Sloow Voir le profil de Sloow
Posté le 7 août 2012 à 21:19:23 Avertir un administrateur
ClApTrApS
T'as changer de pseudo ou je rêve ?
Comment ça il manque du volume ?
tu pourrais m'expliquer comment je pourrais rajouter du volume ? 
Lien permanent
T'as du rêve je pense, j'ai toujours le même, j'ai juste mis des majuscules un peu partout.
Pour le mot "volume", j'voulais dire par là que la "tête du champignon ( la grosse boule, s'tu veux.
) je la trouve assez petite comparé au corps ( le cylindre qui relit la tête au sol.
). Rajoute un peu de lumière dans la tête aussi.
Bloody-screen2
Tes bagnoles sont jolies, j'ai juste l'impression que les roues sont pas très rondes quelques fois.
Kossal
C'est bow. 
Pour les pseudos :
- Albâtre
- alezan
- Argile
- Cinabre
- Smalt
Anthracite fait plus ( + ) garçon que Carmin.
jackbauer8824
C'est classe, t'as dû en chier pour le personnage à droite. 