CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^-^ Lycée Garamont ^-^

Abrosil
Abrosil
Niveau 8
16 février 2009 à 11:49:31

ouai bien :snif2:

Le-Bigorno
Le-Bigorno
Niveau 10
16 février 2009 à 14:33:10

surtout qu'en 1ere année on a été gâté Niveau comportement, MR Gaumain en peu plus, il va craquer :noel:

Le-Bigorno
Le-Bigorno
Niveau 10
06 mars 2009 à 17:59:44

Pour information, demain (Samedi 7 mars :hap: ) il y la journée porte ouverte.

_HeavyCumshot_
_HeavyCumshot_
Niveau 7
18 mars 2009 à 22:52:24

Je suis allé à la journée porte ouverte, c'est hamdi qui m'a fait la visite ( je sais pas si tu vois qui c'est :( )

J'avais une question, comment gérer pour l'entretien parce que je flippe un peu :-(

Abrosil
Abrosil
Niveau 8
19 mars 2009 à 18:51:17

Bah perso moi j'avais ramener des dessins et des montages pas tous super :)
mais ce qu'il faut je pense c'est surtout de ramener des travaux propres genre dans une pochette et tout.
Apres moi le mec m'avait demander ce que je fesait en dehors des cours et tout, j'ai repondu que je jouais a l'ordi que je sortais et surtout que je fesais beaucoup de sport :)

En gros si t'est un mec style no-life et tout t'aura du mal a rentrer mais si tu joue mais que ta une bonne vie social a coté sa passe :)

Montre que t'est sérieu et motivé et surtout que t'est happy :)

_HeavyCumshot_
_HeavyCumshot_
Niveau 7
19 mars 2009 à 22:19:24

Ok merci :-d

Mais par exemple, si je veux entrer dans la section production graphique quel type de travaux je dois ramener ? Tu pourrais me donner un exemple pour que je me fasse une idée, Merci :fier:

Et aussi quel type de question ils posent les gars ?

Voila, merci encore :-)))

Le-Bigorno
Le-Bigorno
Niveau 10
20 mars 2009 à 10:58:33

Hamdi ??

Le grand qui fait du basket ?

si oui il est dans ma classe :cool:

Le-Bigorno
Le-Bigorno
Niveau 10
20 mars 2009 à 11:03:10

pour ce qui est de l'entretiens, moi je croyait l'avoir complètement raté

il m'avait demander si j'étais venu au porte ouverte, j'ai dit non

il m'avait demander mes motivations, j'ai dit que j'en avait pas

bref que des trucs négatif

mais j'avais un Dossier en béton, genre: élève sérieux qui a beaucoup de difficulté mais veut réussir, comportement correcte...) donc je pense que c'est mon dossier qui m'a sauvé :noel:

_HeavyCumshot_
_HeavyCumshot_
Niveau 7
20 mars 2009 à 16:38:24

Hamdi ouais le grand qui fait du basket :oui: d'ailleurs c'est mon voisin du dessus ( en vrai bien sûr ) et il était dans ma classe y'a 2 ans.

Sinon moi je suis super motivé, j'ai des notes normales ( genre 11 ou 12 de moyenne ) et j'ai un comportement nickel, j'espère que je ferais un bon entretien ( en tout cas je vais donner de tout mes moyens pour :-d )

Abrosil
Abrosil
Niveau 8
20 mars 2009 à 21:28:02

L'entretien BEP est facile même trop donc ya pas de raison que tu soi pas pris si tu est un élève correcte :)

En travaux moi j'avais ramener des dessins mais je pense qu'il faut ramener des dessins+truc que ta fait sur photoshop ou Gimp peut importe ^^

Tu fait des beaux montages et des beaux dessins en grande quantité pour qu'il est pas le temps de tout voir et qu'il vois que tu est motivé^^

Si ta un site ou si ta un compte youtube ou dailymotion ou ta ajouter des videos qui concerne l'infographie et ben donne leurs le liens sur un bout de papier (un beau papier propre) :)

En gros ramène tout ce que tu peux :)

PS: pour tes travaux je pense que les datés c'est pas mal, du genre si ta un truc que ta fait ya 5 ans et que tu leurs montrent un truc que tu a fait recement et qu'il trouve un gros progès c'est un avantage de plus ils voyent que tu aime sa et que tu le fait souvent :)

Le-Bigorno
Le-Bigorno
Niveau 10
21 mars 2009 à 13:11:44

Hey Abrosil, maintenant je prend le train de 7h13 à Ermont (effectivement c'est beaucoup mieux, je n'arrive pu 30 minutes en avance :( ) mais je te vois descendre a Colombes, après ou tu va ? car moi je continue jusqu'à Asnieres :noel:

Abrosil
Abrosil
Niveau 8
23 mars 2009 à 08:32:34

Je descend a Colombes apres je vais au lycée a pied, environ 15 minutes de marchês^^

Le-Bigorno
Le-Bigorno
Niveau 10
23 mars 2009 à 13:53:03

15 minutes ?? Trop long ça, je préfère aller a Asnières puis la garenne :noel:

Abrosil
Abrosil
Niveau 8
25 mars 2009 à 19:28:08

Faut un marcher pour garder la forme :)

Abrosil
Abrosil
Niveau 8
26 mars 2009 à 19:16:40

Faut pas lire le "un" hein

Le-Bigorno
Le-Bigorno
Niveau 10
27 mars 2009 à 18:45:06

sinon ce lycée est un lycée bizarre: que des gothiques et des emos :peur:

fayotkilller
fayotkilller
Niveau 7
27 mars 2009 à 19:15:13

Ouais j'ai vu ça à la porte ouverte :ouch:

Bref, pour mon passage ils ont mis " Avis favorable , élève motivé et sans problème de discipline ."

Et ils ont rajoutés " Éleve Assidu "

Le-Bigorno
Le-Bigorno
Niveau 10
28 mars 2009 à 10:55:50

ne t'en fait pas, les première année BEP de cette année (moi :noel: ) ne sont pas des goths/emo/kikoo :noel:

fayotkilller
fayotkilller
Niveau 7
29 mars 2009 à 11:09:35

Ah ouais mais y'a un problème :(

Pour la rentrée suivante ils ont enlevés les entrées en BEP, c'est à dire que pour faire Production Graphique je suis obligé de rentrer directement en Bac Pro 3 Ans. ( J'ai eu tout les papiers me l'expliquant et les personnes de la porte ouverte me l'ont confirmé ).

C'est pas plus mal mais le problème c'est que c'est plus difficile d'y rentrer il me semble :-(

fayotkilller
fayotkilller
Niveau 7
29 mars 2009 à 11:11:04

P-S : FayotKilller c'est mon très ancien pseudo, mon pseudo actuel est " _HeavyCumshot_ " (celui avec lequel j'avais posté au début :) )

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment