CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Demande] Identité Graphique

Radwimps
Radwimps
Niveau 10
01 mai 2012 à 03:34:21

Salut !

J'aurais besoin d'une sorte de photo profil pour mon groupe de musique. :D Le nom : The Map Of Your Mind.

J'ai déjà imaginé plusieurs éléments : Une carte, un cerveau, un globe, et de la nature pour symboliser les obstacles etc.

Après je sais pas trop comment découper ca ? Peut être une personne vue de derrière regardant une carte sur laquelle pousserait la nature. On verrait son cerveau sortir de son crâne (en restant soft), et il y'aurait les mêmes motifs sur la carte et sur le cerveau?

En tout cas je suis ouvert à toute idée, Mp moi si besoin est, je reviendrais sur le forum de temps en temps sinon :)

:merci:

stich51
stich51
Niveau 10
02 mai 2012 à 18:39:23

Bonjour,

J'aurais besoin d'une clé de fa stylisée, en partant par exemple de celle-ci http://4.bp.blogspot.com/-GP2VVz-DMTk/TrLW5Gg1SDI/AAAAAAAAAdE/8ztbPW3FQ8g/s1600/fa.jpg mais en la modifiant de manière originale, en restant en noir (voir en dégradé de gris)

Voilà si ça intéresse quelqu'un...

Merci par avance !

ouriko
ouriko
Niveau 6
05 mai 2012 à 10:56:39

clement15963258 :
- Logo réalisé
- bannière en cours

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:21:37

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour le logo de mon groupe, ocean wild.

On en a fait un : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336411263-OceanWildlast.png

Mais on voudrait quelque chose de plus sérieux.

Quelqu'un pourrait le réutiliser, et rendre les flammes réalistes, l'ancre plus vraies etc... ?

Merci d'avance :-)

iService
iService
Niveau 1
08 mai 2012 à 12:31:43

Bonjour, laissez-moi vous proposer les services de la société iService, agence de conception graphique grand public et spécialisé dans le monde de l'esport.

www.my-iService.com, nos prestations sont les plus basse du marché professionnel avec un rapport qualité/prix élevé, surtout concernant l'esport. Néanmoins nous travaillions aussi avec des entreprises.

Vous pouvez me joindre via les formulaires contact ou aussi m'ajouter sur skype pour un services personnalisé et direct : Anthony Bosu, néanmoins je vous invite d'abord à consulter nos prestations sur notre site afin de bien cibler ce que vous désirez. Merci et bonne journée.

Zujam
Zujam
Niveau 10
08 mai 2012 à 16:57:14

Bonjour a tous :)

J'ai besoin d'aide pour un logo...
J'ai fais un stage en entreprise pendant 1 mois et je dois rendre un rapport de stage.
Tout est bon sauf pour la page de garde, je n'ai rien.
Je voulais mettre le logo de l'entreprise mais toutes les images sont tres petites et ca rend tres moche...

C'est pour ca que j'ai besoin de quelqu'un :3

Il faudrait juste ecrire " Droeller-Scheer "
Et en dessous (en plus petit) " Électricité Générale"

Si possible en bleu clair avec un petit effet stylé ca serrait enorme :D

Merci d'avance à mon sauveur ! :coeur:

[MrPangolin]
[MrPangolin]
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:07:27

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une personne qui pourra m'aider à créer un logo destiné à devenir un autocollant (diametre 11cm). J'ai dessiné le brouillon, et j'aimerais donc que quelqu'un soit capable de me le redessiné sur ordinateur pour l'avoir ensuite au format couleur CMJN et en résolution 300dpi.
Me contacter par MP svp.
Merci d'avance

filou666999
filou666999
Niveau 6
10 mai 2012 à 14:21:18

Bonjour bonjour, je fait appel à vous car je cherche une image en 16*16 d'un pistolet de pirate, ainsi qu'une image identique mais en plus grand format.
Je le vous demande car je suis relativement nul dans ce domaine. Je n'ai pas d'exemple à vous donner mais j'espère que vous comprendrez ^^
Si vous voulez me contacter, faites le par Skype. ID Skype: felixmr59
Merci :)

Ani-Balle
Ani-Balle
Niveau 6
10 mai 2012 à 21:42:38

Salut a tous les graphistes

Je recherche une âme charitable qui pourrait me faire un logo, me représentant, sur un forum de Call Of Duty

On y verrait mon pseudo : imaGination_eRoz

Je laisse le choix des couleurs ect ...

Je remercie d'avance ceux qui pourront satisfaire mon envie

Si vous avez besoin de renseignements ou autre allez-y

A bientot

xbalixdu31
xbalixdu31
Niveau 7
18 mai 2012 à 17:03:06

Salut à tous ! Je recherche un graphiste gratuit si possible, connaissant un peu l'univers de Minecraft (ou pas).

J'ai donc besoin : Un logo // Un background (j'ai le fond) ainsi que d'une image pour présenter le serveur sur MCServ ...

Merci à vous, mon skype: XbaliX031

Loukio
Loukio
Niveau 6
19 mai 2012 à 15:31:13

Bonjour, je recherche un graphiste gratuit si possible, pour découper et améliorer un logo . merci d'avance . mon skype : magewow24 . bye

BoiteNoire
BoiteNoire
Niveau 10
23 mai 2012 à 15:53:36

Voilà j'aimerais qu'on fasse un logo avec le mot "GLORIA" avec une couleur plutôt Or et brillant entouré d'un laurier un peu comme ça : http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&rlz=1C1RNCZ_frFR377FR377&tbm=isch&tbnid=ouFNVxnDnQ9qeM:&imgrefurl=http://www.hollyweb.org/Photos-charlotte-laurier-Casting-151937.html&docid=HcJMsoOpp0p0kM&imgurl=http://www.andreweill.fr/blog/sites/default/files/images/couronne_laurier_0.jpg&w=500&h=500&ei=wuu8T43bH_PT4QTl_J0Z&zoom=1&iact=hc&vpx=651&vpy=186&dur=2&hovh=225&hovw=225&tx=132&ty=155&sig=102010704053878808271&page=1&tbnh=167&tbnw=167&start=0&ndsp=20&ved=1t:429,r:2,s:0,i:141&biw=1280&bih=933
De couleur or aussi, merci. :)

BoiteNoire
BoiteNoire
Niveau 10
23 mai 2012 à 16:15:25

Un truc un peu comme ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/21/1337782508-laurier-or.png

contre-amiral
contre-amiral
Niveau 10
24 mai 2012 à 11:33:16

Bonjour tout le :globe:

J'ai une demande à vous faire, il s'agit de créer pour ma Team sur 360 -qui va commencer à faire des matchs- un blason quelque peu comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2012/21/1337851685-TeamEvolution.png

seulement sans le smiley et au couleurs en rouge et noir

je suis vraiment un néophyte dans ce domaine :fou:

On ne peut pas vous rémunérer mais j'ai une page avec 205'000 membres sur facebook et je peux vous faire de la pub si vous avez un site internet.

les dimensions sont Largeur = 450 Hauteur = 640

Merci à tous :coeur:

Tizir
Tizir
Niveau 9
03 juin 2012 à 19:03:04

Bonjour à tous Aide urgent svp!
Besoin d'un Flyer avec cette image https://image.noelshack.com/fichiers/2012/22/1338742010-Sorcire.jpg
Et écrit La classe de 6ème6 vous présentent leur contes oral. Rires granatit! Venez le Vendredi 22 Juin de 8h à 11h20 à la salle polyvalente de Dupanloup. À plus...

Alors cela devrait être assez grand et du 3d des effets en plus et je pourrai payer par téléphone!

ben6442
ben6442
Niveau 6
05 juin 2012 à 16:11:12

bonjour , pour ma chaine j'aurais juste besoin d'une image avec le pseudo "benjanot" dans le style minecraft merci

VladimirCochet
VladimirCochet
Niveau 10
05 juin 2012 à 18:21:50

@Tizir :d) "rire granatit" on le laisse comme ça où on doit le corriger ? :(

VladimirCochet
VladimirCochet
Niveau 10
05 juin 2012 à 20:43:32

@Ben :d) j'ai commencé ta commande mais j'ai été pris de paresse chronique, alors si quelqu'un veut continuer
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/23/1338921688-Benjanot.jpg

j'peux uploader le .psd si ça vous arrange.

Ryugaki
Ryugaki
Niveau 9
08 juin 2012 à 22:25:19

Bonjours a tous je voudrai savoir s'il était possible de faire un emblème de squad avec des outils simple

Ryugaki
Ryugaki
Niveau 9
09 juin 2012 à 01:39:10

Finalement je voudrais savoir si il était possible que quelqu'un me fasse un logo pour ma squad nommée FRQ.

Pour vous faciliter le travail j'ai élaboré une "ébauche" si on peut appeler cela comme ça.

Soyez indulgent c'est sous paint :-(
Dans ce genre:

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/23/1339198348-Frqemblem6.0colo.jpg

voir comme ça:

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/23/1339198446-Frqemblem4.0colo.jpg

J'aimerai une nuance a la place de la frontière net entre le F et le Q. Avec plus d’intensité de couleur mais toujours les 3 couleurs FR.

Peut être que je vous en demande trop mais j’espère que qqun pourra me le faire.

:merci: d'avance

Sujet fermé pour la raison suivante : Migration des demandes: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000024-0-1-0-1-0-demandes-graphiques.htm
Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment