CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^-^ Lycée Garamont ^-^

Nicolas402
Nicolas402
Niveau 7
15 août 2009 à 00:21:31

Ok !

-justdead-
-justdead-
Niveau 2
26 août 2009 à 23:50:57

Bonne chance aux nouveaux et noublier pas de ranger votre chaise (vous comprendrez le jour de la rentrer)

Nicolas402
Nicolas402
Niveau 7
27 août 2009 à 14:06:46

a ben mince je savais pas qu'on été a L'Armée :noel:

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
28 août 2009 à 19:33:59

C'est trop fort de vous entendre parler de M.Riad (-justdead- et Abrosil) , c'est grâce à lui que j'ai arrêter les cours jeune et que j'ai passer un à rien faire à part de conneries et glander.... mais bon maintenant je suis infirmier et pas imprimeur c'est peut-être mieux comme çà...

Sinon il était bien ce petit lycée, l'ambiance était vraiment cool comparé à d'autre bahuts, j'en garde un bon souvenir ...

SuperBigorno
SuperBigorno
Niveau 10
28 août 2009 à 20:25:43
  1. -justdead- Voir le profil de -justdead-
  2. Posté le 26 août 2009 à 23:50:57 Avertir un administrateur
  3. Bonne chance aux nouveaux et noublier pas de ranger votre chaise (vous comprendrez le jour de la rentrer)

+1 :oui:

Abrosil
Abrosil
Niveau 8
29 août 2009 à 01:40:33

Oui le lycée est vraiment bien et malgré tout les profs sont cool :)
Et cette année j'espère que je vais encore avoir le prof qui joue a WoW xD

SuperBigorno
SuperBigorno
Niveau 10
29 août 2009 à 10:43:40
  1. Abrosil Voir le profil de Abrosil
  2. Posté le 29 août 2009 à 01:40:33 Avertir un administrateur
  3. Oui le lycée est vraiment bien et malgré tout les profs sont cool :)

Et cette année j'espère que je vais encore avoir le prof qui joue a WoW xD

Qui !? :ouch:

Nicolas402
Nicolas402
Niveau 7
29 août 2009 à 14:47:18

OMG , même les Profs sont des No-life :noel:

R3belz_bis
R3belz_bis
Niveau 1
30 août 2009 à 15:38:00

Salut les gars,
A la rentrée je passe en 1ère année de BTS, vous savez c'est a quel heure la rentrée? C'est urgent s'il vous plait :-(

Sinon, a ce que j'ai lu, ya une bonne ambiance. Mais il y a vraiment que des émo/gotique?
Ya des (jolies) filles?

Et niveau weshs alentours (notamment ceux au bas de colombes), ça va? Dans le train notamment?
Et les profs/CPE sont pas trop casse-couilles?

merci d'avance.

-justdead-
-justdead-
Niveau 2
31 août 2009 à 23:04:06

Non dsl jsais pas a quel heure c pour vous.
Non ya pas que des emo/gothique et oué ya des(jolies) filles.
Aux alentours du lycée ya pas de wesh, c'est que des maisons,
mais dans le train parcontre si tu prend celui ermont eaubonne /paris st lazare ya eu plusieurs cas de raket.
Pour les profs la plupars sont cool et le CPE,Le fameux M.GOMAIN est assez severe mais il est trop marrant(on dirai columbo)
Sinon bonne chance la rentré c Mercredi......

SuperBigorno
SuperBigorno
Niveau 10
01 septembre 2009 à 13:30:01

c'est qui le Prof qui joue a WoW ? :bave:

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
01 septembre 2009 à 13:39:49

Gomain c'est un surprenant mélange de Staline et d'Hitler :rire:

Abrosil
Abrosil
Niveau 8
01 septembre 2009 à 13:51:23

Rebelbiz

Oui ya des jolies filles :) mais elles sont souvent prises -.-
Non pas de wesh autour du lycée comme te la dit justdead
mais dans le train faut faire gaffe genre faut aller dans les wagons ou il y'a le plus de monde sinon tu rentre cher toi tout nue ^^

bigorno le prof qui joue a WoW ( je dis pas son nom a lui au cas ou ) c'est le prof d'environ 60 ans barbe blance qui souvent dans les classes en travaux (escalier en feraille)

SuperBigorno
SuperBigorno
Niveau 10
01 septembre 2009 à 13:52:53

je ne vois pas du tout :(

c'est un prof de quoi ? :(

R3belz_bis
R3belz_bis
Niveau 1
01 septembre 2009 à 14:29:13

Merci des infos les mecs :ok:

Nicolas402
Nicolas402
Niveau 7
01 septembre 2009 à 14:49:40

Demain la rentrée :bave:

Abrosil
Abrosil
Niveau 8
01 septembre 2009 à 19:26:49

C'est un prof de pg et je crois même qu'il fait p num aussi

MaD-Pan
MaD-Pan
Niveau 1
02 septembre 2009 à 10:53:58

Je reprend aujourd'hui, je sent que je vais me perdre en venant à garamont, j'apréhende carrément...
De plus, pas de clope pour le voyage ..

Abrosil
Abrosil
Niveau 8
02 septembre 2009 à 13:05:46

J'ai flippé pendant un moment la new CPE c'est trompé elle avait mélangé des classes ...
Sinon sa a pas trop changer mise a part l'immeuble qui a été refait.

Nicolas402
Nicolas402
Niveau 7
02 septembre 2009 à 16:49:25

Mr Gaumain est Trop fort , il dit une classe et 10 seconde apres il oublie le nom dla classe

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment