Laoula, grave ^^' c'est la première fois que je teste la peinture à l'huile et c'est vraiment horrible, j'ai attendu 3/4 jours pour que ça sèche entre chaque couche, faut être patient quoi ^^ mais c'est autre chose enfaite, mais perso je préfère l'acrylique pour la peinture.
je poste pas trop ici, mais j'ai le topic en flux rss donc je regarde souvent les travaux et ils sont tous cool.
Snakeponge j'aime bien ça me fait penser à cet artiste http://www.dekoreone.com/work/