CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
06 août 2012 à 08:53:01

J'ai trouvé un lien absolument énorme :noel:

http://geekdraw.com/main/2012/4/25/all-151-pokemon-from-the-pokemon-battle-royale-exhibit.html

Les 151 Pokémons redessinés par 151 artistes différents.

C'est juste génial, épique, magique :bave:
151 styles différents, tous aussi géniaux les uns que les autres :bave:

Orlith2
Orlith2
Niveau 10
06 août 2012 à 10:02:18

Otaria m'a fait exploser de rire :rire:

Mizukori
Mizukori
Niveau 10
06 août 2012 à 13:25:15

Je me lance dans le dessin , bon je prends encore des modeles pour le debut :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337501540-Android-image-05-20-2012.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337501743-Android-image-05-20-2012.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/23/1338810961-Android-image-06-04-2012.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339932892-Android-image-06-17-2012.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344251818-android-image-08-06-2012.jpg :d) L'image se mets à l'envers sur Noelshack :(

Je suis entrain de faire celui ci ( il fait 5-6 pages ) :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340197982-Android-image-06-20-2012.jpg

arlo024
arlo024
Niveau 7
06 août 2012 à 19:27:54

Bonjour,
voila un de mes derniers dessins:

http://arnaudlonys94.deviantart.com/#/d5a1e41

j'aimerais avoir vos avis.

merci

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
06 août 2012 à 20:38:49

Bonsoir
Hum, ton spiderman est tout plat sans parler des divers problèmes anatomiques.
Il y a une sorte de texture bizarre sur tout le costume.
Je pense pas que ça soit judicieux l'utilisation abusif de ce genre de chose pour progresser.

Je te conseillerais fortement de bosser un peu de l'anatomie histoire de comprendre un peu le fonctionnement du corps humain

_Dust_to_Dust_ très sympa mais je trouve aussi que la zones vers la poitrine et le bras, pose un peu soucis, mais ça ne gâche pas l'ensemble donc beau travail

arlo024
arlo024
Niveau 7
06 août 2012 à 21:06:44

peut tu me dire quels sont le fautes de proportions histoire de progresser? tu le trouves plat, parce que le fond est gris?

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
06 août 2012 à 21:33:17

Non il fait plat parce que la colo et le dessin sont plat
Il n'y a pas de volume
La colo c'est un énorme travaille si tu veux donner du volume
C'est pas simplement remplir avec de la couleur un dessin
Autre difficulté avec spiderman, (j'en ai déjà fait un en DP), c'est son costume et les traits qui épousent à la perfection son corps et donc les muscles
Là, il n'y a rien dans le sens où tout parait uniforme

Sinon niveaux proportion, il y a des erreurs un peu partout, il parait un peu difforme, pas de cou, la main, les doigts posent également soucis

C'est pour cet raison que je te conseillerais de travailler un peu l'anatomie, histoire de comprendre ce que tu dessines

Je dis pas ça pour être méchant, je dis ça pour te faire progresser donc ne prends rien de mal. On ne progresse qu'avec des critiques négatives, les compliments ne servent généralement à rien.
Tu dois en permanence remettre en question ton travail si tu veux avancer

Voilà

arlo024
arlo024
Niveau 7
06 août 2012 à 21:38:15

ok merci pour les conseils ;)

interdependance
interdependance
Niveau 10
06 août 2012 à 21:56:47

Oui bosse avant tout au crayon avec un nuancier ça te permettra de batir du volume dans tes formes.

Concernant les peintures à l'huile... :ouch: Je suis sur le derrière, c'est magnifique, la lumière qui s'en dégage qui plus est... :coeur:

OrangeHouse
OrangeHouse
Niveau 9
06 août 2012 à 23:31:57

Voila!

http://www.hapshack.com/?v=RXgft.jpg
http://www.hapshack.com/?v=EniBR.jpg
http://www.hapshack.com/?v=Xidrk.jpg
http://www.hapshack.com/?v=iIgHa.jpg
http://www.hapshack.com/?v=qCWPd.jpg
http://www.hapshack.com/?v=sXM.jpg
http://www.hapshack.com/?v=JkaR1.jpg
http://www.hapshack.com/?v=H5v6L.jpg
http://www.hapshack.com/?v=s8um3.jpg
http://www.hapshack.com/?v=FjHm.jpg
http://www.hapshack.com/?v=6UviX.jpg

Alors?

Mr-Ronsard
Mr-Ronsard
Niveau 21
07 août 2012 à 17:39:11

Un fan art de Naruto , premier dessin sur OpenCanvas :)
http://jimmy-ny.deviantart.com/art/Uzumaki-Naruto-319595867

sloow
sloow
Niveau 9
07 août 2012 à 18:58:32

Mon dernier digital painting, en total freestyle, pas de modèle, j'avais juste envie de peindre un champignon atomique :mort:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344358666-atomic-boom.jpg

Qu'en dites vous ? :noel:

M392-DMR
M392-DMR
Niveau 8
07 août 2012 à 19:07:28

Ca doit émettre plus de lumière je pense, les couleurs sont trop sombres.

[Luigi14]
[Luigi14]
Niveau 7
07 août 2012 à 19:22:45

a moi !

http://ruseau.deviantart.com/gallery/#/d54thsz

http://ruseau.deviantart.com/gallery/#/d563d88

http://ruseau.deviantart.com/gallery/#/d56b58q

http://ruseau.deviantart.com/gallery/#/d59t91h

http://ruseau.deviantart.com/gallery/?offset=24#/d4w8a90

http://ruseau.deviantart.com/gallery/?offset=24#/d4wvv7o

http://ruseau.deviantart.com/gallery/?offset=24#/d4vjz7g

http://ruseau.deviantart.com/gallery/?offset=24#/d4s0vlg

http://ruseau.deviantart.com/gallery/?offset=24#/d4si5sd

http://ruseau.deviantart.com/gallery/?offset=24#/d4vwhvt

J'en ai fais plein d'autre mais j'ai pas le temps de les postés :noel:

assassin333
assassin333
Niveau 10
07 août 2012 à 19:22:49

Sloow :d) le nombre 666 dans l'URL :peur: :mort: Sinon moi je trouve ça bien comme ça, justement les couleurs bien sombres donnent une explosion plus étouffante et toxique que si les couleurs étaient vives.

sloow
sloow
Niveau 9
07 août 2012 à 20:09:05

J'avais pas vu le 666 :peur:

Sinon je peux toujours rajouter une couleurs plus vive au milieu du champignon mais c'est vrai que ta description correspond bien à ce que j'avais en tête, quelque chose "d'étouffant, de sombre" :oui:

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
07 août 2012 à 20:43:51

OrangeHouse --> J'aime bien, manque juste un peu de contraste sur certains dessins, et rajoute des cheveux, ça fera un peu plus naturel qu'une coupe de cheveux juste entouré. :) ( m'enfin, 'jsais pas si je me suis fait comprendre. :hap: )

Sloow --> ça manque de lumière dans le champignon, et il manque un peu de volume au niveau du haut, ça fait genre petite explosion, s'tu veux. :noel:

[luigi14] --> Les contours sont vachement pixélisés je trouve et y'a quelques problèmes de proportions. :)

sloow
sloow
Niveau 9
07 août 2012 à 21:19:23

ClApTrApS :d) T'as changer de pseudo ou je rêve ? :noel:

Comment ça il manque du volume ? :( tu pourrais m'expliquer comment je pourrais rajouter du volume ? :pacd:

bloody-screen2
bloody-screen2
Niveau 10
07 août 2012 à 21:46:22

Voici pour moi :

(du plus ancien au plus récent)

- https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/402094_381456885214747_1644021018_n.jpg (créas persos)
- https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/421121_381457628548006_714141591_n.jpg
- https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/405465_381458951881207_1136524425_n.jpg (idem)
- https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/408818_381457795214656_427081441_n.jpg
- https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/427327_381457331881369_1608831120_n.jpg
- https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/425274_381458065214629_1241947399_n.jpg
- https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/149369_440607159299719_1963640164_n.jpg
- https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/401867_480545371972564_1980126916_n.jpg
- https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/529424_496290700398031_294135618_n.jpg

Kossal
Kossal
Niveau 10
08 août 2012 à 17:08:10

Petit speed impulsif en ~3h

http://i.imgur.com/2vm6q.jpg

Aucune ref, je me suis lancé sans même savoir ce que j'allais faire. Du coup ça oblige à rentrer dans un processus de recherche d'idée pour démarrer, c'est sympathique. :)

Sinon je vais pas tarder à ouvrir un DA etc mais il faut que vous m'aidiez à me choisir un nouveau pseudo d'artiste. :noel:

J'ai pensé à Anthracite ou Carmin, vous en pensez quoi ? :noel:
Anthracite ça a une petit consonance féminine non ?

Enfin vous l'aurez compris je cherche plutôt un nom de couleur sympa, si vous avez des idées.

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment