Salut, salut !
Je viens vous quémander un peu d'aide car je sèche sur photoshop.
En fait je voudrais réaliser qqch comme ceci : http://www.tutsps.com/index.php?post/2011/02/23/Un-texte-3D-avec-des-train%C3%A9es-lumineuses-avec-Photoshop-et-Cinema-4D-%28Tuto-Photoshop-partie-2%29
Mais avec comme texte : Take It TC. (Jeu de mot entre Take It Easy, et mes initiales TC, car lorsqu'on le prononce à l'anglaise ces 2phrases se ressemblent beaucoup.)
Mais déjà, je bloque à faire mon texte " Take It TC " en 3D... (Je suis extremement novice oui je sais.)
Bon, j'ai commencé ce soir vers 20h30 et je n'ai toujours pas avancé... C'est pourquoi j'implore votre aide.
Si vous pouviez faire toute la création, ce serait beau, trop beau (pour être vrai surement) c'est pourquoi, je serais tout à fait satisfait si, pour alléger votre peine, vous ne me créer juste mon " Take It TC " en 3D.
En espérant avoir été assez clair, et succins.
Cordialement,
eSauL
PS : Merci d'avance ! 