CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

AdventGecko
AdventGecko
Niveau 4
03 août 2012 à 14:27:39

Voici ma deuxième peinture avec Photoshop qu'en pensée vous
http://adventgecko.deviantart.com/art/Homer-Simpson-317306051

Gulf
Gulf
Niveau 10
03 août 2012 à 15:10:34

Advent :d) j'aime beaucoup :oui: j'y connais rien mais je m'intéresse de plus en plus au dessin numérique donc c'est toujours intéressant de regarder :noel:

Ma peugeot 905, en phase d'être en phase terminale (c'est pas gagné mais bon)
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343997845-nataliaboobs.jpeg
Rien d'incroyable mais au moins la technique est peu courante :hap:

CyberPou
CyberPou
Niveau 6
03 août 2012 à 21:23:18

Afro-Lion tu devrais poster ta mod sur le topic de 3D et montrer le maillage c'est le plus intéressant à ce stade.

Pour ma part, j'ai fait des FanArt d'Assassin's Creed et d'autres truc :)

http://cyberpoux.deviantart.com/art/assassin-s-creed-fanart-2-318513814?q=gallery%3Acyberpoux&qo=3
http://cyberpoux.deviantart.com/art/assassin-s-creed-fanart-3-318513924?q=gallery%3Acyberpoux&qo=2
http://cyberpoux.deviantart.com/art/fu-318760313?q=gallery%3Acyberpoux&qo=1
http://cyberpoux.deviantart.com/art/girl-318789525?q=gallery%3Acyberpoux&qo=0

Egotisme
Egotisme
Niveau 9
03 août 2012 à 23:37:54

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1344018759-photo-025.jpg Comment améliorer mes dessins?

Zoow06
Zoow06
Niveau 6
03 août 2012 à 23:44:18

Encore un modeste truc comparé aux autres...toujours pas de de scanner désolé.

||MEGAMAN||
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1344030216-megama.jpg

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
04 août 2012 à 01:40:48

http://imgur.com/a/UKHM6

Sérieux mais quand je vois des dessins comme ça, je me demande, mais putain, comment il fait ça ? Tous les dessins sont du même type.

C'est juste complètement fou, y'a un niveau de détail, de réalisme, de précision hallucinant, j'arrive pas à croire qu'il soit parti d'une page blanche et qu'il soit arrivé à ça à coup de brush...

interdependance
interdependance
Niveau 10
04 août 2012 à 03:57:43

Je me demande ce que cela lui fait de savoir dessiner comme ça (voir des oeuvres pareilles et se dire qu'elles viennent de nous :bave: )

Mr-Ronsard
Mr-Ronsard
Niveau 21
04 août 2012 à 11:32:42

Ya pas de secret, c'est comme tout, il faut s'entraîner , s'entraîner, s'entraîner. :)

Gulf
Gulf
Niveau 10
04 août 2012 à 15:24:19

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1344026972-nataliapeugeau.jpeg

:hap:

+ doit falloir des années avant d'arriver a un truc du genre :pf:

PubOver1
PubOver1
Niveau 9
04 août 2012 à 16:54:32

http://imgur.com/a/UKHM6

Mr-Ronsard
Posté le 4 août 2012 à 11:32:42
Ya pas de secret, c'est comme tout, il faut s'entraîner , s'entraîner, s'entraîner.

Bien sûr que si, il a, et il y'a des secret.
Il utilise des modèles, de la 3D, et du photomontage, en peignant par dessus ou non pour certains, d'autres sont fait entièrement à la peinture numérique.
Il est astucieux et talentueux, bien évidemment il faut s'entrainer c'est comme pour tout.

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
04 août 2012 à 17:58:07

Cela fait quelque temps que je suis les "cours" vidéo de Feng Zhu (Feng Zhu Design) et récemment je suis tombé sur quelque chose de très intéressant.

Beaucoup hésitent sur leur futur parcours et ne savent pas vers quel domaine en particulier se tourner. Bien que l'on puisse toujours se redirige et être polyvalent (ce qui est le plus recherché), il y a toujours un moment où la spécialisation permet de nous démarquer et d'assurer de gagner notre pain.
Parce que bon, faut être franc, mais on peut pas vivre en travaillant gratuitement sur 36 000 projets. Chacun souhaite vivre un minimum de sa passion.

Donc pour ceux qui comprennent à haut niveau l'anglais :
http://www.youtube.com/watch?v=3TVji_fiKsw&feature=channel&list=UL

En résumé, pour ceux qui ont la flemme de lire en entier la vidéo et qui en veulent un aperçu complet :

Les grandes différences entre l'illustration et le design industriel :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1344095649-capture-d-ecran-2012-08-04-a-17-25-55.png

L'éducation en général (plutôt détaillée) dans chacun des domaines et ce qui y est primé:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1344095655-capture-d-ecran-2012-08-04-a-17-36-07.png

Les débouchés, sachant qu'il est toujours possible de croiser les milieux. Mais il faut garder en tête que certaines entreprises vous prennent par rapport à votre background d'étude :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1344095659-capture-d-ecran-2012-08-04-a-17-45-19.png

Bien sûr, tous les remerciements vont à l'auteur de la vidéo.
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1344095546-capture-d-ecran-2012-08-04-a-17-47-28.png

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
04 août 2012 à 18:08:52

Et encore sur digital painting, tu peux utiliser certaines techniques et brush pour te faciliter grandement le boulot comparé à du traditionnel
Jouer sur les contraste en 1 clic, trouver une couleur en 1 clic, tu joues sur les calques, tu peux revenir en arrière ect ..
Je dénigre pas le boulot sur pc, mais il est facilité ça c'est sur. Et ça n'empéche pas de voir de super chose :oui:

Je suis plus impressionner par des tableaux de ce genre là en tradi :

http://raipun.deviantart.com/gallery/

http://www.hubertdelartiggue.com/galerie_portraits.html

Le boulot est impressionnant, c'est des semaines de travail voir des mois.

Sinon je suis d'accord, les références sont obligatoire et les modèles aussi quand tu tapes dans du réalisme.
Mais bon, tout le monde n'aime pas l'hyper réalisme

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
04 août 2012 à 18:56:41

Impressionnants vos derniers liens. x)

G0geta
G0geta
Niveau 7
04 août 2012 à 19:43:42

Salut, j'adore le dessin, malheureusement, je suis vraiment naze.

Voilà un dessin que je viens de faire pour vous montrer a quel point mon niveau est pauvre :
http://www.hapshack.com/images/DFGBi.jpg

j'ai suivis des tutos pour savoir dessiné, mais j'arrive vraiment pas avec la méthode "dessiner un rond et des lignes horizontales et vertical pour la symétrie etc..."

je dessine avec une tablette graphique sur autodesk skretchbook, et je sais pas quel outil utilisé pour avoir une petite aide dans le dessin, je sais pas comment ni ou placer les ombres, je sais pas ce qu'un un brush.

En gros j'aimerais savoir si malgrès mon niveau pauvre je peux arriver a dessiner comme vous un de ces quatre ? merci :)

Zoow06
Zoow06
Niveau 6
04 août 2012 à 22:14:14

Je sais pas comment vous faites pour dessiner sur du papier a grain sérieux...ca fais tout le temps de la merde quand je colorie (au crayon en tout cas)

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
05 août 2012 à 15:51:12

G0GETA --> Avant de travailler sur tablette, tu pourrais au moins apprendre les bases sur du papier classique ( proportion, ombres, tout ça. )
Les brushs, c'est les brosses, elles ont diverses formes et te permettent d'avoir différent rendus que si tu faisais on dessin juste avec un brushs rond.
Après, j'me vois mal dessiner sur tablette sans en connaitre le vocabulaire. :hap:

Dust --> C'est bien jolie, mais si je puis critiquer, alors je te dirais que sa fesse droite ( à elle ) est plus basse que l'autre ( on dirait qu'il y en a une très contractée et l'autre relâchée ), les pieds qui paraissent un peu bizarre, et la poitrine, avec le bras, ça fait une espèce d'illusion et on dirait qu'elle n'a qu'un énorme sein, mais tout ces détails, ça gâche pas grand chose sur ton dessin. :hap:

AntiJokeChicken
AntiJokeChicken
Niveau 10
05 août 2012 à 16:18:51

Des petits trucs sur carnet fait hier devant les JO:

http://vinssm.deviantart.com/#/d5a0as4
http://vinssm.deviantart.com/#/d5a0aoi
http://vinssm.deviantart.com/#/d5a0aky :)

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
05 août 2012 à 18:09:33

Vraiment merci pour vos derniers liens :ouch:

G0geta
G0geta
Niveau 7
05 août 2012 à 19:53:10

oK merci les mecs, je vais m'entrainer et pas lâcher, on verra bien ou ça me mènera ^^

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
05 août 2012 à 23:26:27

Mon dernier (gros) dessin.

http://nindo64.deviantart.com/art/Xenoblade-Mekonis-319211141

Une fois encore je me suis focalisé sur les détails et les ombres, pour un autodidacte ca me réussi bien . :oui:

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment