CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^-^ Lycée Garamont ^-^

caedis
caedis
Niveau 8
04 septembre 2006 à 21:16:58

Waaaaa :) j´y été prise... mais c´est a 3h de chez moi, et du coup je me suis retrouvée a faire un truc que je deteste et qui n´a rien a voir avec l´art.... triste n´est ce pa?
(ça fai longtemp que je ne men été pa plain)

rat2005
rat2005
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:36:44

wai moi je conai des gen il zabite a 2h30 du lycée et du coup la semaine il loue un studio ou leur parent leur loue....

TasteofliFe
TasteofliFe
Niveau 5
05 septembre 2006 à 15:25:51

...J´ai fais une formation en PAO (administrateur PAO) Indesign, quark Xpress, Illustrator et Web pendant deux ans, j´ai commencé a mes 17 ans (avec 1 an de stage compris lol).

Et sur le site du lycee garomond..IL faut avoir un Bac+2 :rire2:

On vous prend pour des cons..Mais bon, certains graphistes/infographistes 3D/animateur etc...Ont peu travailler chez disney et Pixar..mais bon...faut pas rêver..

Lamish
Lamish
Niveau 1
07 février 2007 à 17:50:34

Salut

J´voulais savoir quelques petits détails concernant le lycéee Claude Garamont:

-Est-ce qu´il est payant pour le BTS communication industrie graphique ?
-Est-ce qu´il y a un entretient avant admission ?

voila c´est tout merci de répondre !

Ciao

Acid_TRAXX
Acid_TRAXX
Niveau 7
16 février 2007 à 01:10:43

Salut
- Non
- oui

Haseo7
Haseo7
Niveau 1
25 juin 2007 à 18:29:27

Salut, je vais à Garamont l´année prochaine en section BEP : sa rigole plus maintenant :p

rayptor
rayptor
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:15:12

moi ca fera ma quatrieme année

baka_usagi
baka_usagi
Niveau 1
09 octobre 2007 à 20:24:06

Bonjour! ou plutôt bonsoir... bref!

J´aimerais entrer à Garamont et je voudrais savoir, pour ceux qui y sont ou qui ont déjà tenté quelles critères faut-il avoir pour être admis?

Et y a t-il un concours d´entrée? si oui, de quel genre? (XD)

rayptor
rayptor
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:55:10

ca depend ce que tu souhaites faire.

un BEP ou un CAP?

baka_usagi
baka_usagi
Niveau 1
16 octobre 2007 à 21:26:09

J´me verrais plus dans le BEP

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
18 octobre 2007 à 14:40:46

big up

sop77
sop77
Niveau 5
15 décembre 2007 à 20:38:58

up up up ouais Garamont !! !!!!!!! lycée de gamer !!

sop77
sop77
Niveau 5
15 décembre 2007 à 20:42:03

http://bts1ig.skyrock.com/ une classe de garamont

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
22 février 2008 à 01:40:36

Infos à tous ceux que sa interesse :
Journée Porte Ouverte le samedi 15 Mars de 9h à 17h

_____________________________
:mac: Mangez des Pommes :mac:

sop77
sop77
Niveau 5
15 avril 2008 à 20:33:08

Up !!!! :p

Le-Bigorno
Le-Bigorno
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:45:58

up, bonjour je vais dans ce lycée a la rentré prochaine (2sept) pour ma 1ere année de BEP en Infographisme, j'aimerai savoir si on utilise beaucoup Photoshop et les Matière que l'on fait (math,français etc...)

merci.

masilia13
masilia13
Niveau 1
03 août 2008 à 19:30:22

oui mais tu va commencer par illustrator et x press les truc tro facile du genre courbe de bézier bloc image bloc texte etc ....
Vive garamont
Et a mort MR gau....
garamontesqque vs comprendrer

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
04 août 2008 à 14:37:17

:lol: gaumain il est gentil :)
jsui contemp de me barré de ce lycée apres 4 ans :hum:

Abrosil
Abrosil
Niveau 8
22 décembre 2008 à 01:24:11

Yup j'suis de Garamont aussi :)

Le-Bigorno
Le-Bigorno
Niveau 10
03 janvier 2009 à 13:46:30

t'est en 1ere année abrosil ? :noel: si oui, quel classe ? :noel:

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment