CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^-^ Lycée Garamont ^-^

-justdead-
-justdead-
Niveau 2
17 juillet 2009 à 16:44:17

sinon pour allez au lycée vous pouvez prendre le train en direction de st lazare ensuite vous desendez a colombes puis vous allez au lycée a pied (environ10-15min) ou sinon en descendant de la gare vous prenez le 304, 166, 378 ... yen a plein vous verrez apres ou a pied (env.10min) ou vous prenez le 176 qui vous depose juste a coter du lycée mais jvous conseil pas il est tjr blinder

Quinze-Dix-Huit
Quinze-Dix-Huit
Niveau 6
17 juillet 2009 à 16:52:43

ouais, on peut faire sa aussi, mais je préfère ma méthode (j'aime pas marcher :hap: )

-justdead-
-justdead-
Niveau 2
17 juillet 2009 à 18:07:00

flemard ^^

Nicolas402
Nicolas402
Niveau 7
17 juillet 2009 à 18:10:16

Jtrouve c'est galère , ya trop de changement pour le Train ! ^^

Ya pas une ligne direct St ouen l'auomne - Colombes ???

Nicolas402
Nicolas402
Niveau 7
17 juillet 2009 à 18:27:22

Heu Gare des Vallées c'est "Colombes" ???

Quinze-Dix-Huit
Quinze-Dix-Huit
Niveau 6
17 juillet 2009 à 19:12:52

arrête a "la garenne colombes", car aux vallée, il y a pas de bus qui va au lycée

-justdead-
-justdead-
Niveau 2
17 juillet 2009 à 19:19:40

si t pas un flemart et que tu ten fou de marcher 10min arrete toi a colombes comme sa sa fait un changement en moins

Nicolas402
Nicolas402
Niveau 7
17 juillet 2009 à 19:41:27

Jpense je vais faire sa J'espere jvait pas me retrouver en solo , j'espere yaura un eleves ou plusieurs avec moi ^^

-justdead-
-justdead-
Niveau 2
23 juillet 2009 à 00:45:04

ben tou de façon tu va faire le trajet tous seul jusqu'a que tu te facedes pote qui prenne le meme train que toi

Nicolas402
Nicolas402
Niveau 7
24 juillet 2009 à 00:03:39

Pire , Tfacon jmens fous dy allez tout seul , le principal c les etudes ^^

-justdead-
-justdead-
Niveau 2
25 juillet 2009 à 12:26:04

si tu le dit^^

Abrosil
Abrosil
Niveau 8
05 août 2009 à 03:15:28

tkt on est beaucoup a prendre ce train ^^
Un petit conseil, ne va pas a l'arriere du train dans l'après-midi ou le soir ---->embrouilles et tu va te faire shourer ton phone :)

sa a été mon cas sauf que j'ai garder mon phone car j'ai la tchatche mais le mec était pas tres malin non plus :)

j'ai eu un coup de bol mais tout le monde n'a pas cette chance^^

Nicolas402
Nicolas402
Niveau 7
05 août 2009 à 13:29:18

Merci de ton conseil ! ^^

-justdead-
-justdead-
Niveau 2
11 août 2009 à 20:10:53

en tou cas je souhaite bonne chance a tou ce qui auron un prof dimprimeri de premiere année don je ne siterai pa le nom a la rentré (c un vrai ******* et il fai du favoritisme a fon ) il esitera pa a vou rabesé en vou traitan si vou lui convené pa

Nicolas402
Nicolas402
Niveau 7
11 août 2009 à 20:54:17

OMG , c'est qui ce Prof' ? dit un Nom ^^ XD
J'espere les Profs von ni me Favoriser ni me rabesser !! o_0
Les Profs ne sont pas Respectueux envers les élèves ???!!!

-justdead-
-justdead-
Niveau 2
12 août 2009 à 14:02:18

tkt ya ke lui les autres sont cool

Nicolas402
Nicolas402
Niveau 7
12 août 2009 à 15:19:19

Par contre la Rentrée pour les 1ere Année se fini a quelle ? Car je connait l'heure de début (13h30) Mais pas l'heure de de fin ...

Abrosil
Abrosil
Niveau 8
13 août 2009 à 16:44:21

je sais pas mais sa dure pas très longtemps normalement, le temps de vous expliquer 2-3 trucs, de prendres vos mensurations pour les équipements et tout sa.
Le prof dont Justdead parle c'est Mr Riad.

Nicolas402
Nicolas402
Niveau 7
14 août 2009 à 15:08:26

Ok Merci ! J'espère y'aura une Tenue assez grande pour Moi , MDR ( 1m85 , 70 Kilo) Mais c'est eux qui fournisse la tenue et les chaussures ou on doit allez les acheter ?

-justdead-
-justdead-
Niveau 2
15 août 2009 à 00:14:25

il fournise mai il fodra ke tachete une caisse a outil pour i metre ce ki von te doné

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment