CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

Grande_Massilia
Grande_Massilia
Niveau 6
01 juin 2011 à 11:44:23

Pas de problème je mettrais ça dans l'aprem :o))

Grande_Massilia
Grande_Massilia
Niveau 6
01 juin 2011 à 12:21:18

Bon j'mets ça maintenant parce que dans l'aprem je serais pas là finalement.

Mes dessins au crayons qu'ils me restent :d)

http://s3.noelshack.com/uploads/images/779198152392_dessin2_006.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads/images/4889798181279_dessin2_010.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads/images/10812959855874_dessins_007.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads/images/9267334703847_dessins_008.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads/images/1486998115317_dessins_009.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads/images/7633613212335_dessins_010.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads/images/11235740653566_dessins_011.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads/images/5110400758815_dessins_012.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads/images/21346112615256_dessins_013.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads/images/12965607799551_dessins_017.jpg

Mes 2 seuls au fusain :d)

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18206355612357_dessin2_009.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads/images/21453314973948_dessin2_005.jpg

Grande_Massilia
Grande_Massilia
Niveau 6
01 juin 2011 à 12:23:44

Mes anciens pastels (que j'ai fais entre 12 et 14 ans) :d)

http://s3.noelshack.com/uploads/images/10483063228836_dessin2_011.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads/images/14923494911259_dessin2_012.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads/images/10800983063673_dessin2_013.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads/images/10236599547669_dessin2_008.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads/images/2832058135863_dessin2_014.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads/images/8488454019705_dessin2_004.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads/images/9420873428439_dessin2_001.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads/images/16822018739889_dessins_002.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads/images/4064282321121_dessins_014.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads/images/14337358320780_dessins_004.jpg

Grande_Massilia
Grande_Massilia
Niveau 6
01 juin 2011 à 12:26:24

Mon tout dernier que j'ai fais y a un mois maintenant après 5 ans "d'inactivité" :o)) :d)

http://s3.noelshack.com/uploads/images/21096870441966_001.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads/images/19558916702721_003.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads/images/8473134381822_004.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads/images/4399885787418_005.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads/images/8745392753262_006.jpg

Grande_Massilia
Grande_Massilia
Niveau 6
01 juin 2011 à 12:31:49

Celui que je suis entrain de faire pour ma soeur :d)

http://s3.noelshack.com/uploads/images/10730441958489_coquelicot_001.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads/images/15523263078444_dghsdf_001.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads/images/8152077100761_dghsdf_003.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads/images/7479438831315_photos_diverses_025.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads/images/20716951367673_photos_diverses_024.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads/images/13809313120581_photos_diverses_031.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads/images/21077268252381_divers_030.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads/images/11240381509434_divers_031.jpg

Voilà voilà, désolé pour le quadruple post :ok:

Behance
Behance
Niveau 10
01 juin 2011 à 13:25:24

Pas fan, c'est de la copie, je trouve pas ça intéressant au niveau de la créativité. Tu a la technique c'est sur mais le reste, c'est banal :hum:

baneclair
baneclair
Niveau 66
01 juin 2011 à 14:14:18

Ouai, pas du tout intéressé par les copies de dragon ball.

Par contre tes natures mortes sont bien réalisés, bon sens de l'observation. :ok:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
01 juin 2011 à 14:16:34

Oui, la copie est pas franchement terrible. Les pastels sont bons par contre, et ça fait un assez gros contraste. :o))

GreatKungLao
GreatKungLao
Niveau 9
01 juin 2011 à 14:26:57

Tiens, je vais m’inscrire sur devianART mais je comprends pas grand chose en anglais, y a pas un site qui explique un peu les bases ? Merci.

GreatKungLao
GreatKungLao
Niveau 9
01 juin 2011 à 15:37:01

Merci, je me suis inscrit, il faudra que je mette mes travaux dans la galerie à présent. ^_^

baneclair
baneclair
Niveau 66
01 juin 2011 à 15:45:19

J'ai galéré pendant 2 mois avec ce site :noel:
Malgré mon anglais quasi-inexistant je m'y suis fait :hap:

Midgarocons
Midgarocons
Niveau 10
01 juin 2011 à 15:51:18

Salut :hap: ,

Voilà, je dessine depuis pas très longtemps, et je me rends compte que j'arrive pas a bien ombrer mes dessins de tête. Quand je fais d'après modèle Evidemment ça va mieux :noel:
Mais si je dessine une sphère, ben je me contente d'ombrer la partie gauche quand la lumière vient de droite, et vice versa, alors que je pense pas que ce soit si simple.
Enfin bref, je voulais savoir si vous aviez pas un lien qui m'expliquerait un peu de notions théoriques, ou bien si vous pouviez le faire vous même. :)

Encore une fois, je sais que je suis pas sur le bon topic, mais vu qu'il y a pas de topic d'aide, je poste ici.

Bien à vous \ :hap: /

GreatKungLao
GreatKungLao
Niveau 9
01 juin 2011 à 16:09:37

Baneclair

Ok, je vais essayer ce soir de me débrouiller un peu, sinon mon login est ; hubah, ajoutez moi dans vos contacts :-)

baneclair
baneclair
Niveau 66
01 juin 2011 à 16:36:00

Sans lien ça va être dur de te chercher :hap:

GreatKungLao
GreatKungLao
Niveau 9
01 juin 2011 à 16:41:28

http://hubah.deviantart.com/

GreatKungLao
GreatKungLao
Niveau 9
01 juin 2011 à 17:01:32

Je viens de recevoir 3 messages mais je sais pas comment les lire lorsque je vais dans "view all messages"

Blucerchiati
Blucerchiati
Niveau 10
01 juin 2011 à 18:36:09

Behance
Posté le 1er juin 2011 à 13:25:24 Pas fan, c'est de la copie, je trouve pas ça intéressant au niveau de la créativité. Tu a la technique c'est sur mais le reste, c'est banal

:d) Bah j'arrive pas trop à dessiner sans modèle en fait, enfin si je peux mais le rendu sera pas le même quoi :ok:

624part2
Posté le 1er juin 2011 à 13:27:52 C'est vrai que je trouve les travaux au crayon pas super intéressant, ceci dit je suis fan de tes boulots à la pastel, j'adore la technique et le rendu, bravo

:d) Merci :fier:

Baneclair
Posté le 1er juin 2011 à 14:14:18 Ouai, pas du tout intéressé par les copies de dragon ball.

Par contre tes natures mortes sont bien réalisés, bon sens de l'observation.

:d) Merci aussi :o))

Enixsoft
Posté le 1er juin 2011 à 14:16:34 Oui, la copie est pas franchement terrible. Les pastels sont bons par contre, et ça fait un assez gros contraste.

:d) Merci mais comment ça un gros contraste ?

baneclair
baneclair
Niveau 66
01 juin 2011 à 18:58:59

Enixsoft
Posté le 1er juin 2011 à 14:16:34 Oui, la copie est pas franchement terrible. Les pastels sont bons par contre, et ça fait un assez gros contraste.

Entre tes dessins à la pastels et ceux aux crayons (dbz), il y' a un fossé étonnant, la pastel n'est pas facile à maitriser et toi tu te débrouille mieux avec qu'aux crayons, je pense que c'est ce que voulait dire Enixsoft. :hap:

Blucerchiati
Blucerchiati
Niveau 10
01 juin 2011 à 19:09:30

Ok ok :o))
Bah pour moi quand même mes dessins de DBZ sont pas mauvais après oui c'est du recopiage m'enfin c'est le résultat qui compte non :( :o))
Pour la pastel j'en fais depuis 10 ans maintenant presque, mais là ça faisait plus de 5 ans que j'avais rien fais, j'pensais que je galérerais mais nan en fait, c'est même largement mieux qu'avant :oui: :o))
Quand je vois mes premières fleurs faîtes au pastel et le coquelicot que je suis entrain de faire :fou: :content: :o))

Midgarocons
Midgarocons
Niveau 10
01 juin 2011 à 19:14:55

Un clowniste :peur: :noel:

+ Les artistes dont tu as posté le déviant sont sublimes Baneclair :bave:

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment