Silverpurg
Posté le 1er juin 2011 à 01:01:08
BanEclair > Ça ça t'encourage ?
J'ai eu un gros moment de déprime quand j'ai commencé à allez voir ailleurs
, encore aujourd'hui je suis tétanisé par leurs niveaux , je pense pas qu'il soit bon d'aller voir ce que font les meilleurs d'abord, mais ça forge une fois que tu t'en relève, c'est depuis ça, et depuis que je suis sur deviant art que j'évolue à grand pas, et je me donne 5 ans pour avoir leur niveaux, si je continue comme ça.
Look :
http://ultimadx.deviantart.com/gallery/?offset=48#/d2j3zj6
Je mettais + de 5h à faire ça il y'a 1 an.
Pour le même temps, je fais ça aujourd'hui :
http://ultimadx.deviantart.com/gallery/#/d3eow56
Y'a quand même du changement en 1 an, je suis pas passé que de A à B 