Oui, toi aussi t'es gêné par les masses noir sur les côtés 
Heureusement ça part sur le dessin sur fond blanc (et ça pète encore plus sur fond noir j'ai remarqué avec le même mode de calque).
Pour le deviantId je vais essayer de voir comment supprimer ce noir plombant.
Je vais arranger la signature, mettre tout simplement "ultimadx.deviantart" ou tout bêtement "UltimaDX", j'hésite 