Comment s'appelle le logiciel que tu utilises tester ?
(enfin j'ai pas l'impression que ce soit photoshop, non ?
)
J'ai hâte de voir ce que va donner la suite, on sent qu'il y a un bon départ en tout cas.
Et en parlant de TDKR, truc en cours aussi^^ ;
J'ai un soucis au niveau des yeux, mais l’œil de droite est censé être plus fermé que celui de gauche. Donc au final, j'ai l'impression que c'est le gauche qui va pas.
Si quelqu'un à un avis là dessus 
(ou d'autre remarque aussi. Tout est bon à prendre^^ )