CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

Afisette2
Afisette2
Niveau 10
02 juin 2011 à 14:13:29

Blucerchiati>>
moi aussi je suis plus fan des dessin pastel que tu fais que ceux aux crayons ou fusins.

sinon mon dessin a pas mal avancé depuis:
http://s3.noelshack.com/uom/upload/5688314861625_13.jpg

[Angel-Master]
[Angel-Master]
Niveau 10
02 juin 2011 à 15:32:33

http://www.theangelmaster.com/index/site/images/icare.png
http://www.theangelmaster.com/index/site/images/luuna.png

[Angel-Master]
[Angel-Master]
Niveau 10
02 juin 2011 à 15:33:16

Merde me suis gourré ! dsl

http://www.theangelmasterster.com/site/images/icare.png
http://www.theangelmasterster.com/site/images/luuna.png

Mrrockpsy95
Mrrockpsy95
Niveau 6
02 juin 2011 à 22:02:27

Mon Bob Marley:
http://www.hapoelshack.com/i/p50900431.jpg/
Et les peintures abstraites et autres portraits que je fait son dispos a la page 370 au 13e message :)

[Angel-Master]
[Angel-Master]
Niveau 10
02 juin 2011 à 22:09:04

J'aime bien l'idée, pas mal.

Midgarocons
Midgarocons
Niveau 10
02 juin 2011 à 22:21:13

http://m.flickr.com/#/phohotos/61847603@N02/5717147172/

Celle-ci gère de la fougère :bave:
J'aime moins ton Bob par contre. :(

[Angel-Master]
[Angel-Master]
Niveau 10
02 juin 2011 à 22:24:18

A ouai j'aime bien ce style .

sw1ng--_
sw1ng--_
Niveau 9
03 juin 2011 à 11:03:52

Mdr hubah l'animation de la petite fille, et vive celine lol

eolneth
eolneth
Niveau 6
03 juin 2011 à 18:02:36

Mais Great KungLao c'est Hubah ???? T'es revenu ?
Je t'ai ajouté à mes watches. ^^

Encore des tests avec Sketchbook pro.
J'aime la feature symetry <3

:)

http://eolneth.deviantart.com/#/d3hxu47

baneclair
baneclair
Niveau 66
03 juin 2011 à 18:04:14

Du nouveau :

http://s3.noelshack.com/upload/3459880507347_dragondesglaces.jpg

Rock_n_Rolla
Rock_n_Rolla
Niveau 10
03 juin 2011 à 18:41:42

Ouah j'suis fan BanEclair, t'as coloré via PS ou alors tu l'as fait complètement à la palette graphique ?

baneclair
baneclair
Niveau 66
03 juin 2011 à 18:53:04

Les deux, photoshop + TABLETTE ( :hap: ) graphique

+ j'allais oublier ma nouvelle signature :

http://s3.noelshack.com/uploads/images/19346776578855_logo.jpg

_______

eolneth sont sympa tes méchants :noel:

Rock_n_Rolla
Rock_n_Rolla
Niveau 10
03 juin 2011 à 18:55:16

J'adore ton boulot :bave:

T'as un deviantart ?

T'as commencé au crayon+papier ou t'es parti de la tablette+ps ?

Soz, j'suis comateux là, j'ai zappé le mot :noel:

+ gg eolneth, j'aime bien ton deviant :)

baneclair
baneclair
Niveau 66
03 juin 2011 à 19:07:22

Mon DeviantArt est dans ma CDV.

Et évidemment j'ai débuté au crayon+papier comme tout le monde :) , ça fait + d' 1 an que j'ai une tablette graphique.
Si tu veux un aperçus de ce que je sais faire en tradi, il y' a deux illustrations en pages 2 de ma galerie.

baneclair
baneclair
Niveau 66
03 juin 2011 à 19:08:42
  1. 624part2 Voir le profil de 624part2
  2. Posté le 3 juin 2011 à 19:06:31 Avertir un administrateur
  3. C'est quoi cette signature ? C'est pour rire j'espère ? :noel:

Cherche pas moi jsui TR0 D4RK :hap:

Regarde dans le dernier dessin que j'ai posté avec le t-rex glacial, la signature est en bas à gauche.

baneclair
baneclair
Niveau 66
03 juin 2011 à 19:09:49

Le pire c'est que je compte peut être faire un deviantID avec ça :noel:

baneclair
baneclair
Niveau 66
03 juin 2011 à 19:10:17

Désolez du triple postes ... euh quadruple maintenant :hap:

baneclair
baneclair
Niveau 66
03 juin 2011 à 20:05:57

Oui, toi aussi t'es gêné par les masses noir sur les côtés :noel:
Heureusement ça part sur le dessin sur fond blanc (et ça pète encore plus sur fond noir j'ai remarqué avec le même mode de calque).

Pour le deviantId je vais essayer de voir comment supprimer ce noir plombant.

Je vais arranger la signature, mettre tout simplement "ultimadx.deviantart" ou tout bêtement "UltimaDX", j'hésite :peur:

GreatKungLao
GreatKungLao
Niveau 9
03 juin 2011 à 20:31:30

sw1ng--_

C.Dion :bave:

eolneth

Yep, c'est moi

PS.

Dites-moi comment on fais pour ajouter un amis sur deviantART ? Lorsque par exemple je consulte le profile d'un auteur, il y a un bouton ou une option pour ça ?

GreatKungLao
GreatKungLao
Niveau 9
03 juin 2011 à 20:35:29

BanEclair

Pas mal ton dernier, j'aime bien l'ambiance et la colo aussi. :-)))

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment