CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^-^ Lycée Garamont ^-^

Abrosil
Abrosil
Niveau 8
06 février 2009 à 20:45:27

Ouai :) mais ils avaient la flemmes de venir xd

Le-Bigorno
Le-Bigorno
Niveau 10
06 février 2009 à 21:23:02

Tu serait pas petit ?

Abrosil
Abrosil
Niveau 8
06 février 2009 à 22:59:06

Effectivement je ne suis pas grand :snif2:

Abrosil
Abrosil
Niveau 8
06 février 2009 à 23:19:01

Mais comment ta deviné ?

Le-Bigorno
Le-Bigorno
Niveau 10
07 février 2009 à 11:39:56

ouai mais dans votre groupe je vois 2 petit:

un avec des cheveux mi-long et un sac gris (pas sur du tout)
un autre avec des cheveux brun, court avec un eastpak noir

lequel des 2 est tu jeune homme ? :noel:

Abrosil
Abrosil
Niveau 8
07 février 2009 à 13:51:19

J'ai des cheveux longs :)

Le-Bigorno
Le-Bigorno
Niveau 10
07 février 2009 à 13:57:00

ayé je vois qui tu est :noel:

enfin je croit :(

Abrosil
Abrosil
Niveau 8
07 février 2009 à 15:17:09

lal

Le-Bigorno
Le-Bigorno
Niveau 10
07 février 2009 à 17:58:21

j'aimerai allez vous voir quand on se verra au lycée, mais a qui m'adresser ? :noel:

Abrosil
Abrosil
Niveau 8
07 février 2009 à 18:43:51

Hum , a tout le monde xd

Le-Bigorno
Le-Bigorno
Niveau 10
10 février 2009 à 16:39:44

Tu habite dans le 95 ?

je vous ai entendu parler du 95 :noel:

Abrosil
Abrosil
Niveau 8
10 février 2009 à 16:47:39

Lol , ouai on est deux a habité dans le 95:p
Moi Montmorency et l'autre Sannois

Le-Bigorno
Le-Bigorno
Niveau 10
10 février 2009 à 17:05:44

Chaud, j'habite a coté de Franconville, vous prenez le train de la Gare de colombes (ou Asnières) en direction de Ermont-Eaubonne ? :(

Abrosil
Abrosil
Niveau 8
12 février 2009 à 13:50:10

Colombes direction ermont-eaubonne

Le-Bigorno
Le-Bigorno
Niveau 10
12 février 2009 à 14:00:04

pareil, si je vous vois je fait le trajet avec vous, car je suis toujours tout seul dans le train :hap:

Abrosil
Abrosil
Niveau 8
12 février 2009 à 22:40:26

Je t'est jamais vue pourtant :ouch2:

Le-Bigorno
Le-Bigorno
Niveau 10
13 février 2009 à 13:51:07

justement, moi aussi :(

Le Matin (quand tu commence a 8h...) tu prend le Train de 7h03 a Ermont ? (en direction de saint Lazare) ? :(

Abrosil
Abrosil
Niveau 8
13 février 2009 à 20:42:21

Celui de 7h13

Le-Bigorno
Le-Bigorno
Niveau 10
14 février 2009 à 12:19:32

ah ba moi je prend celui de 7h03 :noel:

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
16 février 2009 à 10:33:17

chaud les ptis gars de garamont :noel:
bien d'etre en premiere année ?

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment