En effet Sloow.
Et le ventilateur pour dessiner, c'est pas génial.
J'ai presque une préférence sur les arbres de droite de la précédente version.
Sinon c'est bien, continue.
Sympa tes dessins Dust 
J'en ai jamais fait dans ce genre, il m'est donc difficile de faire de plus en amples remarques.
D'acc Muze, oui les beaux-art devraient combler ta soif d'instruction^^
Léger avancement sur Bane ;

L'ancienne version
Je galère encore sur les yeux, je pense que je vais arrêter de travailler cette partie pour le moment. 