CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refaites l'histoire (TOME 2)

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
25 mars 2003 à 15:54:58
  • apres quelques temps de voyages, je me fais intercepter pas 2camions*

caravanier: halte! que faites vous dans les parages?

pé: bah je vais voir des amis, en quoi sa vous regarde?

c: cette région nous appartient, vous nous devez l´impot.

pé: le wasteland n´appartient a personne, degage de ma route ou tu le regretteras.

c: ah ouais? eh si je te disais que j´ai derriere moi 40hommes armés pour te faire la peau et te prendre ton beau buggie si tu refuses de nous payer ce qui nous est dû?

pé: ce qui vous est dû... ce qi vous est dû. bon ok je vais vous donenr ce qui vous est dû, je vous dois combien?

c: 500 balles.

pé: 500 balles? ok

• commande vocale* mode rafale, tirer 50 rafales de dix balles sur les hommes présents, sauf le plus proche du vehicule.
  • la abc se met en marche, elle décime automatiquement tous les gens derriere une des "tetes" de cette organisation qui veut conquérir la parcelle de wasteland

c*ne regarde meme pas derriere lui, il croit que mes rafales ne les ont pas tous tués.* : ah bon tu veux jouer a sa? moi et mon armée on va te défoncer la tete!

pé: excuse moi? toi et quelle armée?

c: KOI?

pé: bah regarde derriere toi

• l´homme se retourne, il voit que tout le monde et mort*

c: bon ok t´as gagné, qu´est ce que tu veux pour me laisser la vie sauve?

pé : des informations. qui tu es, pour qui tu bosses....

c: bah je ne sais pas qui est l´homme pour qui je travaille ne correspond avec moi que par telephone. il nous a donné de l´équipement a moi et a mes pillards, je suis un ancien chef pilard, de sécuriser cette région. C´est bon je suis excusé?

pé: ouais. tu veux une récompense?

c: oui, tu me dois un dédomagement, avec tous les hommes que tu m´as tué.

pé: ouais bien sur, tiens, voila cinquante balles.

• je sors mon minigun et lui tire une intense rafale, les bales viennent a bout de sa grosse armure de combat, il s´écroule par terre*

pé*pense*: il est vraiment con ce gars là. bon allé en route, j´arriverai a la base de mes potes dans 3heures en roulant vite.

pé*radio*: bon j´ai niké une de leurs têtes . .. [je leur raconte l´histoire]

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
25 mars 2003 à 19:55:15

apres quelques heures de route j´arrive chez mes potes, c´est une ancienne base militaire, ses gens sont tres puissants, ils manient des fusils a plasma, des minigun, des lances flammes... etc. Ils sont a peu pres une 30 aine, mais le chiffre a du évoluer depuis la derniere fois que je les ai vus, depuis pres de 45 ans maintenant, arrivé sur place je vois une sentinelle donc le visage m´est inconnu

sentinelle: que veux tu, tu es de notre race toi, je peux faire quelquechose pour toi?
pé: ouais amene moi a boris, ton chef, il est encore en vie je suppose!
s: oui, entre.

• j´entre, la base a l´air assez bien entretenue. curieusement la 15aine d´hommes qui sont a cet étage paraissent armés , prets a combattre et a partir, a ce moment là je vois boris*

boris: yo man, sa fesait une pige qu´on ct pas vus!

pé: eh ouais, keske tu deviens?

boris: bah on chasse pour vivre

pé: je suppose que si tu as des hommes équipés ainsi, c pas pour buter quelques geckos?

boris*serieux*: non, nous avons aperçu une troupe dhommes armés, il parait qu´ils veulent un impot , le wasteland leur appartient maintenant apparemment, ils ont tué deu des notres, alors on va leur mettre une correction

pé: écoute boris, c´est pour sa que je suis venu, mais ils ont une armée tres nombreuse. tu as besoin de tous tes hommes, tu viens chez moi avec eux, moi j´ai quelques potes qui devrait arriver vec encore des amis. comme je suppose que tous tes hommes sont des soldats d´élite, sa devrait aller non?

boris: t´inkiete tout le monde est entrainé au mximum pour les armes lourdes. j´ai meme des hommes qui sont venuis ici en refuges, pas des mutants, et qui savent manier des fusil de sniper.

pé: vous etes combien en tout?

boris: une cinquantaine.

pé: tu as de quoi transporter tout ce monde rapidement?

boris: oais, j´ai récupéré des poids lourds en ruines et certains bricolos de mon groupe les ont réparés.

pé: bon viens avec moi a ma maison, de là on verra ce qu´on fait, sa roule?

boris: sans probleme monpote , comme au bon vieux temps

pé: voilà. quand tes hommes seront pres au départ, je vous guiderai avec mon buggie.

boris: ok. superbe engin que tu as là au fait.

pé: merci! je te laisse a tes préparatifs, je suppose que tu as des outils? j´ai quelque sproblemes avec mon arme, et uelques modifications a apporter.

boris : sans probleme, je te fais monter sa

pé: a tout a l´heure!

• de retour a mon buggie, je prends la radio et je raconte tout aux autres*
Promeus
Promeus
Niveau 9
25 mars 2003 à 21:45:09

Pr:*radio* Ok Pédro. Moi de mon coté je suis allé chercher des potes on est environ 30 ils ont ts D fusils d´assault a part 5 qui ont D armes lordes...

Promeus

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
25 mars 2003 à 21:52:56

pé*radio*: ok, vous en etes où les autres?

[D-W-T]-warlord
[D-W-T]-warlord
Niveau 6
26 mars 2003 à 19:14:39

J´arrive a New Reno, mes potes me voient...
P: Salut War ! Les As des AS du Gauss à ton service mon pote !
War, les gars g un bolot pour vous...
Ils sont 5 et ont chacun un fusil gauss...

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
26 mars 2003 à 20:34:56

je monte dansmon buggie, je démarre, mais e buggie explose, qqn a du le pieger, je suis mort
--{fin du joueur pedro}--

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
26 mars 2003 à 21:04:38

ah au fait je sigale que pour polémiquer sur ce sujet, vous pouvez vous adresser direct a promeus , voila!

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
26 mars 2003 à 21:17:42

parenthese: désolé, vous pouvez oublier mes deux dernier posts, je suis toujours en vie, et voila. je suis désolé j´ai écrit sa dans un moment d´énervement, j´espere que vous ne prendrer sa ni comme une preuve de faiblesse ni de débilié de ma part. promeus je m´excuse
++
pedro

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
26 mars 2003 à 22:19:28

Pas de problême cela dis j´aimerai que, pour que je comprenne et que tous le monde ici comprenne, que tu nous expliques ce qu´il s´est passé entre toi et Promeus au juste!
JAX
---

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
27 mars 2003 à 11:48:44
  • par radio* S: Warlord, ils savent quoi, tes potes, sur Jax? Il devrait etre la bas.
  • à tt le monde, par radio* S: Ok, les gars, souhaitez moi bonne chance, je vais négocier avec la BOS.
pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
27 mars 2003 à 12:46:13

parenthese: non je préfere pas en parler, ca sert a rien.

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
27 mars 2003 à 15:52:19

Parenthése : Comme tu voudras!

Au bout de quelques heures de marche j´aperçoit des formes d´humains en face de moi, ils ont l´air nombreux et semblent chevaucher des voitures, ou quelque chose dans ce style, je continue à avancer...
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
27 mars 2003 à 19:28:22

un des hommes munis de snipeurs me signale qu´un homme s´approche, il est encadré, et si il bouge il sera mort.
boris: laisse je m´occupe de sa
boris*avec un porte voix* : ho toi l´homme là bas, identifie toi! nous avons quelques problemes avec des enfoirés de la région!

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
27 mars 2003 à 19:39:46

Ca y est je vois clairement de quel groupe il s´agit, celui de Pedro! Il me vise avec son ABC, d´un geste vif je tire une balle qui va exploser son viseur, l´appareil semble tout à coup perdre totalement son controle...
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
27 mars 2003 à 20:13:49

boris: abattez le!
pedro: non! il me rerste le mode auto, y´a plus de peur ke de mal.
boris*porte voix*: nous ne te voulons pas de mal! approche pour parlementer!

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
27 mars 2003 à 20:26:27

Je repose mon flingue et approche d´un pas sûr...
JAX
---

Promeus
Promeus
Niveau 9
27 mars 2003 à 20:54:58

Pr:*radio*Ok Pédro t´en est où toi?

Promeus

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
27 mars 2003 à 20:55:05

pé: il approche, laisse moi lui parler seul a seul.
boris: mouais sois prudent qd meme
pé: j´y vais sans armes, essaye de me regarder a la jumelle, si il y a de l´agressivité et que je te fais signe, j´aurai besoin de ton tir en soutien

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
27 mars 2003 à 20:58:49

J´avance peu à peu, Pedro part seul à ma rencontre, j´avance vers lui, le brouillard entre nous se dissipe peu à peu...
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
27 mars 2003 à 21:01:45

pé: salut garçon, je t´avais dit qu´on se reverrait un jour. bon je suis sans armes, et je suppose que je peux te faire confiance. On va avoir besoin de ton aide, des hommes cherchent a conquérir une grosse portion de wasteland, et le wasteland appartient a tout le monde. c´est pour me révolter que j´ai rassemblé ce petit groupe de potes, synthese, warlord et promeus en font de meme. Et on va avoir besoin de toi. Maintenant si tu n´es pas d´accord, casse toi , on se débrouillera sans toi, mais je te cache pas que tu nous seras fort utile.

La vidéo du moment