CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
17 mai 2011 à 01:38:17

Deadwalker :d) Je comprend pas la coherence du poulpe avec le posca et la tache rouge,sinon j'aime bien mais je suis pas fan de la bouche et les yeux^^'

Petit stuff sur un Megaman Gothik:

http://s3.noelshack.com/uploads/images/20575997214498_megaman_goth.jpg

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
17 mai 2011 à 05:00:00

petite rectification (je voulais faire un sorte de mascara sur les yeux plissés mais dans la 1ere image on dirait que les yeux sont ouvert se qui lui donne un air :gne: ,ce que je ne voulais pas^^):

http://s3.noelshack.com/uploads/images/12260228934492_megaman_goth.jpg

kreve
kreve
Niveau 8
17 mai 2011 à 20:21:27

petite créa illustrator, pas trés inspirée mais bon...

http://s3.noelshack.com/upload/17229183229368_bouchecouleur2.png

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
20 mai 2011 à 08:30:21

"Le FO FO est mort ce soir, OHHH Hiiiihihhihhi oh wimboéééé"^^
(petit up caché discretement en interlude musikal!!)

kreve
kreve
Niveau 8
20 mai 2011 à 13:05:42

Classe les bouteilles 624part2 tu bosses dans une agence?

kreve
kreve
Niveau 8
20 mai 2011 à 13:56:09

ca ce voit, s'est trés propre ca fait "pro", qu'est ce que tu as comme formation si s'est pas indiscret?

GreatKungLao
GreatKungLao
Niveau 9
20 mai 2011 à 14:18:27

624part2

Je trouve ça pas mal mais ce qui me dérange c'est que les bouteilles ne s'intègrent pas dans cette perspective mais c'est peu être voulu... Je n'ai jamais été fort en PRINT, ayant reçu une formation de base en la matière je peux dire des conneries mais c'est avant tout un dessinateur qui parle en moi. :rire2:

GreatKungLao
GreatKungLao
Niveau 9
20 mai 2011 à 14:46:41

je doute qu'ils s'amusent à faire des croquis de ce genre :fou: Je les imagine plus avec un carnet de croquis et leur feutre en train de gribouiller quelque chose en 5 secondes pour ensuite le donner au photographe après l'approbation du directeur artistique.

:d) C'est exactement ce qui se passe dans le milieu.

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
21 mai 2011 à 00:07:30

Très sympa tes bouteilles Beao, franchement j'achèterai rien que pour le forme de la bouteille et la typo :) :noel:

eolneth
eolneth
Niveau 6
21 mai 2011 à 00:11:43

Vraiment pro ton travail 624part2. :)
De mon côté, j'ai testé un Autodesk Sketchbook. (version étudiante gratuite dispo sur le site d'autodesk).
C'est sympa comme soft. ça me fait penser à Alchemy (avec une option Ctrl+Z en plus). :)
Bref j'ai fait ça comme premier jet.

http://eolneth.deviantart.com/#/d3gsyfj

baneclair
baneclair
Niveau 66
21 mai 2011 à 02:27:44

"De mon côté, j'ai testé un Autodesk Sketchbook. (version étudiante gratuite dispo sur le site d'autodesk). "

Toi je t'aime :bave:

J'avais sketchbook pro gratuit grâce à ma tablette, mon pc à déconner y'a un an, j'ai du racheter un pc et impossible de reprendre sketchbook pro depuis 1 an.

chose résolue, merci :bave:

eolneth
eolneth
Niveau 6
21 mai 2011 à 09:30:18

Tous les softs d'autodesk sont gratuit pour les étudiants. :)
J'ai pris Mudbox, 3DSmax et Maya aussi.

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
21 mai 2011 à 12:14:15

Ah je viens de voir que j'ai SBP aussi... :noel:

Bordermind
Bordermind
Niveau 5
21 mai 2011 à 12:57:03

Je viens de découvrir que 624part2 = Beao :fier:
En tout cas on retrouve ta patte bien "fraiche" ! Le pack est simple et ça marche vraiment bien ! Bravo ! :cool:

snakeponge
snakeponge
Niveau 61
21 mai 2011 à 14:41:52

Bonjour tout le monde!
http://snakeponge.deviantart.com/art/Show-me-your-Fat32-208201127?q=gallery%3Asnakeponge&qo=1
Je suis ouvert aux critiques constructives :)

Hivernale
Hivernale
Niveau 10
21 mai 2011 à 17:56:21

http://www.e-loader.net/image:cOWYx9AdyS.bmp

Pareille, je suis ouverte à toute critique :)

Vidéo qui va avec http://www.youtube.com/watch?v=nuGIcDlconk&feature=channel_video_title

Hivernale
Hivernale
Niveau 10
21 mai 2011 à 17:56:56

snakeponge > J'ai mis en favori sur DA j'adore ♥

snakeponge
snakeponge
Niveau 61
21 mai 2011 à 18:53:17

Merci c'est gentil :) ,c était mon premier test où je me suis basé sur un de mes médias d'influence, quand j'aurai le temps j'en ferai d'autres plus approfondis :p)

snakeponge
snakeponge
Niveau 61
21 mai 2011 à 18:55:46

C' est quel logiciel que t'as utilisé pour le dessin? Et pour l'acquisition vidéo?
Pour ma part j'utilise Photoshop mais j'ai encore un très bas niveau en infographie (un peu meilleur en traitement/montage photo)

snakeponge
snakeponge
Niveau 61
21 mai 2011 à 18:58:51

Ah par contre je viens de me rendre compte que j'ai dis une connerie c'est pas sur ce dessin que j'ai intégré des éléments m’influençant (c'est celui avec bender) :honte:
Bref désolé pour le triple post ca m'apprendra à me relire :hum:

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment