L'entretien BEP est facile même trop donc ya pas de raison que tu soi pas pris si tu est un élève correcte
En travaux moi j'avais ramener des dessins mais je pense qu'il faut ramener des dessins+truc que ta fait sur photoshop ou Gimp peut importe ^^
Tu fait des beaux montages et des beaux dessins en grande quantité pour qu'il est pas le temps de tout voir et qu'il vois que tu est motivé^^
Si ta un site ou si ta un compte youtube ou dailymotion ou ta ajouter des videos qui concerne l'infographie et ben donne leurs le liens sur un bout de papier (un beau papier propre)
En gros ramène tout ce que tu peux
PS: pour tes travaux je pense que les datés c'est pas mal, du genre si ta un truc que ta fait ya 5 ans et que tu leurs montrent un truc que tu a fait recement et qu'il trouve un gros progès c'est un avantage de plus ils voyent que tu aime sa et que tu le fait souvent 