apres quelques heures de route j´arrive chez mes potes, c´est une ancienne base militaire, ses gens sont tres puissants, ils manient des fusils a plasma, des minigun, des lances flammes... etc. Ils sont a peu pres une 30 aine, mais le chiffre a du évoluer depuis la derniere fois que je les ai vus, depuis pres de 45 ans maintenant, arrivé sur place je vois une sentinelle donc le visage m´est inconnu
sentinelle: que veux tu, tu es de notre race toi, je peux faire quelquechose pour toi?
pé: ouais amene moi a boris, ton chef, il est encore en vie je suppose!
s: oui, entre.
- j´entre, la base a l´air assez bien entretenue. curieusement la 15aine d´hommes qui sont a cet étage paraissent armés , prets a combattre et a partir, a ce moment là je vois boris*
boris: yo man, sa fesait une pige qu´on ct pas vus!
pé: eh ouais, keske tu deviens?
boris: bah on chasse pour vivre
pé: je suppose que si tu as des hommes équipés ainsi, c pas pour buter quelques geckos?
boris*serieux*: non, nous avons aperçu une troupe dhommes armés, il parait qu´ils veulent un impot , le wasteland leur appartient maintenant apparemment, ils ont tué deu des notres, alors on va leur mettre une correction
pé: écoute boris, c´est pour sa que je suis venu, mais ils ont une armée tres nombreuse. tu as besoin de tous tes hommes, tu viens chez moi avec eux, moi j´ai quelques potes qui devrait arriver vec encore des amis. comme je suppose que tous tes hommes sont des soldats d´élite, sa devrait aller non?
boris: t´inkiete tout le monde est entrainé au mximum pour les armes lourdes. j´ai meme des hommes qui sont venuis ici en refuges, pas des mutants, et qui savent manier des fusil de sniper.
pé: vous etes combien en tout?
boris: une cinquantaine.
pé: tu as de quoi transporter tout ce monde rapidement?
boris: oais, j´ai récupéré des poids lourds en ruines et certains bricolos de mon groupe les ont réparés.
pé: bon viens avec moi a ma maison, de là on verra ce qu´on fait, sa roule?
boris: sans probleme monpote , comme au bon vieux temps
pé: voilà. quand tes hommes seront pres au départ, je vous guiderai avec mon buggie.
boris: ok. superbe engin que tu as là au fait.
pé: merci! je te laisse a tes préparatifs, je suppose que tu as des outils? j´ai quelque sproblemes avec mon arme, et uelques modifications a apporter.
boris : sans probleme, je te fais monter sa
pé: a tout a l´heure!
- de retour a mon buggie, je prends la radio et je raconte tout aux autres*