CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

baneclair
baneclair
Niveau 66
23 mai 2011 à 21:19:07

ah ouai ... ca ressemble bien à ... enfin ...

Afisette2
Afisette2
Niveau 10
23 mai 2011 à 22:14:01

baneclair>>
à ouai c'est SUPER KAWAÏ et pas qu'un peu, ça rend pas mal dans l'ensemble sauf la petite chenille qui ressemble à ce que tout le monde pense.

baneclair
baneclair
Niveau 66
23 mai 2011 à 22:44:48

C'est un risque à prendre n'empêche, c'est à l'opposé de mon style naturel :noel:

http://s3.noelshack.com/uploads/images/5368801486158_scorpio4.jpg

:cd: En cours :cd:

DeadWalker
DeadWalker
Niveau 10
24 mai 2011 à 10:39:36

:gni:
tu m'a fait flipper dès le matin la...

L-artiste19
L-artiste19
Niveau 8
24 mai 2011 à 14:23:59

Et hop, j'ai enfin terminé le dessin sur lequel je bossais.
http://s3.noelshack.com/uploads/images/1472163128964_piranha_plante.jpg :)

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
24 mai 2011 à 14:43:40

Princesse PEACH :coeur: trop bien ,sa gere du steack :ok:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
24 mai 2011 à 14:47:35

Petit stuff fini hier:

http://hapshack.com/images/moondaixi.jpg

GreatKungLao
GreatKungLao
Niveau 9
24 mai 2011 à 14:49:26

L-artiste19

Il manque un peu de sang :diable:

cheve_chimik

J'aime bien.

fraiseman
fraiseman
Niveau 6
24 mai 2011 à 14:52:50

L-artiste19, tu pourrais au moins préciser que tu as vectoriser un dessin officiel existant. Quitte à reprendre des perso aussi connu, tu aurais du partir dans un délire plus original, avec ton propre trait.

L-artiste19
L-artiste19
Niveau 8
24 mai 2011 à 15:27:26

fraiseman :d) En effet j'ai refais Peach à partir d'une image existante mais le but du dessin n'était pas là donc j'me suis permi de la faire de cette façon et je l'assume parfaitement. L'intérêt est l'image dans son ensemble et j'en suis satisfait. Mais je t'accorde le faite que j'aurai dû le préciser directement, je n'y ai pensé sur le moment.

624part2 :d) j'y avais pensé, mais il n'était pas encore tout à fait au point.

GreatKungLao :d) j'y avais pensé aussi, mais bon, j'ai préféré rester soft.

cheve_chimik :d) chouette dessin, un peu grossier, mais chouette dessin :p)

baneclair
baneclair
Niveau 66
24 mai 2011 à 15:42:58

"624part2 j'y avais pensé, mais il n'était pas encore tout à fait au point."

Il a pas dit COTW 2 mais COTW 3 !

Donc tu peux le mettre, mais alors l'effet de surprise n'est plus :(

L-artiste19
L-artiste19
Niveau 8
24 mai 2011 à 17:21:43

Ah mince, c'est vrai j'avais mal lu, sorry.
Mais comme tu dis l'effet de surprise ne sera pas là donc j'vais en faire un autre :oui:

DurbanAddict
DurbanAddict
Niveau 10
24 mai 2011 à 17:36:01

Diantre, je croyait être le seul toxico de ce forum :noel:

kreve
kreve
Niveau 8
24 mai 2011 à 19:18:53

Petit dernier illustrator

http://s3.noelshack.com/upload/21249566910792_kirikou3.png

:ok:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
24 mai 2011 à 21:34:08

merci les gens et pour l'exces de grossiereté c'est pour refleté quelqu'un IRL qui le prononce toutes les 2 phrases(j'aurai pu trés bien me representer ayant le mm symptome^^)

kreve
kreve
Niveau 8
24 mai 2011 à 21:44:03

pour le fun:

http://s3.noelshack.com/upload/15645048968637_kirikou3.png

nuit:

http://s3.noelshack.com/upload/10918317699036_kirikounuit.png

cartoon:

http://s3.noelshack.com/upload/14656265816841_kirikoucarton.png

sw1ng--_
sw1ng--_
Niveau 9
24 mai 2011 à 22:25:27

truc croquis :

http://nsa20.casimages.com/img/2011/05/24/110524093136216439.png

baneclair
baneclair
Niveau 66
24 mai 2011 à 23:01:37

eh beh, j'aimerais en faire moi des croquis comme ça avec 4/5 couleurs sans dégradés, bien foutue sw1ng.

sw1ng--_
sw1ng--_
Niveau 9
25 mai 2011 à 09:45:13

Merci c'est gentil, en fait il y a 13 couleurs ^^

Citadium
Citadium
Niveau 10
25 mai 2011 à 18:33:09

Un essai couleur :peur:
http://s3.noelshack.com/uploads/images/9180420276159_robot__couleur.jpg

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment