CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

Louka2
Louka2
Niveau 10
15 août 2012 à 02:06:59

Bon courage pour la suite Sloow.
Et parle-nous de ton avancée.

Génial tester. J'adore tes effets de matière (le blouson :content: )
Pour les lunettes, ça m'a pas frappé. Ça s'insère plutôt bien dans le style donc...
J'aurais presque petite une préférence sans le fond, mais je changerai peut-être d'avis sur la version finale.
Bonne progression en tout cas.

Muze, c'est très réussi :fou:
Ton autre dessin de Bane aussi d'ailleurs.

Ok, je prends note pour les yeux.
ClApTrApS je ne voulais pas lui faire un regard trop dur, un peu comme s'il considérait Batman, (mais si il a l'air d'un agneau ça n'ira pas^^). Je vais essayer de modifier ça.

Et sinon, combien de temps vous vous dédiez à dessiner par jour ?
Et lorsque vous travaillez sur un projet graphique, comment se passe votre "organisation" ? Vous êtes plus du style à préférer rester dessus jusqu'à ce qu'il soit terminé, vous travaillez des heures d'affilés dessus ou bien vous espacez plutôt votre temps avec des petites heures dessus plus occasionnellement. Vous en travaillez plusieurs à la fois ?

Muze360
Muze360
Niveau 10
15 août 2012 à 02:20:41

Merci Claptraps et Louka!

Louka > Je ne sais pas si la question m'est egalement adressée, mais je vais te répondre.

Je dessine que très rarement. Depuis 2009, je n'ai fait que 8 dessins sur tablette... et sur papier je dessine aussi rarement, juste pour les cours. Je m'y mets sérieusement à partir de cette année.

Organisation > Quelle genre d'organisation? Matérielle ou le dessin en lui même? Pour la matérielle je n'ai que ce que j'ai besoin sur le bureau. Pour le dessin, c'est en fonction de mon envie. Je peux très bien commencer par un sketch très brouillon et ensuite donner les détails, ou alors être plus organisé et commencer par la line puis ensuite rajouter le volume.

Quand je commence un dessin, je reste dessus jusqu'à ce qu'il soit terminé. Ça ne me dérange pas de passer 10 heures d'affilée sur le même projet.

tester
tester
Niveau 9
15 août 2012 à 21:25:54

Bon j'entame le joker avant de fignoler Catwoman
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345058702-wip-joker-4.jpg
:fier:

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
15 août 2012 à 21:36:04

Une petite préférence pour le joker quand même. :noel:

steph06220
steph06220
Niveau 10
16 août 2012 à 00:13:23

Premier essais de paysage en utilisant en majorité des custom shapes https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345068602-seaside.jpg

jefa57
jefa57
Niveau 9
16 août 2012 à 00:24:52

Salut à tous.

La suite de ma colo :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345069336-vegeto-colo-2.jpg

Merci d'avance pour vos commentaires :)

Louka2
Louka2
Niveau 10
16 août 2012 à 01:35:27

Ouip Muze, ça s'adressait à tout le topic :o))

Tu as des cours dans le domaine de l'art ?
C'était plus sur l'organisation du dessin même. Merci pour tes réponses.
Je trouve intéressant de savoir comment les autres fonctionnent sur ce genre de chose.^^
Et comme je n'ai pas l'habitude de dessiner.

Bien sympa ce Joker tester :ok:

Ça devient bon cette colo' jefa.

Muze360
Muze360
Niveau 10
16 août 2012 à 01:38:43

Louka > J'ai eu les cours de bases où on te dit: "dessines ça. dessine ci." Rien de bien intéressant et instructif.

Je rentre aux beaux arts cette année en ésperant que ça soit plus intéressant. ^^

Legende-x
Legende-x
Niveau 7
16 août 2012 à 05:47:34

Salut tout le monde!
Bon moi j'ai décidé de commencer a dessiner sur pc mais bon c'est pas gagné :noel:
alors ça donne ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345088735-209558-276352702468620-342251849-o.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345088767-430226-276296722474218-320346672-n.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345088802-388019-276086295828594-1790293980-n.jpg

J'ai commencé avec gimp et je suis hyper nul avec la tablette mais j'espere m'ameliorer sur pc :noel:

MusicOnlyMusic
MusicOnlyMusic
Niveau 10
16 août 2012 à 13:09:32

Elle est très belle ta femme :bave:

MusicOnlyMusic
MusicOnlyMusic
Niveau 10
16 août 2012 à 15:10:58

Beau. :bave:

C'est quoi demi raisn?

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
16 août 2012 à 16:09:36

C'est 50cm*32.5cm.
Le raisin faisant 50cm.*65cm.

GG, encore moins évident sur un format plus grand. Et puis bah comme d'hab, je trouve (presque) pas de défauts :bave:

Legende-x
Legende-x
Niveau 7
17 août 2012 à 06:29:44

Ah ouais pour les dessins je commence par des trucs simples et plus je m'améliorerai, plus je ferai des dessins compliqués :noel:

Et merci du compliment ClApTrApS parce que bon par rapport a vos dessins j'ai l'impression d'être débutant :rire:

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
17 août 2012 à 18:53:08

Mon post a dégagé, tiens tiens. :hap:

xavidark8
xavidark8
Niveau 4
17 août 2012 à 21:13:41

Voila je me suis lancé dans l’aventure speed draw et j'aimerai vraiment votre avis :p)

Je n'ai fait que un seul speed draw qui porte sur Kratos (god of war) Voila ! :)

Voila le lien de la chaine http://www.youtube.com/user/Abiounet?feature=mhee

sloow
sloow
Niveau 9
17 août 2012 à 22:49:56

Un painting en construction, b

sloow
sloow
Niveau 9
17 août 2012 à 22:51:52

Un painting en construction, basé sur le jeu Dead Light.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345236667-deadlight.jpg

C'est le painting le plus difficile et le plus ambitieux que j'ai jamais fait :noel:

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
17 août 2012 à 23:07:45

Il rend déjà bien je trouve, t'allongera la route et l'autre route du dessus ( :hap: ) ?

sloow
sloow
Niveau 9
18 août 2012 à 00:08:25

Merci :-)

Normalement, j'ai bien dis normalement :noel: sur la route du bas il devrais y avoir des voitures laisser à l'abandon donc on verrai pas la fin de la route, et celle du haut, je voulais mettre des immeubles au loin donc pareil on voit pas la fin :pacd:

MusicOnlyMusic
MusicOnlyMusic
Niveau 10
18 août 2012 à 00:32:39

J'aime pas trop cette route elle est trop "belle" :(

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment