En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^-^ Lycée Garamont ^-^
Kazuya_Namco
Niveau 6
27 juillet 2005 à 12:13:43
kon´nichiwa, je voudrai savoir si parmis vous, y´en a qui serait du lycée Claude Garamont a Colombes dans le 92. C´est un lycée professionnel d´art graphique et aussi specialisé dans l´imprimerie. Voila merci. ^^
heytekno
Niveau 9
17 novembre 2005 à 21:47:27
je suis de garamont moi ossi t ou?
heytekno
Niveau 9
17 novembre 2005 à 22:00:05
teknoidedu92@hotmail.fr
Dtm5000
Niveau 10
21 novembre 2005 à 07:03:14
vive le 92
vous connaissez le lycée guy de maupassant???
heytekno
Niveau 9
22 novembre 2005 à 10:30:24
c ou?
le_F0X
Niveau 9
25 novembre 2005 à 19:28:00
ouai 9.2 ouai tinkiete wesh wesh represente mon bahu tinkiete wesh ta vu moi c l´lycee leonard de vincy a levallois ta vu!!! lol
heytekno
Niveau 9
01 décembre 2005 à 10:05:44
up
Crazy4u
Niveau 1
15 décembre 2005 à 16:30:58
Yep moi je vien d´entrer a garamont
vyqk@msn.com
[-WasHAdbEeN-]
Niveau 3
24 décembre 2005 à 16:46:19
oh le-FOX moi je suis a newton a clichy tinkiete mas j´abite a asnieres
Acaudroy-2
Niveau 7
24 décembre 2005 à 16:54:56
tu es en section graf washadbeen? Tu tagges sur les murs d´honnetes citoyens?
pain-au-chocola
Niveau 4
13 mars 2006 à 22:06:14
GAR A MON STYLE!
Zeliott
Niveau 5
14 mars 2006 à 17:45:25
salut, l´année prochaine je voudrais aller a Garamont mais je ne C pas ce qu´il vaut,il est bien???
MattMaster
Niveau 5
14 mars 2006 à 18:19:11
Je viens de garamont moi !! !!!
Zeliott
Niveau 5
14 mars 2006 à 18:51:24
C un bon lycée?l´ambiance est bien???
-e_e-
Niveau 7
09 juin 2006 à 18:02:23
vive garamonstyle ou aussi garamonc**
cocopouet
Niveau 9
11 juin 2006 à 00:39:35
Je suis un ancien de Corvisart.
Enjoythelullaby
Niveau 1
18 août 2006 à 03:54:21
Est-ce que quelqu´un va en 1ere année de BEP? Parce que je ne sais même plus à quel heure est la rentré, je sais que c´est le 4/09! Pitié (et je pourrai o passage avoir la date de la réunion de parents/professeurs?! ) Merci d´avance à l´âme charitable qui me viendra en aide
rat2005
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:04:14
moi jpass en 2em anée BEP et on rentre lundi 4 a 8h15 donc je pense que tu rentre l´aprem
Evil_Sparda
Niveau 10
04 septembre 2006 à 06:15:44
-heytekNo- profil
Posté le 18 mars 2006 à 12:06:11 avertir modérateur
oué l´ambiance est tres bien, les profs simpas, se prennent pas la tete, souvent absent
en gros il s´en foutent des éleves...
rat2005
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:24:11
weai mdr sauf kelke-un ou avec eux c´est relou je ne siterai pas de nom mais bon...