CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^-^ Lycée Garamont ^-^

-Joy-
-Joy-
Niveau 3
29 mars 2009 à 15:41:04

C'est quand qu'il aurons fini le lycée là....(les travaux) :nah: ,j'aimerai avoir accès a tout le bâtiment....
Et bonjours All au fait...

Le-Bigorno
Le-Bigorno
Niveau 10
30 mars 2009 à 20:14:35

Joy, t'est dans le lycée ? :noel:

et pour Fayotkiller, ouai je croit qu'il y a une histoire comme sa :(

Le-Bigorno
Le-Bigorno
Niveau 10
12 juin 2009 à 17:32:41

les travaux se finissent l'année prochaine

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
07 juillet 2009 à 10:50:14

ce topic existe tjr :hap: big up à gaumain :noel:

Le-Bigorno
Le-Bigorno
Niveau 10
08 juillet 2009 à 11:33:22

en espèrent que les nouveaux ne soit pas des kikoo-emos-goths-weshs :noel:

Nicolas402
Nicolas402
Niveau 7
13 juillet 2009 à 12:27:23

Tkt , Moi j'ai reçu un Appel avant-hier et ya une Place qui c'est liberé pour Moi , je vais m'inscrire a 15h aujourd'hui je suis tout Content !!! je vait en Bac Pro MCIG ( Metiers de la Communication et des Industries Graphiques ) Pour ceux qui veulent parler : Nicolas184@live.fr ( MSN )

Nicolas402
Nicolas402
Niveau 7
13 juillet 2009 à 18:36:08

Waa Mr Gaumain , c'est un Cas lui XD ! MDR

Sinon Je serai en 1BPIG ! J'espere les ancien seront là pour nous guidez dans ce beau Lycee ^^

Nicolas402
Nicolas402
Niveau 7
14 juillet 2009 à 11:29:31

Dis-donc c'est le Bide ici !^^

Et je me demander si y'avait pas des Nouveaux ( ou anciens ) qui partent du 95 Commme sa on ne sera pas en solo dans le Bus !

Sinon tellement je Galère Jpense Jvait faire Un Blog sur Les futurs 1BPIG

Quinze-Dix-Huit
Quinze-Dix-Huit
Niveau 6
14 juillet 2009 à 16:30:44

je suis du 95, ou tu habite ? :hap:

tu était au lycée l'année dernière ? :(

PS: Je suis Le-Bigorno

Nicolas402
Nicolas402
Niveau 7
14 juillet 2009 à 18:03:09

Je suis de Saint Ouen l'aumone et Non c'est ma Premiere Année !
Et toi tu est encore dans ce Lycee : tient on peut parler sur MSN : Nicolas184@live.fr

Nicolas ....

Quinze-Dix-Huit
Quinze-Dix-Huit
Niveau 6
14 juillet 2009 à 19:11:30

ok ok :noel:

moi je serais en 2ème année (en TC :cool: )

Nicolas402
Nicolas402
Niveau 7
14 juillet 2009 à 23:33:12

Tu Habite ou toi , Moi je sais meme pas quelle Train Prendre ! MDR

Quinze-Dix-Huit
Quinze-Dix-Huit
Niveau 6
15 juillet 2009 à 12:02:58

j'habite a coté de Franconville.

pour le train, il faut que tu aille en direction de Ermont, et ensuite que tu prenne directions saint-lazare, puis t'arrête a Asnière et ensuite tu reprend un train qui va direction Nanterre-Université et tu descend a La Garenne Colombes

Sinon va voir sur le site de la RATP

Nicolas402
Nicolas402
Niveau 7
15 juillet 2009 à 13:06:16

Ok Merci !

-justdead-
-justdead-
Niveau 2
15 juillet 2009 à 22:05:01

lu t'habite ou pres de franconville? moi j'habite sannois.
aaaa jsuis presser d'etre en septembre la premiere année de bep était trop forte

Quinze-Dix-Huit
Quinze-Dix-Huit
Niveau 6
16 juillet 2009 à 12:27:30

j'habite au Plessis-Bouchard

Nicolas402
Nicolas402
Niveau 7
16 juillet 2009 à 17:16:24

-Justdead- Moi j'habite a St ouen l'aumone ! ( tu doit t'en foutre MDR ) .

C'est quoi l'ambiance dans ce Lycee ?

Quinze-Dix-Huit
Quinze-Dix-Huit
Niveau 6
16 juillet 2009 à 20:23:40

l'ambiance est normal :(

on vois toujours les même tête (on est pas beaucoup et le lycée est petit, mais maintenant que les travaux vont être fini, il va s'agrandir... ou pas), les profs sont sympas

Nicolas402
Nicolas402
Niveau 7
16 juillet 2009 à 21:15:20

Moi jcommence a en avoir marre des Vacances , Vivement la rentré ...

-justdead-
-justdead-
Niveau 2
17 juillet 2009 à 16:39:49

putin sava te faire loin nicolas402 pour allez au lycée moi j'habite en haut de sannois limite franconville

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment