Ouai mais ils avaient la flemmes de venir xd
Tu serait pas petit ?
Effectivement je ne suis pas grand
Mais comment ta deviné ?
ouai mais dans votre groupe je vois 2 petit:
un avec des cheveux mi-long et un sac gris (pas sur du tout)un autre avec des cheveux brun, court avec un eastpak noir
lequel des 2 est tu jeune homme ?
J'ai des cheveux longs
ayé je vois qui tu est
enfin je croit
lal
j'aimerai allez vous voir quand on se verra au lycée, mais a qui m'adresser ?
Hum , a tout le monde xd
Tu habite dans le 95 ?
je vous ai entendu parler du 95
Lol , ouai on est deux a habité dans le 95:pMoi Montmorency et l'autre Sannois
Chaud, j'habite a coté de Franconville, vous prenez le train de la Gare de colombes (ou Asnières) en direction de Ermont-Eaubonne ?
Colombes direction ermont-eaubonne
pareil, si je vous vois je fait le trajet avec vous, car je suis toujours tout seul dans le train
Je t'est jamais vue pourtant
justement, moi aussi
Le Matin (quand tu commence a 8h...) tu prend le Train de 7h03 a Ermont ? (en direction de saint Lazare) ?
Celui de 7h13
ah ba moi je prend celui de 7h03
chaud les ptis gars de garamont bien d'etre en premiere année ?