CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

GreatKungLao
GreatKungLao
Niveau 9
03 juin 2011 à 20:36:05

624part2

Thank ^_^

Afisette2
Afisette2
Niveau 10
03 juin 2011 à 22:22:15

baneclair, celui sur lequel tu bosses promet grave sérieux.

baneclair
baneclair
Niveau 66
03 juin 2011 à 22:50:45

Merci, mais je pense en avoir fini avec ce dessin :hap:

Bon je vais lui faire quelques retouches, il a l'air baclé en effet :noel:

baneclair
baneclair
Niveau 66
04 juin 2011 à 03:58:09

Mon futur Deviant-Id :

http://s3.noelshack.com/uploads/images/20608837020189_348569DeviantID.jpg

C'est tr0 d4rk ! :hap:

Zoomez pas trop c'est pas très détaillé, mais sur deviant art on verra en plus petit :hap:

Midgarocons
Midgarocons
Niveau 10
04 juin 2011 à 10:40:08

Je plussoie, c'est vraiment d4rk... :hap:

corochi[7]
corochi[7]
Niveau 10
04 juin 2011 à 11:05:16

a ok le smiley -> :diable: <- :rire:

Rock_n_Rolla
Rock_n_Rolla
Niveau 10
04 juin 2011 à 14:19:40

Je kiffe ce que tu fais BanEclair :coeur:

Afisette2
Afisette2
Niveau 10
04 juin 2011 à 21:27:28

j'en avait un peu marre de bosser sur le même dessin, du coup mon père revenait des course avec un set de 7 bics de couleurs, je les ai testé et voilà le résultat pour moins de deux heures de "travail"
voilà ce qui en sort:
http://afifi96.deviantart.com/#/d3i1fnk

Afisette2
Afisette2
Niveau 10
04 juin 2011 à 21:43:48

ah ouai tien ^^
c'est absolument pas voulu, je précise au cas où.

_flo07_
_flo07_
Niveau 9
05 juin 2011 à 01:54:29

http://s3.noelshack.com/uploads/images/8358403486059_photo_du_625281706__0144.jpg

début de dessin pour mon cours de structure de l'image. :noel:

Behance
Behance
Niveau 10
05 juin 2011 à 09:51:43

Euh, c'est normal que ton modèle soit inversé par rapport au tableau de base ?

[Angel-Master]
[Angel-Master]
Niveau 10
05 juin 2011 à 11:15:03

http://theangelmaster.com/site/images/theangelmaster.png

[Angel-Master]
[Angel-Master]
Niveau 10
05 juin 2011 à 11:16:03

C'est la première fois que je fais un perso 100% photoshop, d'habitude je travail sur flash, c'est plus clean ...

[Angel-Master]
[Angel-Master]
Niveau 10
05 juin 2011 à 11:19:23

BanEclair > J'aime bien ce que tu fais ! :)

[Angel-Master]
[Angel-Master]
Niveau 10
05 juin 2011 à 11:58:18

Ok, merci ! Maintenant que tu me le dis, c'est vrai que j'ai trop assombri ...

Afisette2
Afisette2
Niveau 10
05 juin 2011 à 11:59:58

"voilà ce qui en sort:"
et dans ma folie j'en ai fait 2 autres, le 3ème st en cours.
http://afifi96.deviantart.com/#/d3i3ach
http://afifi96.deviantart.com/#/d3i1rmw(
dédicace au fromage leerdamer responsable des petites taches sur la 2

cypher_le-pingu
cypher_le-pingu
Niveau 8
05 juin 2011 à 18:57:38

Mon premier speed :p)

http://s3.noelshack.com/uploads/images/15828656866011_first_speed_painting.jpg

[Angel-Master]
[Angel-Master]
Niveau 10
05 juin 2011 à 18:59:18

Ca me fait pensé à un décors de DBZ.

GreatKungLao
GreatKungLao
Niveau 9
05 juin 2011 à 19:14:15

Les débutants devraient éviter de faire des "speed" et apprendre à maitriser la technique car speed-painting est réservé à ceux qui maitrisent bien la couleur et sont capables de créer une composition crédible en quelques traits de couleur, or ça demande une bonne connaissance des couleurs et une bonne maitrise qu'on peut acquérir qu'après des années de travail.
Âpres, ça reste mon avis personnel, chacun a sa façon de progresser. ^_^

[Angel-Master]
[Angel-Master]
Niveau 10
05 juin 2011 à 19:21:24

Chui assez d'accord, mais ... On ne peut qu'encourager les "ptits nouveaux", on est pas là pour les décourager. Parcontre on peu aussi critiquer, donc je me lance :

Certaines idées sont bonnes (comme les traits horizontaux) mais pas assez travaillées, comme le reste du dessin en d'ailleurs. Ok c'est du speed painting, mais ce dessin est trop fait à la "va vite" si je peux me permettre ...

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment