CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

Destrophy
Destrophy
Niveau 6
29 mai 2011 à 15:44:42

Je ne suis pas contre le fait de montrer une progression.

Je te l'ai fait remarquer c'est surtout parce que tu abusais, voila 3 pages que tu nous montre la progression d'un seul et même dessin qui n'est toujours pas fini.
Que tu en montre un peu moins est une bonne chose. :oui:

Afisette2
Afisette2
Niveau 10
29 mai 2011 à 15:46:55

j'en montrerai pas moins mais moins souvent :)
nuance

doudouda
doudouda
Niveau 10
29 mai 2011 à 16:22:49

cheve_chimik
Posté le 29 mai 2011 à 14:00:13
petit stuff fni aujourd8

http://hapshack.com/images/pikenny2.jpg

C'est la première fois que je vois ce genre de chose, c'est cool ^^ tu devrais quand même refaire les aplats de noirs une fois scanné, accentuer le noir pour bien contraster le tout.

BanEclair
Posté le 27 mai 2011 à 03:18:09
http://s3.noelshack.com/uploads/images/18993317878260_toothripper.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/5207652132705_scorpio2.jpg

Il gère, tu t'inspires de quoi généralement pour faire des persos comme ça ? Trop cool son zizi en acier :noel:

sw1ng--_
sw1ng--_
Niveau 9
29 mai 2011 à 16:28:26

Une line :

http://nsa19.casimages.com/img/2011/05/29//110529043045998333.png

DeadWalker
DeadWalker
Niveau 10
29 mai 2011 à 19:00:52

j'adore le perso de droite, jtrouve les traits super dynamique !
par contre je comprends pas trop ce qui se passe dans sa main droite?? elle est coupée par l'autre perso c'est ça?

sw1ng--_
sw1ng--_
Niveau 9
29 mai 2011 à 19:42:12

Ouais le bras est cassé en fait, j'ai fait un lavis rapide on comprend peut-être mieux :

http://nsa19.casimages.com/img/2011/05/29/11052907461962393.png

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
29 mai 2011 à 19:49:04

moi c'est l'annuaire main gauche que je trouve chelou ,il se l'ai fait coupé en 2 :rire:

Encyclopedonche
Encyclopedonche
Niveau 7
29 mai 2011 à 20:37:14

sw1ng--_ : tu dessines avec quoi pour arriver à ça ? :(

Tablette ?

Pizarroo
Pizarroo
Niveau 5
29 mai 2011 à 23:42:43

Coucou à tous
Je tiens à préciser que les derniers travaux poster par vous tous sont vraiment sympathiques , agréables à regarder en tous cas.
Allez du nouveau
http://www.gamekyo.com/mediabig54842.html
http://www.gamekyo.com/mediabig54843.html
http://www.gamekyo.com/mediabig54844.html
http://www.gamekyo.com/mediabig54845.html
http://www.gamekyo.com/mediabig54981.html
http://www.gamekyo.com/mediabig55175.html

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
29 mai 2011 à 23:43:42

euh je merite pas autant d'acclamation la posture je l'ai reprise d'un dessin existant mais j'ai unh peu remanier ama sauce le graphisme^^

http://www.psp-wallpaper.fr/download-31907-start-ocean-----des-wallpapers-Star-Ocean-Second---.php

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
29 mai 2011 à 23:45:30

bé toi pareil pizaroo j'aime beaucoup la compo typo et la 1ere indienne^^

Pizarroo
Pizarroo
Niveau 5
30 mai 2011 à 00:17:11

cheve_chimik

Merci content que tu puisses apprécier.
J'ai bien aimé aussi ta nana "pikachu" elle est vraiment classe.

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
30 mai 2011 à 04:25:23

FAILLLLLL c'est un Homme ^^ bo peut etre un peu androgyne pour toi^^

corgisinus
corgisinus
Niveau 4
30 mai 2011 à 10:07:36

J'ai beaucoup aimé ton dessin sw1ng--_ j'adore ce style
Pizarroo tes deux premiers dessins manquent de contraste je trouve.

Mon dernier dessin :)
http://corgisinus.deviantart.com/#/d3hjh37

baneclair
baneclair
Niveau 66
30 mai 2011 à 10:56:24

Tu te débrouille bien Corgisinus, j'aime bien celui que t'as posté.

http://corgisinus.deviantart.com/art/Robot-3-199586959?q=gallery%3ACorgisinus&qo=8

http://corgisinus.deviantart.com/gallery/#/d3atwqm

Sympa ceux-là

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
30 mai 2011 à 14:11:26

je prefere rendre se qui est a cesar comme on dit^^je ne me donne jamais les louanges qui revienne de droit a l'auteur,je n'ai fait que me l'approprier!!

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
30 mai 2011 à 15:18:22

je suis pas tout a fait d'accord avec toi ,pour moi le resultat n'est pas le plus important pour moi c'est le cheminement!!!

c'est peut etre pour ca que BANeclair ne comprenait pas mon point de vue d'ailleur

Sinn j'aime ta technique(que jutilise de temp a autre) de prendre quelque chose d'existant et dans donner sa propre interpretation!!!

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
30 mai 2011 à 19:28:46

Mouaiiss^^ je comprend ton approche bé tu sais quoi je viens de m'en appercevoir mais je crois bien que le mec ma piké mon idée en fait c'été moi au debut de cette posture,
AAAAAAHHHH l'Enfluuurrreee!!!!

DeadWalker
DeadWalker
Niveau 10
30 mai 2011 à 19:44:08

Magnifique ta photo de base 624part2 :-p

Midgarocons
Midgarocons
Niveau 10
30 mai 2011 à 19:46:55

Là, je plussoie :noel:

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment