Voilà, je viens ici avec une requête particulière, j'aimerais trouver quelqu'un (graphiste ou autres) pour créer un logo pour mon équipe d'eSports (sport électronique). Nous sommes une multi-gaming et nous aimerions pouvoir nous distinguer par un logo particulier lors des différentes compétitions auxquels nous participons.
Voici quelques exemples de logo qui pourront en inspirer certains et qui donne une idée du genre de résultat que nous espérons.
http://www.google.fr/imgres?q=logo+team+esports&um=1&hl=fr&sa=N&rlz=1C1DVCJ_enFR456FR456&biw=1024&bih=499&tbm=isch&tbnid=llaEJSpxQaV4pM:&imgrefurl=http://www.killergaming.com/blog/2011/02/22/be-a-killer-and-win-a-killer-2100-with-fnatic/&docid=LtU_w9-_LvrhUM&imgurl=http://www.killergaming.com/blog/wp-content/uploads/2011/01/fnatic-logo.jpg&w=150&h=150&ei=v6tDT5jHFtTb8gOVlZysCA&zoom=1&iact=rc&dur=439&sig=101679349373435104884&page=4&tbnh=120&tbnw=120&start=38&ndsp=14&ved=0COkBEK0DMCY&tx=31&ty=27
http://www.google.fr/imgres?q=logo+team+sk&um=1&hl=fr&rlz=1C1DVCJ_enFR456FR456&biw=1024&bih=499&tbm=isch&tbnid=WYw8LqGLU7iWkM:&imgrefurl=http://www.team-aaa.com/news-20836-0-1-sk_fait_la_grimace.html&docid=X-0oKTRV0CeStM&imgurl=http://www.team-aaa.com/images/Equipes/bannieres/23.jpeg&w=400&h=400&ei=8atDT7WdD8rv8APnpO2BCA&zoom=1
http://www.google.fr/imgres?q=logo+team+sypher&um=1&hl=fr&rlz=1C1DVCJ_enFR456FR456&biw=1024&bih=499&tbm=isch&tbnid=Zm8nw6Gz5xoGBM:&imgrefurl=http://www.esl.eu/eu/ems/season7/css/groupstage/team/4495041/&docid=DHpGq0XkOFA2ZM&imgurl=http://eslgfx.net/gfx/logos/teams/4495000/4495041_medium.jpg&w=180&h=180&ei=EqxDT_LALMmo8QPvmdQc&zoom=1
(Je peux drop d'autres liens au besoin).
Notre association se nomme Resilium. Nos couleurs dominantes que nous aimerions voir apparaitre sur le logo sont le violet (foncé) et le noir. L'apparition d'une petite "mascotte" (nous nous comprenons) ou petit motif représentatif est la bienvenue mais n'est pas obligatoire, nous laisson carte blanche au graphiste là-dessus.
N'ayant pas les moyen de rémunérer le graphiste à court-terme, notre demande se base sur du bénévolat voir de l'échange (nous pourrons par exemple faire de la pub pour le travail du graphiste lors de nos différentes apparitions en LAN/tounois online, bref, on peut s'arranger).
Je ne sais pas si ma demande est réalisable, si les informations donnés sont suffisantes où même si je suis au bon endroit mais je peux détaillé si besoin est.
Lycken.