CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^-^ Lycée Garamont ^-^

Le-Bigorno
Le-Bigorno
Niveau 10
02 février 2009 à 18:38:23

Ton sac est de quel couleur ? :hap:

Abrosil
Abrosil
Niveau 8
02 février 2009 à 21:42:13

De temps en temps, un sac noire :noel:

Le-Bigorno
Le-Bigorno
Niveau 10
03 février 2009 à 11:14:01

je suis très avancé avec sa :noel:

et est-ce que tu était la hier (lundi) quand ta classe était collé en imprimerie ? :noel:

Abrosil
Abrosil
Niveau 8
03 février 2009 à 12:44:52

Nan c'était les SB2 mais je crois t'avoir croisé aujourd'hui , tu a un manteau noire et tu est style un peu métisse ? j'ai vue ton pote chinois avec un sac rouge aussi :noel:

Le-Bigorno
Le-Bigorno
Niveau 10
03 février 2009 à 15:25:21

oui c'était moi :noel:

oui je suis métisse, mais moi je vois pas qui tu est, je vois tout le temps ton groupe mais je sais pas qui tu est :noel:

Abrosil
Abrosil
Niveau 8
03 février 2009 à 18:05:05

Facile je suis le plus grand :content:

Le-Bigorno
Le-Bigorno
Niveau 10
04 février 2009 à 17:25:47

Ta "bande" était assis a la même table que moi (j'était avec tout les rigolos qui foutaient le bordel en rigolant dans la cantine, avec un grand de 18 ans qui est maintenant blond :noel: ) tu ma peut-être vu :hap:

Abrosil
Abrosil
Niveau 8
04 février 2009 à 21:35:17

Oui oui on ta vue :noel:

On est plusieurs dans la bande a arpentés le 15-18 :noel:

Le-Bigorno
Le-Bigorno
Niveau 10
04 février 2009 à 21:42:28

Go venir me voir IRL, si tu me croise n'hésite pas a me dire que c'est toi :noel:

Abrosil
Abrosil
Niveau 8
05 février 2009 à 14:15:48

Mouai si on te croise on viendras peut-être :)

Le-Bigorno
Le-Bigorno
Niveau 10
05 février 2009 à 14:32:22

c'est quoi les pseudo JVC de tes autre pote ? :(

Abrosil
Abrosil
Niveau 8
05 février 2009 à 17:52:01

On est 3 a aller sur JVC :
-1 qui survole le 15-18 pour voir ce qui se passe
-1 qui est dedans juste car on est dessus <.<
et moi a la base je suis sur le forum de GunZ et d'arts martiaux.

Le 15-18 j'aime pas trop sauf les topics WoW

Le-Bigorno
Le-Bigorno
Niveau 10
05 février 2009 à 18:53:30

vous jouer a WoW vous aussi ? :bave:

Abrosil
Abrosil
Niveau 8
06 février 2009 à 14:16:54

Ouai on est trois a jouer

-justdead-
-justdead-
Niveau 2
06 février 2009 à 14:59:13

4 stp

-justdead-
-justdead-
Niveau 2
06 février 2009 à 15:00:44

groupe de l'escalier de garamont en force

Abrosil
Abrosil
Niveau 8
06 février 2009 à 15:03:29

Ouai mais bon ton lv 18 voila quoi <.< :p)

Le-Bigorno
Le-Bigorno
Niveau 10
06 février 2009 à 15:55:44

Quel Royaume (serveur)?

moi et mon pote on est sur Elune

je suis lvl 54, il est 80 :noel:

Abrosil
Abrosil
Niveau 8
06 février 2009 à 18:10:58

Lal Dommage on est sur Ysondre :)
Sinon j'ai un 80 hunt et je up un drood lv 33 pour l'instant
Les autres sont lv :
-->lv 18<--
-->lv 36<--
-->lv 30<--

Le-Bigorno
Le-Bigorno
Niveau 10
06 février 2009 à 19:50:32

ouai dommage.
ce matin vous m'avez surement vu en train d'attendre, vers 7h50-8h, seul :noel:

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment