Salut les gars,
A la rentrée je passe en 1ère année de BTS, vous savez c'est a quel heure la rentrée? C'est urgent s'il vous plait
Sinon, a ce que j'ai lu, ya une bonne ambiance. Mais il y a vraiment que des émo/gotique?
Ya des (jolies) filles?
Et niveau weshs alentours (notamment ceux au bas de colombes), ça va? Dans le train notamment?
Et les profs/CPE sont pas trop casse-couilles?
merci d'avance.