CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^-^ Lycée Garamont ^-^

SuperBigorno
SuperBigorno
Niveau 10
02 septembre 2009 à 17:05:33

en tout cas, le lycée a bien changée, les travaux sont finis, need le Terrain Multisport :bave:

Inigo_Montoya
Inigo_Montoya
Niveau 5
02 septembre 2009 à 17:50:32

la rentrée en Lycée d'Arts Graphiques ... *tain la mienne c'était en 1985 :gni:

Corvisart 1985/1988

Auguste Renoir 1988/1990

souvenirs...souvenirs...

Nicolas402
Nicolas402
Niveau 7
03 septembre 2009 à 17:03:24
  1. SuperBigorno Voir le profil de SuperBigorno
  2. Posté le 2 septembre 2009 à 17:05:33 Avertir un administrateur
  3. en tout cas, le lycée a bien changée, les travaux sont finis, need le Terrain Multisport :bave:

A bon , j'ai aps vu le Terrain moi :question:

SuperBigorno
SuperBigorno
Niveau 10
03 septembre 2009 à 17:07:33

Normal, ils sont en train de le construire :hap:

il sera près en Janvier :oui:

Nicolas402
Nicolas402
Niveau 7
04 septembre 2009 à 08:30:42

Ha ok !

Nicolas402
Nicolas402
Niveau 7
04 septembre 2009 à 14:40:43

Je deteste Mr. Gaumain il ma fais rester 1h de + avec lui car j'avais rigolé -_-' ! Quelle Enfoir**

SuperBigorno
SuperBigorno
Niveau 10
04 septembre 2009 à 18:47:58

nous, en 2ème année on a plus gaumain.

Nicolas402
Nicolas402
Niveau 7
04 septembre 2009 à 20:13:07

Hé ben !! trop dla chance XD !!!!!!!

SuperBigorno
SuperBigorno
Niveau 10
04 septembre 2009 à 20:21:23

tu te démerde pour le train ? c'est pas compliquer t'a vu :-p

Nicolas402
Nicolas402
Niveau 7
05 septembre 2009 à 00:30:46

Oui ça va c'est simple , par contre je marche de la gare de Bois-colombes jusqu'au Lycée , c'est dommage .

SuperBigorno
SuperBigorno
Niveau 10
05 septembre 2009 à 12:20:02

de la gare de bois colombes ??

sa fait loin :ouch:

tu peut descendre a la garde colombes puis y aller a pied, sa fait moins loin, ou sinon aller a Asnières et prendre le train de Nanterre-U et descendre a la Garenne-colombes, après il y a un bus qui va directement au lycée :ok:

Nicolas402
Nicolas402
Niveau 7
05 septembre 2009 à 20:48:52

C'est le quelle bus ?

SuperBigorno
SuperBigorno
Niveau 10
06 septembre 2009 à 10:42:36

176

Nicolas402
Nicolas402
Niveau 7
06 septembre 2009 à 12:01:18

Ok Merci

SuperBigorno
SuperBigorno
Niveau 10
15 septembre 2009 à 17:02:12

c'était cool le foot l'AS, hein Abrosil ? :noel:

Abrosil
Abrosil
Niveau 8
18 septembre 2009 à 19:31:53

Oué oué pas mal mais need piscine la :)

SuperBigorno
SuperBigorno
Niveau 10
18 septembre 2009 à 20:32:35

Bof, dans votre menu, il y a que natation qui est bien, le reste c'est nul.

Abrosil
Abrosil
Niveau 8
18 septembre 2009 à 21:05:34

Oui c'est pour natation que nous avons choisis le menu 1, sa change des autres sports

SuperBigorno
SuperBigorno
Niveau 10
23 septembre 2009 à 08:37:39

Sa devient nimp ce Lycée :rire:

on a pas de carnet, les altiers ne sont pas prêt (cool, il y a pas imprimerie :bave: ), les emplois du temps ne sont jamais bon... :rire:

Nicolas402
Nicolas402
Niveau 7
23 septembre 2009 à 17:20:39

Heu j'ai parler avec la Prof de Finition et apparement les Ateliers seront surement prêt vers les 15 Octobre ... et pour les Carnets je ne sais pas du tous mais sa ne me manque pas ^^

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment