CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

_vink_
_vink_
Niveau 10
30 juillet 2012 à 17:19:02

Salut tout le monde, je viens à l'instant de découvrir ce forum! Je suis nouveau et j'espère pouvoir être présent régulièrement mais bon, j'ai pas vraiment le temps... C'est bien de voir qu'il y ai un forum exclusivement destiné à l'art, et il est actif à donf en plus! :)

Donc voilà l'un de mes derniers dessins en date, sûrement le dernier "travaillé" puisque je me suis enfin lancé dans la peinture: http://img811.imageshack.us/img811/652/46986639977658007447514.jpg

Il s'appelle "L'invitation au voyage" (Ah ce cher Baudelaire!). Si vous prenez le temps de le regarder, vous verrez qu'il y a beaucoup de référence au thème du voyage! Référence religieuse aussi! J'aime bien écouté cette musique en même temps que je regarde ce dessin, c'est "apaisant" et ça correspond beaucoup à ce que j'ai voulu dire... http://www.youtube.com/watch?v=haXJwbLUOp8

Si vous souhaitez voir ma première peinture, dites le moi! :)

cuomo
cuomo
Niveau 10
30 juillet 2012 à 18:59:58

Techstep / Cuomo Je peux vous gardez sous la main comme sound designer au cas ou ?

Pour ma part bien sûr pas de problèmes ! :)

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
30 juillet 2012 à 21:06:34

AntiJokeChicken -> Les cheveux sur ton animations sont chelou, je trouve. noel:

_vink_ Voir le profil de _vink_ --> J'aime beaucoup ton dessin. :)

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
30 juillet 2012 à 22:00:09

Ça doit pas être facile de faire une animation

Sympa le dessin _vink_ , je suis curieux de voir ta peinture, c'est un discipline exigeante qui ne pardonne pas grand chose

Perso, je suis sur un new dessin depuis cet aprem, j’espère qu'il sera réussi
Me faire violence et y passer au moins 4 jours
J'ai commandé un porte mine 0.5mm + des mines 2B pour compléter mes crayons et mon porte mine HB :ange:

Zoow06
Zoow06
Niveau 6
30 juillet 2012 à 22:03:15

Un modeste dessin parmi les oeuvres qu'il y a ici !

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343678387-amat.jpg

J'ai repris le dessin aujourd'hui, mais je dessine depuis que je suis pitit (cahier de cours notamment mais chut)

AntiJokeChicken
AntiJokeChicken
Niveau 10
30 juillet 2012 à 22:07:46

Cest ca qui est cool ClapTraps en animation 2D, on peut faire des trucs chelou !
Puis ce n'est qu'un "croquis" pour ne pas perdre la main sur le soft 2D

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
30 juillet 2012 à 22:53:59

Zoow --> Ton okami est cool, t'aurais juste du effacer les tr

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
30 juillet 2012 à 23:06:54

effacer les traits de crayon. :)
Tu l'as fait à l'encre de chine ?

M'enfin bref, j'ai enfin terminé mon """dessin""", m'enfin, j'suis content de moi parce c'est le seul que j'ai terminé, et que j'y ais passé un peu de temps tout de même. :hap: ( fait sur trois jours )
là il était pas totalement "terminé", mais j'ai les noirs ( Pas de blague raciste, s'il vous plait. :hap: ) qui ressortent plus ( + ) :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343681491-30072012218.jpg

Et puis deux clichés quand je les aient finis :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343681329-halodessin.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343682055-30072012221.jpg

J'suis désolé pour c'te qualité bidesque, mais apn de 2mega pixels + flash = pas bon du tout.

Photo de base : http://www.google.fr/imgres?num=10&hl=fr&biw=1680&bih=922&tbm=isch&tbnid=qalVDYPg9miILM:&imgrefurl=http://foxxy1.revolublog.com/halo-3-quelques-photos-a72346&docid=etzf3YcX1Nv3zM&imgurl=http://data0.revolublog.com/foxxy1/mod_article72346.jpg&w=640&h=477&ei=VvcWUI-lFdDAswbY6oDwAw&zoom=1&iact=hc&vpx=1260&vpy=615&dur=653&hovh=194&hovw=260&tx=158&ty=162&sig=109394080940709744350&page=1&tbnh=139&tbnw=194&start=0&ndsp=41&ved=1t:429,r:39,s:0,i:261

Des avis ? :noel:

AntiJokeChicken
AntiJokeChicken
Niveau 10
30 juillet 2012 à 23:41:02

Après l'avoir recadré sur Ps pour le voir d'en face, je trouve que le Master chief est tout bien :oui:
Continue :ok:

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
31 juillet 2012 à 00:04:41

Merci beaucoup. :hap:

Et pourtant, le dessin a un aspect vachement sale, j'arrivais pas à avoir du noir ( pour le cou et l’épaule à gauche ), les proportions, elles sont un peu loupées ( j'avais mis l'image dans la même taille qu'une feuille A4 sur toshop, quand j'ai collé ma feuille sur l'écran, c'était pas trop ça. :hap: )

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
31 juillet 2012 à 00:08:04

Ah oui, pour les clichés, j'ai assombri le tout et mis en noir et blanc, pour que ça rende mieux. :)

MonPseudoEstBan
MonPseudoEstBan
Niveau 10
31 juillet 2012 à 04:22:58

Je le trouve classe.
Bon c'est sur que la qualité est vraiment à vomir mais bon, on peux pas tous scanner/prendre en photo de haute qualité (selon ta feuille)... :-(

Zoow06
Zoow06
Niveau 6
31 juillet 2012 à 09:35:16

Claptraps, je l'ai fait avec un Pentel Pocket Brush, ch'pa si c'est de l'encre de chine...d'autre avis ? :p

JackImJack
JackImJack
Niveau 6
31 juillet 2012 à 15:37:42

http://postez-votre-cr.forumjv.com/0-83808-0-1-0-1-0-0.htm

J'ai créée un forum basé sur la création mais surtout sur le dessin, si ça intéresse quelqu'un...

D'habitude je suis contre la publicité sur les topics mais bon.

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
31 juillet 2012 à 18:39:41

Hum à peu prés fini ... trop tôt mais bon :pf:

http://www.hapshack.com/images/KUGLj.jpg

Eva Green et Daniel Graig dans Casino royal

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
31 juillet 2012 à 19:07:01

Il y en a un peu de blanc sur certaines zones
Apres c'est la plupart du temps des nuances de gris sur un dessin
Les zones sur exposé sont plutôt rare et sur la photo d'origine, il n'y en avait pas beaucoup

Mais j'en prends note :-)))

Kossal
Kossal
Niveau 10
31 juillet 2012 à 19:22:27

Il y a un peu trop de contours pour moi, mais c'est plutôt pas mal à part ça.

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
31 juillet 2012 à 20:54:38

Tain j'allais posé la même question .. Je trouve que des sites de cul, mais pas de photo dénudé classe :-(
Je dois normalement faire un nu comme prochain dessin pour quelqu'un de ma famille
:pf:

Orlith2
Orlith2
Niveau 10
31 juillet 2012 à 20:59:13

http://www.3d.sk/

Je connais ça mais je sais plus trop à quoi on a accès ou pas sans payer...

Mr-Ronsard
Mr-Ronsard
Niveau 21
31 juillet 2012 à 21:46:47

J'ai trouver sa...http://www.nuexpo.com/galeries.htm

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment