...J´ai fais une formation en PAO (administrateur PAO) Indesign, quark Xpress, Illustrator et Web pendant deux ans, j´ai commencé a mes 17 ans (avec 1 an de stage compris lol).
Et sur le site du lycee garomond..IL faut avoir un Bac+2
On vous prend pour des cons..Mais bon, certains graphistes/infographistes 3D/animateur etc...Ont peu travailler chez disney et Pixar..mais bon...faut pas rêver..