tkt on est beaucoup a prendre ce train ^^
Un petit conseil, ne va pas a l'arriere du train dans l'après-midi ou le soir ---->embrouilles et tu va te faire shourer ton phone
sa a été mon cas sauf que j'ai garder mon phone car j'ai la tchatche mais le mec était pas tres malin non plus
j'ai eu un coup de bol mais tout le monde n'a pas cette chance^^