En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^-^ Lycée Garamont ^-^
Le-Bigorno
Niveau 10
02 février 2009 à 18:38:23
Ton sac est de quel couleur ?
Abrosil
Niveau 8
02 février 2009 à 21:42:13
De temps en temps, un sac noire
Le-Bigorno
Niveau 10
03 février 2009 à 11:14:01
je suis très avancé avec sa
et est-ce que tu était la hier (lundi) quand ta classe était collé en imprimerie ?
Abrosil
Niveau 8
03 février 2009 à 12:44:52
Nan c'était les SB2 mais je crois t'avoir croisé aujourd'hui , tu a un manteau noire et tu est style un peu métisse ? j'ai vue ton pote chinois avec un sac rouge aussi
Le-Bigorno
Niveau 10
03 février 2009 à 15:25:21
oui c'était moi
oui je suis métisse, mais moi je vois pas qui tu est, je vois tout le temps ton groupe mais je sais pas qui tu est
Abrosil
Niveau 8
03 février 2009 à 18:05:05
Facile je suis le plus grand
Le-Bigorno
Niveau 10
04 février 2009 à 17:25:47
Ta "bande" était assis a la même table que moi (j'était avec tout les rigolos qui foutaient le bordel en rigolant dans la cantine, avec un grand de 18 ans qui est maintenant blond ) tu ma peut-être vu
Abrosil
Niveau 8
04 février 2009 à 21:35:17
Oui oui on ta vue
On est plusieurs dans la bande a arpentés le 15-18
Le-Bigorno
Niveau 10
04 février 2009 à 21:42:28
Go venir me voir IRL, si tu me croise n'hésite pas a me dire que c'est toi
Abrosil
Niveau 8
05 février 2009 à 14:15:48
Mouai si on te croise on viendras peut-être
Le-Bigorno
Niveau 10
05 février 2009 à 14:32:22
c'est quoi les pseudo JVC de tes autre pote ?
Abrosil
Niveau 8
05 février 2009 à 17:52:01
On est 3 a aller sur JVC : -1 qui survole le 15-18 pour voir ce qui se passe -1 qui est dedans juste car on est dessus <.< et moi a la base je suis sur le forum de GunZ et d'arts martiaux.
Le 15-18 j'aime pas trop sauf les topics WoW
Le-Bigorno
Niveau 10
05 février 2009 à 18:53:30
vous jouer a WoW vous aussi ?
Abrosil
Niveau 8
06 février 2009 à 14:16:54
Ouai on est trois a jouer
-justdead-
Niveau 2
06 février 2009 à 14:59:13
4 stp
-justdead-
Niveau 2
06 février 2009 à 15:00:44
groupe de l'escalier de garamont en force
Abrosil
Niveau 8
06 février 2009 à 15:03:29
Ouai mais bon ton lv 18 voila quoi <.<
Le-Bigorno
Niveau 10
06 février 2009 à 15:55:44
Quel Royaume (serveur)?
moi et mon pote on est sur Elune
je suis lvl 54, il est 80
Abrosil
Niveau 8
06 février 2009 à 18:10:58
Lal Dommage on est sur Ysondre Sinon j'ai un 80 hunt et je up un drood lv 33 pour l'instant Les autres sont lv : -->lv 18<-- -->lv 36<-- -->lv 30<--
Le-Bigorno
Niveau 10
06 février 2009 à 19:50:32
ouai dommage. ce matin vous m'avez surement vu en train d'attendre, vers 7h50-8h, seul