CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

baneclair
baneclair
Niveau 66
30 mai 2011 à 21:07:43

Avant :

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18993317878260_toothripper.jpg

Après :

http://www.hapshack.com/images/scorpio01.jpg

  1. Doudouda Voir le profil de Doudouda
  2. Posté le 29 mai 2011 à 16:22:49 Avertir un administrateur

Il gère, tu t'inspires de quoi généralement pour faire des persos comme ça ? Trop cool son zizi en acier :noel:

Sans inspiration pour celui-ci en particulier, j'ai pris l'habitude de faire des monstres, et maintenant je n'ai plus besoins de modèle d'inspiration pour en crée un de compliqué.
Mais en même temps, s'il est plein de détails, il est très pauvre en armure ou autres gadgets donc pas bien dur.

corochi[7]
corochi[7]
Niveau 10
30 mai 2011 à 21:15:41

Et c'est quoi son ptit nom ? :hap:
Ou c'est quoi comme animal, qu’elle race ? je veut tout savoir :noel:

N’empêche tu dessine vraiment trop bien, chaud tu verrais ou j'en suis tu ferais une crise cardiaque :(

Tu utilise quoi pour dessiné cela ?

corochi[7]
corochi[7]
Niveau 10
30 mai 2011 à 21:16:02

dessiner*

baneclair
baneclair
Niveau 66
30 mai 2011 à 21:27:55

Il s'appelle "ToothRipper", j'ai hésité avec "scorpio" mais ça fait pitié et c'est trop utilisé. :hap:

Il fait partis du groupe de démons que je suis en train de concevoir sur photoshop, il est le 2eme après Hugdish :

http://ultimadx.deviantart.com/gallery/#/d3eow56

voila :noel:

Midgarocons
Midgarocons
Niveau 10
30 mai 2011 à 22:15:29

Ils ont l'air gentils. \ :hap: /
Sinon, super boulot, c'est vraiment impressionnant. :bave:

Organization
Organization
Niveau 10
31 mai 2011 à 00:25:36

Y'a du level ici :hap:

SilverPURG
SilverPURG
Niveau 10
31 mai 2011 à 00:40:36

Organization > Perspicace :noel:

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
31 mai 2011 à 17:12:54

Fuuuuuuu je commence à réussir des aplats PARFAITS, sans trace de pinceau et tout ... maintenant faut faire de l'analytique à la gouache, géniale :noel:

DeadWalker
DeadWalker
Niveau 10
31 mai 2011 à 18:27:25

Si elle l'avait été je t'aurai félicité...

La photo est de tres bonne qualité :-p

baneclair
baneclair
Niveau 66
31 mai 2011 à 22:12:55
  1. 624part2 Voir le profil de 624part2
  2. Posté le 31 mai 2011 à 17:35:40 Avertir un administrateur
  3. DeadWalker, Midgarocons :d) Merci :noel: c'est ma copine.

...

Non c'est pas vrai :-(

_____________

Ouai, touche pas à ma fille :noel:

L-artiste19
L-artiste19
Niveau 8
31 mai 2011 à 23:50:21

Félicitation :fete:

Tiens, je voudrais savoir un truc. Je suis pas encore sur deviantart, mais si on à déjà un blog est-ce que c'est vraiment intéressant de s'y inscrire ?

baneclair
baneclair
Niveau 66
01 juin 2011 à 00:08:36

Indispensable je ne pense pas ..., mais oui c'est différent et intéressant, puis c'est une manière comme une autre de se faire connaitre alors oui, moi je te conseille d'y aller, j'imagine qu'avec ton style et tes nombreux dessins tu devraient faire un tabac.

Ce sera juste un peu frustrant au début.

Et faut savoir que les meilleurs des meilleurs y sont alors que la plupart ont des tonnes de blogs et de sites.

L-artiste19
L-artiste19
Niveau 8
01 juin 2011 à 00:27:16

Ah ouais, plutôt impressionant :-)
Merci pour vos réponses, ça m'a l'air d'être un bon plan, en effet. J'irais y faire un tour très bientôt :oui:

baneclair
baneclair
Niveau 66
01 juin 2011 à 00:47:28

j'ai 23 pages de favoris sur mon deviant, et je pense que parmi eux se trouvent les meilleurs.

C'est aussi grâce à ça qu'on peut progresser, l'inspiration :bave:

http://adonihs.deviantart.com/gallery/ ( grosse perf graphique :bave: )
http://noah-kh.deviantart.com/ ( mon dieu :bave: )
http://drak.deviantart.com/gallery/ (bordel :bave: )
http://artgerm.deviantart.com/gallery/ ( :ouch2: )
http://alexiuss.deviantart.com/ ( :mort: )
http://andreewallin.deviantart.com/gallery/
http://njoo.deviantart.com/gallery/
http://sttheo.deviantart.com/gallery/
http://hamsterfly.deviantart.com/gallery/
http://patrickbrown.deviantart.com/ (ça me rappelle le style de sw1ng, j'imagine qu'il doit figurer parmi ses meilleurs inspirations)
http://hgjart.deviantart.com/gallery/
http://raynkazuya.deviantart.com/gallery/
http://davidrapozaart.deviantart.com/gallery/
http://neisbeis.deviantart.com/gallery/
http://rahll.deviantart.com/gallery/
http://kerembeyit.deviantart.com/gallery/
http://yigitkoroglu.deviantart.com/gallery/
http://cryptcrawler.deviantart.com/gallery/
http://daarken.deviantart.com/gallery/
http://max4ever.deviantart.com/gallery/

Il existe aussi des centaines de deviant très doué, mais si peu connus :( :
http://dleoblack.deviantart.com/gallery/

Si vous réussissez à survivre après avoir vu tout ça coup sec, alors vous avez un coeur de pierre :hap:
Perso je me donne le défis d'être au même niveau, enfin ce serait bien :hap:

baneclair
baneclair
Niveau 66
01 juin 2011 à 00:54:24

http://endling.deviantart.com/

Sans lui ma liste est incomplète, mais c'est pas mon genre :hap:

SilverPURG
SilverPURG
Niveau 10
01 juin 2011 à 01:01:08

BanEclair > Ça ça t'encourage ? :ouch:

Parce que moi, ça me décourage plus qu'autres choses, dans ma tête, je sais que j'atteindrai jamais un tel niveau... :-(

L-artiste19
L-artiste19
Niveau 8
01 juin 2011 à 01:20:24

Moi quand je vois ça, ça me donne juste envie de dessiner et de me dépasser encore plus. C'est tellement impressionant, j'espère être un jour à leur niveau :bave:

GreatKungLao
GreatKungLao
Niveau 9
01 juin 2011 à 03:12:33

Merci pour cet liste BanEclair, il y a des travaux que j'ai vraiment adoré, notamment ceux de http://patrickbrown.deviantart.com/

Quel travail sur les expressions des visages, les personnages sont très expressifs et les divers perso du jeu vidéo sont bien représentés sous un style très "comics", les posings sont dynamiques, j'adore les dessins, je vais regarder tous les autres demain, il est trop tard là, demain travail - je dois animer 9 personnages dans flash avec la technique image par image, OMG pitié pas ça :snif2:

baneclair
baneclair
Niveau 66
01 juin 2011 à 11:08:15

Silverpurg
Posté le 1er juin 2011 à 01:01:08
BanEclair > Ça ça t'encourage ?

J'ai eu un gros moment de déprime quand j'ai commencé à allez voir ailleurs :malade: , encore aujourd'hui je suis tétanisé par leurs niveaux , je pense pas qu'il soit bon d'aller voir ce que font les meilleurs d'abord, mais ça forge une fois que tu t'en relève, c'est depuis ça, et depuis que je suis sur deviant art que j'évolue à grand pas, et je me donne 5 ans pour avoir leur niveaux, si je continue comme ça.

Look :

http://ultimadx.deviantart.com/gallery/?offset=48#/d2j3zj6

Je mettais + de 5h à faire ça il y'a 1 an.

Pour le même temps, je fais ça aujourd'hui :

http://ultimadx.deviantart.com/gallery/#/d3eow56

Y'a quand même du changement en 1 an, je suis pas passé que de A à B :hap:

Grande_Massilia
Grande_Massilia
Niveau 6
01 juin 2011 à 11:19:05

Salut.
Nouveau sur ce forum, je suis le seul à faire du pastel sec ou pas :question: :o))

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment