cheve_chimik
Posté le 29 mai 2011 à 14:00:13
petit stuff fni aujourd8
http://hapshack.com/images/pikenny2.jpg
C'est la première fois que je vois ce genre de chose, c'est cool ^^ tu devrais quand même refaire les aplats de noirs une fois scanné, accentuer le noir pour bien contraster le tout.
BanEclair
Posté le 27 mai 2011 à 03:18:09
http://s3.noelshack.com/uploads/images/18993317878260_toothripper.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/5207652132705_scorpio2.jpg
Il gère, tu t'inspires de quoi généralement pour faire des persos comme ça ? Trop cool son zizi en acier 