Chui assez d'accord, mais ... On ne peut qu'encourager les "ptits nouveaux", on est pas là pour les décourager. Parcontre on peu aussi critiquer, donc je me lance :
Certaines idées sont bonnes (comme les traits horizontaux) mais pas assez travaillées, comme le reste du dessin en d'ailleurs. Ok c'est du speed painting, mais ce dessin est trop fait à la "va vite" si je peux me permettre ...