CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Demande] Identité Graphique

P-Walker
P-Walker
Niveau 10
27 janvier 2012 à 20:05:41

Pourquoi pas. :)

300 PPP. :ok:

1 : http://s4.noelshack.com/uploads/images/5720961616623_sub.png

2 : http://s4.noelshack.com/uploads/images/19942145895969_sub2.png

Ambient
Ambient
Niveau 8
28 janvier 2012 à 14:23:15

Honnêtement ça me plait vraiment bien, mais j'aimerais vraiment que ça fasse logo (Le mec pas chiant tu sais. :( )

Par exemple comme sur le lien que j'ai posté un truc vraiment simple mais surtout original genre avec une petite touche perso.

Ou par exemple sur ce logo :
http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/268853_215952751783338_178500415528572_637278_4574851_n.jpg

Tu vois genre le logo et le nick juste en dessous, j'arrive pas à me faire comprendre. :snif:

Ambient
Ambient
Niveau 8
28 janvier 2012 à 14:24:28

Ou même un logo simple et sympa si possible, comme celui de Burial par exemple qui je trouve est vraiment simple mais très sympa

http://www.soundscaping.net/images/33.jpg

P-Walker
P-Walker
Niveau 10
28 janvier 2012 à 15:53:10

Avec le fond : http://s4.noelshack.com/uploads/images/20895708600162_subfond.png

Sans fond : http://s4.noelshack.com/uploads/images/8004091840767_subno.png

:)

Ambient
Ambient
Niveau 8
28 janvier 2012 à 21:30:13

OHHHH la ça devient réellement intéressant. C'est toi qui a fais
le logo? (J'ai vraiment besoin qu'il soit 100% Homemade parce que vu la grandeur du projet j'ai bien peur au niveau des droits d'auteurs etc.. :noel: ) Il est vraiment sympa. Alors la je pense qu'on se rapproche carrément de la fin de ma demande. :bave:

Une dernière petite demande, serait-ce possible sur celle avec le fond de l'avoir plutôt en grand rectangle genre 16/9 - 16/10. ?) Et si une version PSD est disponible afin de pouvoir modifier taille, couleur et forme à ma guise selon utilisation (et au passage m'envoyer un mp parce que tu fais du bon boulot et comme dis dans mon premier message sur la durée tu pourrais pas mal en profiter.. :noel: )

En tout cas c'est impec merci !

P-Walker
P-Walker
Niveau 10
28 janvier 2012 à 21:46:43

On va continuer ça en mp's. :noel:

Ambient
Ambient
Niveau 8
28 janvier 2012 à 21:55:02

Ok je l'attend. :o))

Bien_Mon_Nom
Bien_Mon_Nom
Niveau 10
29 janvier 2012 à 12:47:25

Salut à toutes et à tous !

Je ne vais pas m'élancer dans un grand pavé, et aller directement au but :noel:

Voici ma requête:
Je voudrais donc un Wallpaper HD, avec quelques critère spéciaux:

Je voudrais qu'il soit composé de toutes ces images:
http://myscreens.fr/wp-content/uploads/2011/10/the-artist-affiche.jpg
http://filmcocaine.files.wordpress.com/2011/08/pulp-fiction1.jpg
http://images.fan-de-cinema.com/affiches/comedie/forrest_gump,1.jpg
http://i2.listal.com/image/36999/936full-star-wars%3A-episode-iv----a-new-hope-poster.jpg
http://www.cinemotions.com/data/films/0006/79/1/affiche-Les-Tontons-Flingueurs-1963-2.jpg
http://images.fan-de-cinema.com/wallpapers/policier/reservoir_dogs/image7.jpg
http://opdfilms.files.wordpress.com/2011/10/lord-of-the-rings-the-fellowship-of-the-ring.jpg
http://angel-00001.tripod.com/sincitypics/AfficheSinCity4.jpg
http://images.fan-de-cinema.com/wallpapers/policier/scarface_83/image0.jpg
http://images.fan-de-cinema.com/affiches/drame/american_history_x,0.jpg
http://www.dbcovers.com/imagenes/posters/uno_de_los_nuestros_1990//uno_de_los_nuestros_1990_3.jpg
http://collegejournalism.files.wordpress.com/2008/08/v_for_vendetta.jpg
http://s159107216.onlinehome.fr/wp-content/uploads/2006/04/OSS1173.jpg
http://www.miglo.net/download/film-western-le-bon-la-brute-et-le-truand-gratuit-1024x768.jpg
http://movie-gazette.com/images/gallery/albums/S//some-like-it-hot6.jpg
http://abakerfmpdiary.files.wordpress.com/2011/05/kill-bill-poster.jpg
http://filmtown.files.wordpress.com/2011/12/fightclub.jpg

Et que toutes ces images soient comme "entassée" en vrac, c'est à dire pas toutes alignées, certaines un peu cachées par d'autres, avec des effets de déchirures...

Voilà j'e suis conscient que c'est un travail un peu complexe, mais je vous en serais trèèèèèèès reconnaissant !

MP moi pour en discuter :)

Farenga
Farenga
Niveau 7
29 janvier 2012 à 13:01:22

Bonjour.

J'arrive au terme de la création d'un site web crée pour mon TPE de première. Cependant, il me manque un élément, un en-tête.

Le TPE porte sur le Sommeil, et le site est dans un ton sombre / violet / étoilé, et écrit en blanc et jaune.

De préférence, un header de dimension 1000px x 100px (pixels).
Et si l'envie vous en prend.. Pourquoi ne pas créer un nouveau fond pour le site ! De préférence, encors une fois, sombre et étoilé clair.

Quelques images intéressante pour le fond :
http://www.google.fr/imgres?q=fond+%C3%A9toile&hl=fr&biw=1298&bih=640&gbv=2&tbm=isch&tbnid=LqpGu053Abom3M:&imgrefurl=http://www.centerblog.net/image-blog/203546-6494579-nuit-etoile-&docid=w9kTyG1PcYHN3M&imgurl=http://unmondeenimage.u.n.pic.centerblog.net/9s41w19j.jpg&w=300&h=300&ei=jTQlT6D2O47V8QPz6ozfBw&zoom=1&iact=rc&dur=311&sig=102255186946098347673&page=1&tbnh=138&tbnw=137&start=0&ndsp=19&ved=1t:429,r:11,s:0&tx=89&ty=35
http://mongolielyrique.m.o.pic.centerblog.net/c2b2y19q.jpg
http://www.fond-d-ecran.com/wallpapers/espace/etoiles/etoile-11.jpg
http://s3.e-monsite.com/22010/10/17/10/etoile-bleue.jpg

Merci Beaucoup !

Campeao_sem_luz
Campeao_sem_luz
Niveau 8
01 février 2012 à 19:06:16

Bonjour à vous , je suis ici pour vous faire une demande de logo pour une team starcraft 2 :)
Je ne sais pas si ce sera possible mais voici les contraintes du travail :
Que le logo soit de ce type la http://www.google.fr/imgres?q=Logo+team&um=1&hl=fr&biw=1280&bih=933&tbm=isch&tbnid=Jj5H__HLGNGJ2M:&imgrefurl=http://www.sur-la-toile.com/discussion-219993-1--Logo-Demande-de-Creation-de-logo-Team-E-SPORT.html&docid=I7BvlNQxm3UCYM&imgurl=http://www.crystalxp.net/forum/mesimages/349960/090617071014672286.png&w=1000&h=1000&ei=0nspT9WkHsq-8APkhK2rAw&zoom=1&iact=rc&dur=340&sig=112646007685525842092&page=2&tbnh=159&tbnw=159&start=23&ndsp=29&ved=1t:429,r:1,s:23&tx=110&ty=89 avec comme couleur dominante le bleu foncé et le noir , le nom de team "Symbiose" et en dessous ecrit "Since 2011"
- A la place de l'espece d'extraterrestre un zergling de ce type la : http://www.google.fr/imgres?q=zergling&start=20&num=10&um=1&hl=fr&biw=1280&bih=933&tbm=isch&tbnid=_V2ZRXnCfARg3M:&imgrefurl=http://dave-xeno.co.uk/tag/blog/&docid=J0FXk3CP-pz7wM&imgurl=http://dave-xeno.co.uk/wp-content/uploads/cute_zerg.png&w=472&h=437&ei=lXopT5P2NIrO8QPphpC8BQ&zoom=1 qu'on ai l'impression qu'il sorte du logo (qu'il dépasse un peu quoi)

Voila jvous remercie d'avance , si c'est trop difficile voyez avec moi par mp comment on peut modifié ca :)

eSauL
eSauL
Niveau 10
02 février 2012 à 18:47:36

Salut, salut !

Je viens vous quémander un peu d'aide car je sèche sur photoshop.

En fait je voudrais réaliser qqch comme ceci : http://www.tutsps.com/index.php?post/2011/02/23/Un-texte-3D-avec-des-train%C3%A9es-lumineuses-avec-Photoshop-et-Cinema-4D-%28Tuto-Photoshop-partie-2%29

Mais avec comme texte : Take It TC. (Jeu de mot entre Take It Easy, et mes initiales TC, car lorsqu'on le prononce à l'anglaise ces 2phrases se ressemblent beaucoup.) :ok:

Mais déjà, je bloque à faire mon texte " Take It TC " en 3D... (Je suis extremement novice oui je sais.)

Bon, j'ai commencé ce soir vers 20h30 et je n'ai toujours pas avancé... C'est pourquoi j'implore votre aide.

Si vous pouviez faire toute la création, ce serait beau, trop beau (pour être vrai surement) c'est pourquoi, je serais tout à fait satisfait si, pour alléger votre peine, vous ne me créer juste mon " Take It TC " en 3D.

En espérant avoir été assez clair, et succins.

Cordialement,
eSauL

PS : Merci d'avance ! :coeur:

-w-h-y-m-e-
-w-h-y-m-e-
Niveau 10
04 février 2012 à 02:48:20

Bonsoir tout le monde !

Comme mon topic a été locké le lendemain de la création de ce topic, je crois qu'il vaut mieux que je reposte ma demande ici :oui:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-48-96750-1-0-1-0-ma-demande-une-rose-semie-fanee.htm

Tout y est expliqué et détaillé :oui:

En fait, plus qu'une demande, c'est surtout un challenge, car je ne sais vraiment pas quand je pourrais me faire tatouer ça :-(

robindesbwa
robindesbwa
Niveau 4
04 février 2012 à 13:26:44

Bonjour,
j'aurais besoin de l'aide d'une personne compétente.
Pour la création d'une bannière en 900x150 px.

dans un style discret/futuriste.
-texte: "RavenWood"

pas d'autres caractéristique, juste avoir un truc qui claque :)

un volontaire?

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
05 février 2012 à 00:48:57

J'aurais besoin d'un logo pour une chaine youtube sur le RetroGaming.
COntactez moi en pv svp. :-)

thibault59ii
thibault59ii
Niveau 8
05 février 2012 à 14:00:33

Robin :
Envoie ton site/forum pour voir :ok:

skjor
skjor
Niveau 5
07 février 2012 à 17:17:23

salut à tous
voilà il y a quelques années j'étais en formation infographie, et un amie qui tient un cyber m'a demandé de lui faire des cartes de visites, j'ai accepté seulement voilà, son enseigne, enfin son logo, est de travers et il veut absolument que ça reste comme ça sur la cdv, ce qui donne une dynamique particulière pour placer les autres textes, une dynamique que je n'arrive pas à continuer

voici la cdv originale :

http://sournoishack.com/um/uploads/915939592Capture.PNG

j'ai donc essayé de faire une "imagerie" plus moderne :

http://sournoishack.com/uuploads/1010132888Capture2.PNG

et voilà avec juste le fond si jamais quelqu'un voulait essayer de grapher quelque chose vite fait... :

http://sournoishack.com/u/uploads/140142771Capture3.PNG

aviizz
aviizz
Niveau 5
14 février 2012 à 02:54:25

Je cherche un logo simpa et symple avec marquez TeaQo dessus :p
Possible ?

Remy05100
Remy05100
Niveau 4
14 février 2012 à 18:13:44

Bonjour à tous et toute, je me permet de poster ce sujet car je cherche quelqu'un capable de créer l'emblème de mon groupe de musique avec Photoshop ( ou autres dessins scaner par exemple ou je ne sais quoi ).

Si cela vous interrese merci de me contacter.

Skype : remy05100

En attente de vous lire.

thibault59ii
thibault59ii
Niveau 8
14 février 2012 à 18:20:53

Pour toi TeaQo, j'y est prit beaucoup de temps, j'espere que tu aime :ok:
http://s4.noelshack.com/uploads/images/10911063254553_teaqo.jpg

thibault59ii
thibault59ii
Niveau 8
14 février 2012 à 18:23:14

Groupe de RockMetalHardDeLaMort ou varieté francaise ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Migration des demandes: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000024-0-1-0-1-0-demandes-graphiques.htm
Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment