Bon courage pour la suite Sloow.
Et parle-nous de ton avancée.
Génial tester. J'adore tes effets de matière (le blouson
)
Pour les lunettes, ça m'a pas frappé. Ça s'insère plutôt bien dans le style donc...
J'aurais presque petite une préférence sans le fond, mais je changerai peut-être d'avis sur la version finale.
Bonne progression en tout cas.
Muze, c'est très réussi 
Ton autre dessin de Bane aussi d'ailleurs.
Ok, je prends note pour les yeux.
ClApTrApS je ne voulais pas lui faire un regard trop dur, un peu comme s'il considérait Batman, (mais si il a l'air d'un agneau ça n'ira pas^^). Je vais essayer de modifier ça.
Et sinon, combien de temps vous vous dédiez à dessiner par jour ?
Et lorsque vous travaillez sur un projet graphique, comment se passe votre "organisation" ? Vous êtes plus du style à préférer rester dessus jusqu'à ce qu'il soit terminé, vous travaillez des heures d'affilés dessus ou bien vous espacez plutôt votre temps avec des petites heures dessus plus occasionnellement. Vous en travaillez plusieurs à la fois ?