624part2 Voir le profil de 624part2
Posté le 23 mai 2011 à 11:43:15 Avertir un administrateur
Vu la feuille de cannabis dissimulé je pense qu'il fait ses créations sous l'effet de stupéfiant
Moi j'aime bien ce genre de création, on dessine ce qui sort de notre tête, c'est comme le Jazz, c'est de l'improvisation totale. Et au final t'as une illustration bien remplit où chaque jour qu'on la regarde on découvre un élément qu'on n'avais pas vu la dernière fois.
Si je devais te donner un conseil, c'est de renforcer ton noir, pour lui donner plus de force, comme ça :
http://s3.noelshack.com/uploads/images/18944416698867_6o7jgr7c.jpg
Moi aussi je mets quelques discrètes allusion à la weed dans certains de mes dessins,(c est parfois presque subliminal) mais c'est pas pour ca que je fume pour dessiner 