Bon j'mets ça maintenant parce que dans l'aprem je serais pas là finalement.
Mes dessins au crayons qu'ils me restent
http://s3.noelshack.com/uploads/images/779198152392_dessin2_006.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/4889798181279_dessin2_010.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/10812959855874_dessins_007.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/9267334703847_dessins_008.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/1486998115317_dessins_009.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/7633613212335_dessins_010.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/11235740653566_dessins_011.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/5110400758815_dessins_012.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/21346112615256_dessins_013.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/12965607799551_dessins_017.jpg
Mes 2 seuls au fusain
http://s3.noelshack.com/uploads/images/18206355612357_dessin2_009.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/21453314973948_dessin2_005.jpg