CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^-^ Lycée Garamont ^-^

Le-Bigorno
Le-Bigorno
Niveau 10
03 janvier 2009 à 13:48:40

et aussi t'est en bep ou cap ? :( :noel:

Dark-Shadow-
Dark-Shadow-
Niveau 10
03 janvier 2009 à 14:25:47

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-48-15213-1-0-1-0-0.htm#message_26110
| Citation de : cocopouet
| Date du message : 11 juin 2006 à 00:39:35
| Contenu du message :
| "
Je suis un ancien de Corvisart.
"

Chaud j'suis à Corvisart. :(

Abrosil
Abrosil
Niveau 8
09 janvier 2009 à 21:28:47

première année SB :noel:

Le-Bigorno
Le-Bigorno
Niveau 10
10 janvier 2009 à 16:57:45

OMG tu est noeliste ? :noel:

je croyait être le seul du lycée, moi je suis en SC :noel:

Abrosil
Abrosil
Niveau 8
11 janvier 2009 à 12:02:05

Lal pareil :noel:

Le-Bigorno
Le-Bigorno
Niveau 10
11 janvier 2009 à 18:44:24

c'est quoi ton prénom ? peut-être que je te connais :(

Le-Bigorno
Le-Bigorno
Niveau 10
20 janvier 2009 à 19:18:09

up :(

Abrosil
Abrosil
Niveau 8
21 janvier 2009 à 18:43:45

Dimitri mais je pense pas que tu me connaisse :noel:

Le-Bigorno
Le-Bigorno
Niveau 10
22 janvier 2009 à 13:54:47

effectivement je ne te connais pas, tu traine avec quel genre de personne ? :(

Abrosil
Abrosil
Niveau 8
22 janvier 2009 à 13:58:29

Hum alors
-un grand 1m80, tête de geek avec plein de boutons et des lunettes
-un mec style hippie
-un mec 1m65 tête de geek aussi
et un autre qui est un gros no life mais qui en a pas l'apparence ^^

Sinon je traine un peut avec toute la classe de temps en temps :noel:

Le-Bigorno
Le-Bigorno
Niveau 10
22 janvier 2009 à 18:28:23

Chaud je crois voir qui est le grand de 1m80 :(

moi je traine avec les wesh de la SC mais je suis très souvent avec un asiatique avec le sac rouge :noel:

Abrosil
Abrosil
Niveau 8
25 janvier 2009 à 00:12:20

Hum je vois pas du tout :noel:

Le-Bigorno
Le-Bigorno
Niveau 10
25 janvier 2009 à 12:00:43

j'ai un manteau Rivaldi Noir avec un Eastpak Noir, je suis métisse et j'ai des chaussure Nike Noir :noel:

Abrosil
Abrosil
Niveau 8
26 janvier 2009 à 16:48:25

Casquette spiderman ? :noel:

Le-Bigorno
Le-Bigorno
Niveau 10
26 janvier 2009 à 19:02:54

:rire: nan je vois de qui tu parle, mais ce n'est pas moi, je traine souvent avec un asiatique avec un sac rouge (tu peut pas le raté :noel: )

Le-Bigorno
Le-Bigorno
Niveau 10
31 janvier 2009 à 13:22:48

est-ce que tu fais partit du groupe qui se met toujours dans les escaliers du bâtiment ou il y les salles de physiques ? :noel:

Abrosil
Abrosil
Niveau 8
31 janvier 2009 à 18:21:44

Humpf merde , je suis démasqué :noel:

Le-Bigorno
Le-Bigorno
Niveau 10
31 janvier 2009 à 18:36:06

powned :noel: bizarre que tu ne m'ai jamais vu, je suis souvent en bas du bâtiment ou vous trainer :noel:

Abrosil
Abrosil
Niveau 8
01 février 2009 à 13:41:36

oué :noel:

Le-Bigorno
Le-Bigorno
Niveau 10
01 février 2009 à 17:33:46

Tu va souvent sur le blabla 15-18 ? :(

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment