CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

Orlith2
Orlith2
Niveau 10
31 juillet 2012 à 22:22:57

C'est bien ce qui me semblait qu'on avais pas grand chose sans payer :pf:

Kossal
Kossal
Niveau 10
31 juillet 2012 à 22:29:36

Il existe un site avec pleins de set de modèles nus avec plein de poses différentes.

C'était parfait pour le dessin, j'avais ce site en parallèle avec posemaniac quand je débutais en dessin.

Et vous savez quoi ? j'ai oublié le nom. :noel:

de rien. :noel:

Zoow06
Zoow06
Niveau 6
31 juillet 2012 à 22:33:07

Bruce Lee cette fois !
Des imperfections mais j'suis satisfait ..

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343766703-blee.jpg

JackImJack
JackImJack
Niveau 6
01 août 2012 à 00:54:41

En fait retirez ce que j'ai dis.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343775242-2012-07-31-15-26-05.jpg

Une partie de ma fierté, c'est du pur improvisé, vous en pensez quoi ?

Captain_gigi
Captain_gigi
Niveau 10
01 août 2012 à 02:17:15

C'était pas cette galerie là que vous cherchiez?
Y a un menu déroulant avec différentes galeries, poses modèles fringue arme ou pas.
http://www.characterdesigns.com/index.php?sitepage=photosets

Kossal
Kossal
Niveau 10
01 août 2012 à 02:38:44

Oui voila, c'était de ça dont je parlais perso. :)

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
01 août 2012 à 17:22:55

Sympa, je mets ça en stock. :p

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
01 août 2012 à 17:40:00

Une question comme ça
J'aimerais bien me mettre à l'airbrush d'ici quelques mois, il y a des gens qui pratiquent ou qui ont déjà essayer ??
Je serais curieux d'entendre des avis, c'est un truc qui m'attire depuis quelque temps :(

sloow
sloow
Niveau 9
01 août 2012 à 18:28:58

Yop !

Voici mon dernier digital painting !

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343838255-rock-and-sea3.jpg

Vous en dites quoi ? :noel:

Kossal
Kossal
Niveau 10
01 août 2012 à 20:04:48

La mer est un peu mieux oui. :)

Ce qui me chiffonne maintenant c'est la ligne d'horizon.
La ligne d'horizon d'une mer ou d'un océan est systématiquement droite.
Sauf dans le cas d'une mer déchaînée où les hautes vagues peuvent justement cacher cet horizon. Mais ce n'est visiblement pas le cas sinon il aurait beaucoup plus de remous sur les rochers. Et puis ça n'irais pas avec l'aspect matinal et donc calme.

En général la mer est également plus foncée dans le lointain si on la regarde depuis une plage. Ce qui en soit est contraire à la perspective atmosphérique mais s'explique je pense simplement par la densité de l'eau, qui est plus profonde au large et donc plus foncée.
Ça se vois surtout le matin quand le soleil n'est pas encore haut. Ce qui correspond à ton image.
Petit exemple : http://bp0.blogger.com/_KLEajj_wdJo/SGqb_35dVjI/AAAAAAAAATU/BuU7FqABWAE/s1600-h/late+morning+sea.2

Dans le cadre d'une mer calme tu n'es effectivement pas obligé d'ajouter des remous et de l'écume près des rochers, mais je pense que tu y gagnerais à en mettre un peu, ça rajoutera un peu plus de crédibilité.

Bon sinon on a toujours ce problème des rochers flou et des coups de pinceaux trop présents dans l'eau au premier plan. Et la lumière sur les petits rochers s’arrête de façon trop brutale selon moi.

chopsueys
chopsueys
Niveau 18
01 août 2012 à 22:38:27

Salut, Voici deux dessins que j'avais fait il y a quelque temps. Il leur manque leurs jambe gauche par ce que ces dessins étaient destiné à un jeuvideo en 2D.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343853180-photo04312-copie.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343853254-p050112-20-58-copie-copie.jpg

chopsueys
chopsueys
Niveau 18
01 août 2012 à 22:41:36

Je précise qu'ils ont étaient fait à la souris sur photoshop.

Afro-Lion
Afro-Lion
Niveau 10
02 août 2012 à 05:56:37

http://xxxoudyxxx.deviantart.com/art/LINK-WIP-317162345

Ma modé a progressé. ca fait pas trop tâche?

sloow
sloow
Niveau 9
02 août 2012 à 12:04:44

Kossal :d) Ok, je vais retravailler la dessus alors :pacd:

Techstep :d) J'ai pas compris, comment je peux utiliser le lasso ? Et les textures, comment bien les utiliser pour la roche par exemple ? :(

Merci d'avance ! :-)

sloow
sloow
Niveau 9
02 août 2012 à 12:43:51

Sinon, voici un painting que j'ai fais hier :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343904209-sunset.jpg

chopsueys
chopsueys
Niveau 18
02 août 2012 à 13:44:26

très beau, tu a dessiner les nuage toi même ?

sloow
sloow
Niveau 9
02 août 2012 à 16:15:05

Merci :-)

Oui et non :noel: en traînant sur internet, j'ai trouver un brush qui fait des nuages, ce n'est pas un brush avec une forme de nuage, disons qu'en peignant il sort une texture de nuage, je ne sais pas si je me fais bien comprendre :fou:

Au pire je peux te le donner pour que tu vois par toi même :p)

Mr-Ronsard
Mr-Ronsard
Niveau 21
02 août 2012 à 16:16:15

Un dessin de Thom yorke psychédélique , entrainement aux auquarelles sur ArtRage :) .
http://jimmy-ny.deviantart.com/art/Thom-Yorke-318531926

Mr-Ronsard
Mr-Ronsard
Niveau 21
02 août 2012 à 16:16:51

aquarelles *

Bijdd
Bijdd
Niveau 10
03 août 2012 à 04:46:22

J'aime beaucoup les couleurs !

Voici quelques dessins rapides au crayon papier..

15min chaque environ
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343961643-389-001.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343961654-390-001.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343961664-391-001.jpg

+++

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment