CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

kreve
kreve
Niveau 8
21 mai 2011 à 21:09:17

petite illustration sous marine:
http://s3.noelshack.com/upload/5268629144394_nicewave.jpg

http://s3.noelshack.com/upload/18619834550328_nicewaverecolor.jpg

(la typo fait pitié je sais :hum: )

snakeponge
snakeponge
Niveau 61
21 mai 2011 à 22:44:32

Plutôt sympa les effets j'aime bien, par contre c'est vrai que la typo laisse à désirer :rire2:

Hivernale
Hivernale
Niveau 10
22 mai 2011 à 00:10:21

snakeponge > j'ai utilisé majoritairement Paint tool sai :)
Pour la vidéo c'est Sony Vegas :-) . Si t'as d'autres questions hésite pas, j'adore c'que tu fais :coeur: .

Kreve > j'avoue la typo x) ... mais sinon c'est franchement sympa (j'adore le bleu en plus)

GreatKungLao
GreatKungLao
Niveau 9
22 mai 2011 à 20:51:03

YouYou j'ai fini l'un de mes derniers WIP

http://demiart.ru/forum/uploads7/post-1732301-1306064887.jpg

baneclair
baneclair
Niveau 66
22 mai 2011 à 20:59:21

Belle ambiance !

Afisette2
Afisette2
Niveau 10
22 mai 2011 à 23:25:50

voici mon tout dernier dessins, avec des heures de travaille ces derniers jours, je l'ai enfin fini: j'espère que vous aimerez.
http://browse.deviantart.com/traditional/drawings/abstract/#/d3gysai
toutes les critiques sont bien venues.

baneclair
baneclair
Niveau 66
23 mai 2011 à 00:16:14

Le retour du toxicoman :bave:

Excellent, vue d'ensemble on voit un bateau pirate :bave:
En fait on peux voir toute choses différentes, ça dépend des gens et de leur taux d'alcoolémie. :hap:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
23 mai 2011 à 03:26:31

:bravo: je plussoie mon VDD^^

sinn comment t'y prend tu Afisette???A tu un plan d'approche???Pourquoi met tu un signe au lieu d'un autre ,et a une place plutot qu'une autre ...
Bref est ce Reflechi ou tout a fait improvi....alcoolisé :rire2:

baneclair
baneclair
Niveau 66
23 mai 2011 à 12:07:50

Ou mettre en négatif :bave:

http://s3.noelshack.com/uploads/images/7441820953479_sans_titre2.jpg

snakeponge
snakeponge
Niveau 61
23 mai 2011 à 13:12:11

624part2 Voir le profil de 624part2
Posté le 23 mai 2011 à 11:43:15 Avertir un administrateur
Vu la feuille de cannabis dissimulé je pense qu'il fait ses créations sous l'effet de stupéfiant :noel:

Moi j'aime bien ce genre de création, on dessine ce qui sort de notre tête, c'est comme le Jazz, c'est de l'improvisation totale. Et au final t'as une illustration bien remplit où chaque jour qu'on la regarde on découvre un élément qu'on n'avais pas vu la dernière fois.

Si je devais te donner un conseil, c'est de renforcer ton noir, pour lui donner plus de force, comme ça :
http://s3.noelshack.com/uploads/images/18944416698867_6o7jgr7c.jpg

:ok:

:d) Moi aussi je mets quelques discrètes allusion à la weed dans certains de mes dessins,(c est parfois presque subliminal) mais c'est pas pour ca que je fume pour dessiner :noel:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
23 mai 2011 à 14:42:50

moi aussi j'aime bien cette facon de procedé comme un sketchbook sur 1 illustration^^

au fait 624 part2 le jazz n'est pas tout le temps improvisé ,tu voulais faire reference au Free Jazz jimagine!!!

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
23 mai 2011 à 14:48:06

awi au fait "FUMER C LE MAL" :malade:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
23 mai 2011 à 17:15:34

c'est bien vrai ,il faut un peu de spontaneité dans la vie^^

DeadWalker
DeadWalker
Niveau 10
23 mai 2011 à 19:17:18

Désolé d'en decevoir certains, mais comme mes VDD j'ai aussi penser a la consommation de stupéfiants de l'auteur du dessin, mais il m'a bien confirmé qu'il n'en consommait pas, ni toute autre substance s'en rapprochant...
ça reste donc un mystère....

:ok:

baneclair
baneclair
Niveau 66
23 mai 2011 à 19:19:19

Champignon hallucinogène ! :hap:

DeadWalker
DeadWalker
Niveau 10
23 mai 2011 à 19:50:30

Ban' il lache pas l'affaire :rire:

peut etre ouais... un Red Dragon :hap:

Afisette2
Afisette2
Niveau 10
23 mai 2011 à 20:08:20

je rappelle que contrairement à toutes les rumeurs je ne consomme aucun autre stupéfiants que(si on peut la considérer comme tel) la bière :)
c'est justement parce vous m'avez fait remarquez que les dessin avaient l'air d'avoir été fait par quelqu'un de shooté que j'ai mis la feuille de cannabis là .
sinon pour intensifier le noir:
ça rend pas mal et j'aime bien le mode négatif aussi. Mais je fais mes dessin entièrement au feutre et je tiens à les posté tel quel( cependant il y a qq mm rogné sur les cotés par le scanner).

baneclair
baneclair
Niveau 66
23 mai 2011 à 20:18:08

En tout cas c'est dla bonne :hap:

Tiens, je fais des trucs kawai quand je me drogue :noel: :

http://s3.noelshack.com/uploads/images/2569288355469_debutg.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/11024503619382_lune3.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/10460682157167_illustrationmillepatte2.jpg

DeadWalker
DeadWalker
Niveau 10
23 mai 2011 à 20:39:02

Ouais.... c'est beau la vie....
:content:

SilverPURG
SilverPURG
Niveau 10
23 mai 2011 à 21:06:50

646part > On a compris... :noel:

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment