CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
09 août 2012 à 00:52:55

Ah d'accord, je vois. :)
J'adore la deuxième. :cute:

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
10 août 2012 à 18:01:33

Vous utilisez quelle version de Photoshop ? :hap:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
10 août 2012 à 18:43:34

CS5 pour ma part, mais ça ne changera pas tes capacités sous du CS3 par exemple.
Disons que t'as des outils supplémentaires, mais les anciennes versions sont déjà très complètes. :oui:

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
10 août 2012 à 19:11:27

CS6, parce la noir, c'est classe. :cute:

Et les pseudos nouvelles fonctionnalités, j'ai jamais eu l'occasion de les utiliser. :hap:

A partir de CS4, tu fais à peu près ce que tu veux.

AntiJokeChicken
AntiJokeChicken
Niveau 10
10 août 2012 à 20:49:19

CS6 black :coeur:

et pour pas poster à vide: http://vinssm.deviantart.com/#/d5apkxn

Kossal
Kossal
Niveau 10
10 août 2012 à 20:50:01

Speed de 2h30

http://i.imgur.com/o5S6C.jpg

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
10 août 2012 à 22:51:27

Sympa le speed Kossal. Par contre le rocher qui sort de l'eau me donne l'impression qu'il est de trop.

AntiJokeChiken, j'aime bien ta deuxième idée. Un peu moins emballé par les deux autres. (la première est trop confuse)

AntiJokeChicken
AntiJokeChicken
Niveau 10
10 août 2012 à 23:11:01

Enix, ouais je suis d'accord, cest justement celle la que je vais faire en "vrai" speed en couleur :)

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
11 août 2012 à 02:00:17

J'aime bien ton speed kossal.

J'aime une préférence pour la "vignette" du bas, AntiJokeChicken. :)

Kossal
Kossal
Niveau 10
11 août 2012 à 05:21:30

Je l'ai un peu modifié ^^
http://i.imgur.com/U9jyc.jpg

[Gryfon]
[Gryfon]
Niveau 13
11 août 2012 à 09:43:28

C'est superbe :bave: Du bon boulot !!!!

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
11 août 2012 à 11:19:58

Très sympa Kossal, même si je préférais celui d'avant plus futuriste.
Sinon, Ban si tu passe par là, ton livre, ça en est où? :)

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
11 août 2012 à 12:33:37

En parlant de livre, regardez ça c'est absolument génialissime :

http://imgur.com/a/SS6V5#0

C'est un artiste de chez Pixar qui a représenté des scènes très célèbres de films, mais façon histoires pour enfant. Tellement bien fait :bave:

sloow
sloow
Niveau 9
11 août 2012 à 13:49:08

Vraiment super ton speed Kossal ! J'adore ce que tu fais :coeur:

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
11 août 2012 à 13:51:07

Sympa, ya de l'idée :)

Une sign faite il y a un mois, en attendant que j'arrive à faire des trucs concrets en dessin traditionnel ou même digital :
http://cactuspiquant.deviantart.com/#/d5asod9

Kossal
Kossal
Niveau 10
11 août 2012 à 14:35:54

Cool le lien Sackbot ! C'est vrai que certaines sont vraiment superbes.

Merci pour les avis et les compliments sinon, c'est motivant. :)

Mr-Ronsard
Mr-Ronsard
Niveau 21
11 août 2012 à 15:10:19

Classe Kossal :bave:

Sackbot > :bave:

Un petit fan art sur le manga Naruto.
Réaliser sur Opencanvas est Photoshop CS5 .
http://jimmy-ny.deviantart.com/art/Naruto-Sasuke-320474114

MusicOnlyMusic
MusicOnlyMusic
Niveau 10
11 août 2012 à 15:57:00

jackbauer8824 Voir le profil de jackbauer8824
Posté le 8 août 2012 à 17:18:42 Avertir un administrateur
Salut tous le monde , je vous propose mon dernier en date :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344435212-2012-08-08-00-02-34.jpg

Il est extrait du manga trigun maximum , vous en pensez quoi :hap:

:d) J'aime le style. :bave:

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
12 août 2012 à 00:00:12

Lien du dernier ? :hap:

Kossal
Kossal
Niveau 10
12 août 2012 à 03:43:27

Inspiration Guild wars 2 ^^

http://i.imgur.com/L5vpi.jpg

J'avoue ne pas mettre trop foulé sur la silhouette de la bête. :(

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment