effacer les traits de crayon. 
Tu l'as fait à l'encre de chine ?
M'enfin bref, j'ai enfin terminé mon """dessin""", m'enfin, j'suis content de moi parce c'est le seul que j'ai terminé, et que j'y ais passé un peu de temps tout de même.
( fait sur trois jours )
là il était pas totalement "terminé", mais j'ai les noirs ( Pas de blague raciste, s'il vous plait.
) qui ressortent plus ( + ) :
Et puis deux clichés quand je les aient finis :

J'suis désolé pour c'te qualité bidesque, mais apn de 2mega pixels + flash = pas bon du tout.
Photo de base : http://www.google.fr/imgres?num=10&hl=fr&biw=1680&bih=922&tbm=isch&tbnid=qalVDYPg9miILM:&imgrefurl=http://foxxy1.revolublog.com/halo-3-quelques-photos-a72346&docid=etzf3YcX1Nv3zM&imgurl=http://data0.revolublog.com/foxxy1/mod_article72346.jpg&w=640&h=477&ei=VvcWUI-lFdDAswbY6oDwAw&zoom=1&iact=hc&vpx=1260&vpy=615&dur=653&hovh=194&hovw=260&tx=158&ty=162&sig=109394080940709744350&page=1&tbnh=139&tbnw=194&start=0&ndsp=41&ved=1t:429,r:39,s:0,i:261
Des avis ? 