CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

baneclair
baneclair
Niveau 66
25 mai 2011 à 18:51:37
  1. sw1ng--_ Voir le profil de sw1ng--_
  2. Posté le 25 mai 2011 à 09:45:13 Avertir un administrateur
  3. Merci c'est gentil, en fait il y a 13 couleurs ^^

Bon, je rectifie, 7 couleur grand max pour un personnage, car en fait je parlais juste pour un seul :hap:

Afisette2
Afisette2
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:20:05

voilà les prémices de mon prochain dessin, suites aux remarques de certaines personnes(je ne m'en plaint pas, ne nous méprenons pas) j'ai décidé d'essayer de le faire plus aéré. Dés lors j'ai pensé nécessaire de faire une première ébauche afin de décidé vraiment dans quelle direction j'allais partir:
s3.noelshack.com/upload/17813241347715_01.jpg
ensuite 2 étapes du crayonnés:
s3.noelshack.com/upload/11515713123519_02.jpg
s3.noelshack.com/upload/19726159716747_03.jpg
ps, l'état d'avancement est pratiquement nul donc évité de juger l'aspect brouillon, les scans ne sont pas non plus géniaux mais bon, je fais avec le matos que j'ai.

Afisette2
Afisette2
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:26:02

re dsl double poste mais j'ai oublié de copié collé le http://
ébauch
http://s3.noelshack.com/um/upload/17813241347715_01.jpg
ensuite 2 étapes du crayonnés:
http://s3.noelshack.com/um/upload/11515713123519_02.jpg
http://s3.noelshack.com/um/upload/19726159716747_03.jpg

kreve
kreve
Niveau 8
25 mai 2011 à 22:35:30

on y voit pas grand chose

Afisette2
Afisette2
Niveau 10
26 mai 2011 à 06:26:51

j'admets, mais je fais avec le scan que j'ai, je ne peux rien y faire.
début de l'encrage:
http://s3.noelshack.com/uom/upload/1211099957892_04.jpg

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
26 mai 2011 à 09:41:39

Je pense surtout qu'on y voit pas grand chose, dans le sens, c'est vide... :o))

PedoBear11
PedoBear11
Niveau 1
26 mai 2011 à 12:36:29

Portrait de Madonna au crayon gris :
http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/12/090912120934515458.png

:-)

baneclair
baneclair
Niveau 66
26 mai 2011 à 12:44:25

balèze :ok:

PedoBear11
PedoBear11
Niveau 1
26 mai 2011 à 13:05:31

Merci :-)

J'ai fais un ptit tour sur ton Deviant je te retourne le compliment ;)

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
26 mai 2011 à 16:03:40

JAME bocoup pedobear

et moi:

http://www.hapshack.com/images/moonmoon2.jpg

Afisette2
Afisette2
Niveau 10
26 mai 2011 à 18:11:32

balèze pedobear>>
enixsoft:

c'est le début du dessin, il est encore loin d'être fini, ça prend énormément de temps.
étape suivante:
http://s3.noelshack.com/uom/upload/7509056069295_05.jpg

Iaoula
Iaoula
Niveau 7
26 mai 2011 à 18:41:16

un dessin des Daft Punk au crayon-pastel :)

http://s3.noelshack.com/upload/15783928049340_dsc00387.jpg

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
26 mai 2011 à 19:19:23

.awwwé j'aime beaucoup celui en jaune l'autre un poil terne!!

doudouda
doudouda
Niveau 10
26 mai 2011 à 19:27:06

je viens de finir un portrait de tupac à la peinture à l'huile

http://s3.noelshack.com/uom/upload/2358115924824_33.jpg

kreve
kreve
Niveau 8
26 mai 2011 à 19:34:04

superbe doudouda j'aime beaucoup, voici une nouvelle illustration:

http://s3.noelshack.com/upload/12711888014067_prairie.jpg :ok:

Iaoula
Iaoula
Niveau 7
26 mai 2011 à 19:59:47

Ça gère Doudouda tu dois te sentir fier en ayant terminé ça :noel:

snakeponge
snakeponge
Niveau 61
26 mai 2011 à 20:06:18

Nouveau dessin: http://snakeponge.deviantart.com/#/d3h9oi5

Ah et je souhaiter demander à ceux qui dessinent avec des médias traditionnels (pas d'infographie) de préciser à chaque fois le matériel que vous utilisez, personnelement ca m'interesse

doudouda
doudouda
Niveau 10
26 mai 2011 à 20:21:56

Laoula, grave ^^' c'est la première fois que je teste la peinture à l'huile et c'est vraiment horrible, j'ai attendu 3/4 jours pour que ça sèche entre chaque couche, faut être patient quoi ^^ mais c'est autre chose enfaite, mais perso je préfère l'acrylique pour la peinture.

je poste pas trop ici, mais j'ai le topic en flux rss donc je regarde souvent les travaux et ils sont tous cool.

Snakeponge j'aime bien ça me fait penser à cet artiste http://www.dekoreone.com/work/

snakeponge
snakeponge
Niveau 61
26 mai 2011 à 21:30:40

Doudouda je connaissais pas mais je le prends comme un compliment :rouge:

Si après mes études et moultes entrainements (en ce moment objectif bac = pas le temps pour dessiner)j'arrivais à obtenir un tel niveau ce serait un accomplissement :)

sw1ng--_
sw1ng--_
Niveau 9
26 mai 2011 à 23:06:14

Un truc fait tout à l'heure :

http://nsa20.casimages.com/img/2011/05/26/110526073400958771.png

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment