21:56:10

Salut,

Je créer des logos pour 10 euros Paypal.
j'ai assez d'éxperience dans le design. Pour ceux que ca interesse, envoyer moi un MP.

prikprak
prikprak
Niveau 10
18 avril 2012 à 19:13:05

Bonjour !

Ma team et moi cherchons quelqu’un qui pourrais nous faire une banniere pour notre serveur que nous avons payés sur Battlefield 3 .On cherche donc quelque chose qui a un minimum rapport a Battlefield 3 on vous laisse libre choix ou meme si sa n'a pas un rapport avec le jeu quelque chose qui sort d'un jeu d'FPS , on veut que le nom de team figure sur la banniere le nom est Born 2 kill.Comme couleurs nous aimerons du noir et du rouge , si cela vous embete faite ce qui vous convien , voila merci de nous aidez !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Je dis toujours la vérité, même quand je mens.
Al Pacino (Scarface)
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:cool:

Kiem56
Kiem56
Niveau 6
19 avril 2012 à 21:21:42

Bonjour, j'ai besoin d'un emblème pour ma team sur battlefield 3. Taille d'image 320*320 avec les initiale : FLK
J’accepte toute proposition !
Merci

RobbGames
RobbGames
Niveau 4
21 avril 2012 à 05:37:46

Voila pour toi kiem https://image.noelshack.com/fichiers/2012/16/1334979449-flkteam.jpg

RobbGames
RobbGames
Niveau 4
21 avril 2012 à 05:38:28

prikprak il me faudrait les dimensions que tu veux et je te fais ça

Red-devil68
Red-devil68
Niveau 6
21 avril 2012 à 13:49:43

Bonjour

je recherche un logo pour mon entreprise de vente sur internet mais je n'ai vraiment pas d'idée je me tourne vers vous pour m’aidé le nom de l'entreprise est Destock68

merci a ceux qui répondront

xCash91
xCash91
Niveau 3
21 avril 2012 à 20:12:09

@Red-devil68 , ce serait un logo pro ? Il se rapprocherait de quel autre logo ? Vente de quoi ?

Red-devil68
Red-devil68
Niveau 6
21 avril 2012 à 23:14:47

@Cash91 oui je recherche un logo pro pas de spécialisation dans la vente

xCash91
xCash91
Niveau 3
22 avril 2012 à 00:14:54

Pourrais-je avoir les dimensions ?? :P

Sujet fermé pour la raison suivante : Migration des demandes: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000024-0-1-0-1-0-demandes-graphiques.htm
Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment