fraiseman
En effet j'ai refais Peach à partir d'une image existante mais le but du dessin n'était pas là donc j'me suis permi de la faire de cette façon et je l'assume parfaitement. L'intérêt est l'image dans son ensemble et j'en suis satisfait. Mais je t'accorde le faite que j'aurai dû le préciser directement, je n'y ai pensé sur le moment.
624part2
j'y avais pensé, mais il n'était pas encore tout à fait au point.
GreatKungLao
j'y avais pensé aussi, mais bon, j'ai préféré rester soft.
cheve_chimik
chouette dessin, un peu grossier, mais chouette dessin 