CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^-^ Lycée Garamont ^-^

Kazuya_Namco
Kazuya_Namco
Niveau 6
27 juillet 2005 à 12:13:43

kon´nichiwa, je voudrai savoir si parmis vous, y´en a qui serait du lycée Claude Garamont a Colombes dans le 92. C´est un lycée professionnel d´art graphique et aussi specialisé dans l´imprimerie.
Voila merci. ^^

heytekno
heytekno
Niveau 9
17 novembre 2005 à 21:47:27

:up: je suis de garamont moi ossi t ou?

heytekno
heytekno
Niveau 9
17 novembre 2005 à 22:00:05

teknoidedu92@hotmail.fr

Dtm5000
Dtm5000
Niveau 10
21 novembre 2005 à 07:03:14

vive le 92

vous connaissez le lycée guy de maupassant???

heytekno
heytekno
Niveau 9
22 novembre 2005 à 10:30:24

c ou?

le_F0X
le_F0X
Niveau 9
25 novembre 2005 à 19:28:00

ouai 9.2 ouai tinkiete wesh wesh represente mon bahu tinkiete wesh ta vu moi c l´lycee leonard de vincy a levallois ta vu!!! lol

heytekno
heytekno
Niveau 9
01 décembre 2005 à 10:05:44

up

Crazy4u
Crazy4u
Niveau 1
15 décembre 2005 à 16:30:58

Yep moi je vien d´entrer a garamont :)

vyqk@msn.com

[-WasHAdbEeN-]
[-WasHAdbEeN-]
Niveau 3
24 décembre 2005 à 16:46:19

oh le-FOX moi je suis a newton a clichy tinkiete
mas j´abite a asnieres

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
24 décembre 2005 à 16:54:56

tu es en section graf washadbeen? Tu tagges sur les murs d´honnetes citoyens?

pain-au-chocola
pain-au-chocola
Niveau 4
13 mars 2006 à 22:06:14

:oui: GAR A MON STYLE! :)

Zeliott
Zeliott
Niveau 5
14 mars 2006 à 17:45:25

salut,
l´année prochaine je voudrais aller a Garamont mais je ne C pas ce qu´il vaut,il est bien???

MattMaster
MattMaster
Niveau 5
14 mars 2006 à 18:19:11

Je viens de garamont moi !! !!!

Zeliott
Zeliott
Niveau 5
14 mars 2006 à 18:51:24

C un bon lycée?l´ambiance est bien???

-e_e-
-e_e-
Niveau 7
09 juin 2006 à 18:02:23

vive garamonstyle
ou aussi garamonc**

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
11 juin 2006 à 00:39:35

Je suis un ancien de Corvisart.

Enjoythelullaby
Enjoythelullaby
Niveau 1
18 août 2006 à 03:54:21

Est-ce que quelqu´un va en 1ere année de BEP? :-(
Parce que je ne sais même plus à quel heure est la rentré, je sais que c´est le 4/09!
Pitié :snif2: (et je pourrai o passage avoir la date de la réunion de parents/professeurs?! :ouch: )
Merci d´avance à l´âme charitable qui me viendra en aide :coeur: :merci:

rat2005
rat2005
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:04:14

moi jpass en 2em anée BEP et on rentre lundi 4 a 8h15 donc je pense que tu rentre l´aprem

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
04 septembre 2006 à 06:15:44
  1. -heytekNo- profil
  2. Posté le 18 mars 2006 à 12:06:11 avertir modérateur
  3. oué l´ambiance est tres bien, les profs simpas, se prennent pas la tete, souvent absent

en gros il s´en foutent des éleves...

rat2005
rat2005
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:24:11

weai mdr sauf kelke-un ou avec eux c´est relou :hum: je ne siterai pas de nom mais bon...

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment