CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

SilverPURG
SilverPURG
Niveau 10
27 mai 2011 à 01:01:11

Magnifique sw1ng.

baneclair
baneclair
Niveau 66
27 mai 2011 à 03:18:09

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18993317878260_toothripper.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/5207652132705_scorpio2.jpg

Pas très original cette fois, mise en couleur qui fait pitier mais le prochain que j'ai déjà bien entamé s'annonce bien, bien meilleur :

Paysage, harmonie, idée, dinosaure des glaces :content:

fraiseman
fraiseman
Niveau 6
27 mai 2011 à 12:12:03

J'aime bien le rendu de l'épée :)

sw1ng--_
sw1ng--_
Niveau 9
27 mai 2011 à 12:18:26

Colo sur le dernier :

http://nsa19.casimages.com/img/2011/05/27/11052712131849995.png

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
27 mai 2011 à 22:36:57

Je le trouve cool :)

Par contre, test juste ton violet foncé sur la fumée de cigarette et dis-moi si ça te paraît plus cohérent :ok:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
28 mai 2011 à 00:58:50

Je pense savoir où il veut en venir. La fumée ici a un aspect assez plastique et donne l'impression d'être un bout de tissu, un ruban allongé. Peut-être qu'en assombrissant ce violet, on obtiendra un meilleur résultat.
En tout cas je trouve le dessin en lui-même très bien. :p

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
28 mai 2011 à 01:11:28

Boh sa va ,on voit kamm que c'est de la fumée^^

par contre le truk qui me derange,pour ma part c'est le violet fluo qui je trouve agresse un peu les yeux,sa mfait comme des ptit piquants dans les yeux :gni:

doudouda
doudouda
Niveau 10
28 mai 2011 à 02:17:42

Moi j'aime bien la compo, le violet donne un ton un peu mélancolique, mais j'aurais bien vu une illu en noir et blanc et du rouge bien placé qui donne le ton par exemple la femme qui a l'air plutôt mesquin, un rouge sur ses lèvres, ses ongles et son bordereau de sa robe, ça pourrait bien donner.

sw1ng--_
sw1ng--_
Niveau 9
28 mai 2011 à 09:11:18

Merci pour vos retours, pour la fumée je voulais un violet plus clair dans cette zone, ne serait-ce que pour équilibrer les teintes de la page, et surtout pour mettre en avant ce perso central.

Doudouda, c'est marrant parce qu'au départ j'étais parti sur des teintes sépias et des zones rouges, dont le bordereau de sa robe.
J'essaierai une version noir et blanc en plaçant des rouges à certains endroits, ou même une autre couleur, je verrais lorsque je ferais des essais.

cheve_chimik, c'est vrai qu'il est bien fluo ce violet, le problème c'est que mes dessins sur tablettes sont faits sur un pc portable qui doit être super mal calibré, car dès que je le visionne sur mon écran de pc fixe, les couleurs sont plus du tout ternes, voir pétantes comme c'est un peu le cas ici.

sw1ng--_
sw1ng--_
Niveau 9
28 mai 2011 à 15:28:35

Un autre truc :

http://nsa20.casimages.com/img/2011/05/28//110528033044758900.png

Afisette2
Afisette2
Niveau 10
28 mai 2011 à 19:43:11

http://s3.noelshack.com/uom/upload/5276339053326_06.jpg
http://s3.noelshack.com/uom/upload/2951227327752_07.jpg
http://s3.noelshack.com/uom/upload/3388453040808_08.jpg
voilà voilà, mon dessin se poursuit. rien à ajouter :p

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
28 mai 2011 à 20:40:20

Salut sw1ing tu t'es inspiré de Gorillaz pour le dernier ? parce que ça m'y fait penser ^^
( le clip clint eastwood pour être précis si jamais tu connais pas :o)) )

ultraviagra
ultraviagra
Niveau 8
28 mai 2011 à 21:02:58

http://magnadroma.deviantart.com/#/d3hfdzq un dessin gribouillé vite fait au stylo bic durant une heure de cours , pis j'me suis laisser tenté par une rapide colo toshop

double-cheese
double-cheese
Niveau 10
28 mai 2011 à 21:03:09

C'est normal que le 2ème personnages n'a pas de jambe droite ?

sw1ng--_
sw1ng--_
Niveau 9
29 mai 2011 à 09:50:57

Salut Alucard156, non pas du tout, en fait je me suis inspiré d'une scène dans un anime où une femme se fait malmener par deux flics, surtout pour l'ambiance lumineuse en fait, pour le reste j'ai fait par rapport à ce que j'avais en tête sur le moment.

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
29 mai 2011 à 14:00:13

petit stuff fni aujourd8

http://hapshack.com/images/pikenny2.jpg

Afisette2
Afisette2
Niveau 10
29 mai 2011 à 14:45:02

ébauche préparatoire:
http://s3.noelshack.com/um/upload/17813241347715_01.jpg
brouillon contour
http://s3.noelshack.com/um/upload/11515713123519_02.jpg
http://s3.noelshack.com/um/upload/19726159716747_03.jpg
cébut "encrage" sur le contour:
http://s3.noelshack.com/uom/upload/1211099957892_04.jpg
http://s3.noelshack.com/uom/upload/7509056069295_05.jpg
http://s3.noelshack.com/uom/upload/5276339053326_06.jpg
contour fini plus début brouillon intérieur:
http://s3.noelshack.com/uom/upload/2951227327752_07.jpg
http://s3.noelshack.com/uom/upload/3388453040808_08.jpg
http://s3.noelshack.com/um/upload/19462956619689_09.jpg

Destrophy
Destrophy
Niveau 6
29 mai 2011 à 14:54:34

Je veux pas être méchant, mais arrête de poster le moindre de ta progression, on en a strictement rien à faire, en fait montre nous directement la fin.

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
29 mai 2011 à 15:18:12

moi je suis pas du tout d'accord avec toi Destrophy ,regarder le rendu final ne te donne pa ssa facon de proceder(ce qui est le plus interessant pour moi)
voir le produit fini d'accord et aprés...??
alors que la son dessin et assez structuré dc interessant de voir son cheminement
par contre il est vrai Afisette que tu devrai en poster un poil moins style un pour le brouillon,un pour l'encrage et un pour la finition parce que poster pour un rideau en plus c'est ^^

Afisette2
Afisette2
Niveau 10
29 mai 2011 à 15:29:14

je suis en partie d'accord avec toi Destrophy, mais si t'en a rien à foutre des étapes, ne regarde pas tout. simplement(désolé de le dire aussi sèchement).

sinon je vais posté un peu moins souvent les "mises à jour" , mais c'est pas évident de tout garder, si je fais ça c'est en partie parce que je fais pas les scans sur les même ordi, donc pour garder les liens, à la fin j'essayerais de faire un petit montages vidéo donc j'essaye d'avoir le plus d'étape possible.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment