CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

sloow
sloow
Niveau 9
18 août 2012 à 00:48:27

J'ai bien dis qu'il était en construction hein :noel:

sloow
sloow
Niveau 9
18 août 2012 à 17:23:24

Hop ! Dur de travailler par cette chaleur de malade :fou: mais ça avance tranquillement :pacd:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345302471-deadlight2.jpg

Version d'hier :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345303324-deadlight.jpg

Louka2
Louka2
Niveau 10
18 août 2012 à 18:47:22

En effet Sloow.
Et le ventilateur pour dessiner, c'est pas génial. :noel:

J'ai presque une préférence sur les arbres de droite de la précédente version.
Sinon c'est bien, continue.

Sympa tes dessins Dust :content:
J'en ai jamais fait dans ce genre, il m'est donc difficile de faire de plus en amples remarques.

D'acc Muze, oui les beaux-art devraient combler ta soif d'instruction^^

Léger avancement sur Bane ;
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345305537-img-2866.jpg
L'ancienne version
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1344960883-img-2671-bane.jpg

Je galère encore sur les yeux, je pense que je vais arrêter de travailler cette partie pour le moment. :mort:

Orlith2
Orlith2
Niveau 10
18 août 2012 à 23:46:54

Sloow :d) Le marquage au sol de ta route ne va pas, les trais sont tous de la même largeur alors qu'ils devraient s'affiner avec la distance. Sinon c'est sympa je trouve :)

sloow
sloow
Niveau 9
19 août 2012 à 18:18:16

Merci Louka et Orlith :pacd:

Orlith, j'ai essayer de modifier les marquages de la route, sinon j'ai laisser tomber les voitures qui devait être abandonner au milieu de la route, c'était un peu trop compliqué :noel:

Voilà le résultat final je pense :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345393050-deadlight4.jpg

Orlith2
Orlith2
Niveau 10
19 août 2012 à 18:28:56

C'est mieux là.

J'effacerais juste plus le marquage au bout parce qu'on voit trop l'arrêt net et ça casse ton effet de brouillard. Sinon ça marche bien même sans les voitures parce qu'en effet tu n'avais pas choisi la facilité :noel:

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
19 août 2012 à 18:46:06

Y'a un problème avec le bout de la route et le pilier, je saurais pad te l’expliquer. :noel:

sloow
sloow
Niveau 9
19 août 2012 à 19:16:51

Tout à fait ! Vous avez raison tout les 2 ! :noel:

Problème avec le marquage au bout de la route, et problème avec la route et le pilier, par contre ce dernier problème ça va pas être de la tarte :noel:

Tu m'étonne Orlith ! J'ai vraiment pas choisis la facilité :mort:

NotThisTime
NotThisTime
Niveau 10
20 août 2012 à 21:03:50

Plop, d'un coup j'ai eu envie de m'intéresser a sa, et je me pose une question : Sloww par exemple, tu fait sa a la souris ou a la tablette ?

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
20 août 2012 à 21:17:13

POur le pilier, t'as juste à réduire la taille d'un tier voir moins à partir du bas. :)

NotThisTime Voir le profil de NotThisTime
Posté le 20 août 2012 à 21:03:50 Avertir un administrateur
Plop, d'un coup j'ai eu envie de m'intéresser a sa, et je me pose une question : Sloww par exemple, tu fait sa a la souris ou a la tablette ?

Le jour ou quelqu'un réussira à faire un bon dessin avec la souris ( dans des temps correct, hein. :hap: ), je partirais m'exiler en alaska. :oui:

Mr-Ronsard
Mr-Ronsard
Niveau 21
20 août 2012 à 23:19:42

Yop ! :)
Petit portrait d'un pote, dans un style proche de celui des GTA.

http://jimmy-ny.deviantart.com/art/Jaime-322370654

sloow
sloow
Niveau 9
21 août 2012 à 00:03:03

NotThisTime :d) Avec une tablette bien sur :noel: et comme l'a dit ClApTrApS, à la souris c'est juste impossible :mort:

ClApTrApS :d) T'as carrément raison ! Ca fera beaucoup mieux :oui:

MoeNiaLisa
MoeNiaLisa
Niveau 5
21 août 2012 à 09:48:16

http://pixelulz.com/9131
http://pixelulz.com/9137
http://pixelulz.com/9130
http://pixelulz.com/9123

Voila je m'entraine a faire des smieys jv et a en créer pour les suggestions smileys jv :)

Mr-Ronsard
Mr-Ronsard
Niveau 21
21 août 2012 à 17:17:32

Petit speed paint tristounet : http://jimmy-ny.deviantarntart.com/art/My-Cat-322509739

MoeNiaLisa > Simpa tes ptits smiley ! ya moyen de faire des truc pas mal sur ce site.

Mr-Ronsard
Mr-Ronsard
Niveau 21
21 août 2012 à 19:14:29

Un autre Speed Paint réaliser à l'instant même :)

http://jimmy-ny.deviantarntart.com/art/Summer-322528084

tahraouistiti
tahraouistiti
Niveau 5
21 août 2012 à 19:44:15

Mr-Ronsard
Posté le 21 août 2012 à 17:17:32
Petit speed paint tristounet : http://jimmy-ny.deviantarntart.com/art/My-Cat-322509739

en effet, c'est tristounet, mais très joli quand même :ok:

Moi en ce moment, je fais une série, un guide de survie en RER:
http://tahraouistiti.over-blog.com/categorie-12319067.html

:gni:

Mr-Ronsard
Mr-Ronsard
Niveau 21
21 août 2012 à 23:40:26

tahraouistiti < Merci !

J'ai lu toutes tes planches sur le RER, j'étais plié à celui de l'anglais qui demande sont chemin :rire:

J'aime beaucoup :ok:

cheve_chimik2
cheve_chimik2
Niveau 10
22 août 2012 à 07:55:01

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345393050-deadlight4.jpg

Sloow

je pense que ta crea aurait gagnée à etre redimensionnée
comme ca(fait à l'arrache,à la souris,avec un brush pas du tout approprié, mais l'idée y est :ok: )

http://www.hapshack.com/images/Vz4rj.jpg

sinn sympa l'ambiance! :ok:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
22 août 2012 à 08:36:36

Ca rend bien mieux avec l'horizon à 1/3 effectivement. :p

sloow
sloow
Niveau 9
22 août 2012 à 11:21:34

cheve_chimik2 :d) Je te déteste ! :noel: Ce que tu as fais rends mille fois mieux ! :ouch:

C'est plus agréable à regarder, c'est plus logique aussi :bravo:

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment