CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refaites l'histoire (TOME 2)

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
28 avril 2003 à 21:55:02

Sy: Pedro t´es chiant! moi non plus, je sais pas comment ça c passé! mon genou est en miettes, je peux plus marcher, je rallentis tt le monde, j´ai deja assez de poisse comme ça! Alors, on fait koi?

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
28 avril 2003 à 22:17:02

pé: ce que tu veux... moatib.. une idée?

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
01 mai 2003 à 11:45:21

Sy: Dans la bagnolle, vous allez entendre la meme chose, m´enfin. Bon, vous allez où? Où est Promeus? Bon, Saladrex, il allait regler qqe chose à DepotVille. Je sais pas quoi, je lui ai pas demandé, car ça m´intéresse pas...
Au fait, la BOS sait comment s´est terminé le carnage? peut etre qu´on devrait aller les informer?

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
01 mai 2003 à 23:26:50

Sa: J´ai les crocs ! Jax a pas intéret à se pointer ! Putain ! !!!!

3 griffemorts sortent de derriere les rochers et encerclent le buggie...
Sa: Putain de saloperie !
3 balles de 2mm et les griffemorts sont au tapis !
Sa: Ha, saleté...
Al: Tu pourrais pas m´apprendre à tirer comme toi ?
Sa: Ben... ouais, je porrais louer un studio à Dépotville, l´entrainement devrait pas durer plus de 3 jours...
Al: c´est court!
Sa: Quand j´ai appris à tirer à mes potes, on devait se grouiller... J´ai utilisé une méthode rapide mais efficace... ET PUTAIN J´AURAIS DÛ LE BUTER SYNTHESE ! !
Al: Calme toi... Tu le tuera quand tu le reverra...
Sa: Mouais... et j´aimerais assez retrouver Pedro et Moatib...
Al: C´est qui ?
Sa: Ben... j´les ai perdu pendant une grande bataille, il ont dû se faire capturer...
Al: Des bons potes à toi ?
Sa: Pedro, c´est un mutant mais c´est un super pote... Moatib je le connais presque pas... enfin bon... En route !
Al: Ouais !

On arrive à Dépôtville, on loue un studio et des cibles, en 1 jour d´entrainement Alicia est prete ! Je lui tends un M72:
Sa: T´apprends vite dis donc...
Al: Ton entrainement est excellent...
On se regarde dans les yeux ( mon masque était posé à coté)... Je l´embrasse et nous passons une nuit bien méritée ensemble ( hé, hé).

Au matin...
Sa: On se met en route ?
Al: Pour aller où...?
Sa: Je sais pas... tres loin... On n´a qu´a essayer de retrouver Pedro.
Al: Bon, en route alors, on en a pour quelques jours...
Sa: Euh ! Peut-etre des mois tu sais !
On part en direction des Sables Ombragés ( juste comme ça)
En chemin, on tombe sur des traces de buggies...
Sa: Tiens ? Peut etre le buggie de pedro ? Ben oui c´est le sien, il avait modifié ses pneus, c´est reconnaissable... Voyons, le sable a été ejecté par la, donc, il sont partis par là ! suivons cette piste !

On suit les traces... à toi pedro, ou synthese ou moatib...

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
02 mai 2003 à 10:53:15

Nous sommes partis dirrection la BOS.
Sy: Puin, vous me croyez toujours pas?
Pé, Mo: Nan. Pourquoi Sala est parti sans toi? Comment Richter s´est fait flinguer? comment ta jambe et bras sont si propres?
Sy: J´en ai marre de vos questions. je vais dormir, comme ça, vous aurez le temps d´oublier ce malattendu.

Quelques heures plus tard, on arrive à la BOS.
Mo: Synthese, leve toi, on y est.
Nous entrons le bunker, dessendons direct au 4e, et allons racconter la journée précédente. Le temps que Moatib et Pedro raccontent tout ça, je me fait soigner à mon genoux. Ma rotule est en miettes, les scribes la remplacent par une synthétique. je peux de nouveau marcher normalement. C´est pas au sprint que je gangerai, mais au moins, je boîte plus.

Sy: On peut acheter des armes? J´aurai besoin d´un G11 E.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
02 mai 2003 à 11:12:09

Sa: Ils se sont arretés la... Mouais, cette nuit.
Les traces partent e direction d´un bunker de la BoS !

On arrive au bunker...

Sa: Pedro et synthese sont la ?
Ga: ouaip. Code d´identification ?
Sa: 98562. On peut passer ?
Ga: ´Sont à létage -4.
Sa: ok, merci mon pote.

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
02 mai 2003 à 12:05:55
  • il est environ 3heures du matin, tout le monde dort sauf moi, je suis en train de m´entrainer au bozar, en mode sniper, je touche des cibles dans le gymnase d´entrainement de la confrérie. je vois arriver saldrex en compagnie d´une jeune femme ravissante*

saladrex: salut mon pote, je te présente Alicia.

pé: Yo, bouarf t´as pas perdu de temps toi, je te laisse seul quelques jours et tu reviens avec une charmante jeune fille, enchantée mademoiselle . .. euh...

Alicia: Mon nom est Alicia, tu dois etre pédro je suppose.

pé: ouaip, je vois que tu a un M72 , c´est simpa comme arme, je suppose que tu sais t´en servir.

• alicia tire une seule balle qui va se ficher entre les yeux du manequin le plus proche, 75metres de distance quand meme.*

pé: pas mal, avec un peu d´entrainement tu auras acces à la tres grande classe, Saladrex va continuer a te fournir ce genre d´entrainement je suppose, ainsi qu´un peu de musculation *clin d´oeil a saldrex*

saladrex: ouais t´inquiete, bon ils sont là les autres?

pé: En train de pioncer, moi j´avai senvie de m´entrainer un peu.

• je tire une salve sur le manequin du fond, 185metres, le réduisant en miettes*

Saladrex: PAs mal, quoi de neuf sinon?

Pé: bah on a peché synthese, mais méfie toi de lui y´a quelque chose qui me chiffone un peu. Je vais décharger son arme ce soir je pense.

Saladrex: bouarf, espece der méfiant! Bon nous on est naze, on va se coucher.

pé: y´a m´a chambre là bas. elle est tranquile, y´a que moi dedans, je suppose qu´un seul lit format mutant devrait vous convenir, bonne nuit et... amusez vous bien ; )

• je continue a tirer les manequins*
-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
02 mai 2003 à 12:18:50

En fait g pas envie de pioncer...
Je me dirige vers la chambre de Synthèse, avec Alicia, et lui remonte la jambe droite de son pantalon...
Al: Tu fais quoi ?
Sa: Attends... Ouais, c´est bien ce que je pensais, il s´est fait remplacer la rotule...
Alicia, donne le chloroforme stp.
Al: Tiens...
Sa: Pose le tampon sur sa bouche.
Al: Voila.
Sa: Alors attends... Je vais tirer un coup sec...
Je tire un coup sec, je retire la rotule artificielle dans une gerbe de sang, Synthese ouvre les yeux mais est immédiatement rendormi par le chloroforme... Je pose la rotule artificielle plus loin, de façon à faire croire à un accident ( la rotule ayant sauté) et je découpe un petit trou dans son pantalon, à l´endroit où la rotule *aurait* sauté.
Sa: Et voila !
Al: Pas beau à voir...
Sa: Ben ma belle, tas l´air fatiguée toi ! Allez, va dormir, c´est la chambre à coté. Je te rejoins tout à l´heure.

Je retourne voir Pédro, à cause de son casque il ne m´entends pas, je me positionne à côté de lui et tire une salve de gauss dans la cible à coté... Toutes les balles se fichent entre les 2 yeux des mannequins...

Pé: Pourquoi vous avez laissé Synthese sur place, aux Sables ombragés...? Et pourquoi Richter est mort ?
Sa: Hum, ok. Je vois qu´il a pas voulu vous le dire. Tu veux vraiment savoir ?

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
02 mai 2003 à 12:23:45

pé: bien sur, et tu vas me le dire.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
02 mai 2003 à 13:40:36

Sa: Bon. Vous avez bien croisé une usine détruite en chemin non ?
Pé: Oui.
Sa: C´était une usine de fabriquation de Valkivree. Bon, Jax était dedans, on l´a poursuivi, et sur un terminal, on a vu dans la liste des collabos, Synthese et Aradesh.
Pé: Les Sables ombragés en cheville avec la Vree inc. ? Et Synthese aussi ? C´est lui qui a buté Richter ?
Sa: Ouais. C´est un bel enfoiré.
Pé: Je te le fais pas dire ! Ah,il cachait bien son jeu, l´enfoiré !

moatib
moatib
Niveau 8
02 mai 2003 à 18:18:54

Hum petite faute de frappe
M : Pas trop mal, on a croisé Synthèse en route, tu peut m´expliquer pourquoi es-tu parti???

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
02 mai 2003 à 21:15:37

Le lendemain matin, je me réveilles, le genou de nouveau en miettes. Je revais voir les scribes pour qu´ils me la fixent de nouveau. Pendant qu´ils sont en train de refaire une nouvelle rotule, Pedro qui était aussi réveillé de bonne heure entre.
Pé: T´étais obligé de tuer Richter?
Sy: Je... Je suis désolé...
Pe: Tu parles d´etre désolé! Tu nous a trahi! Tu as utilisé l´armée des Dons pour foutre la merde dans notre village pour que tu tues Jax. Et tout ça pour faire prospérer les Sables?
Sy: Je... je suis désolé.
Pe: Ta gueule! Tu l´ai pas du tt, connard.
Sy: Putin, Pedro, au´est-ce-que t´aurai fait à ma place? Mon village est en train de crever, New Reno d´un coté, Les pillards de l´autre! Le seul moyen d´avoir les ressources nécécaires pour se débrouiller tt seul est de coopérer avec la Vree inc.
Pe: Alors tu fait péter ma maison, celle de Promeus, de Saladrex, la tienne, qu´on a construite ensemble?
Sy: Je... je voyais pas d´autre moyen pour tuer Jax sans avoir trop de soupçons.
Pe: Jusqu´a la, je te suis. Mais pourquoi, au nom du saint Dieu muté, tu devais tuer Richter!??
Sy: C´était un accident. quelquechose qui n´aurait pas du ce produire. Ils en savaient trop, j´ai paniqué, j´ai donné l´ordre de les tuer. Saladrex était trop rapide et est parti... Qu´est-ce-que vous allez faire de moi maintenant?
Pe: Je sais pas. Mais te laisser partir comme ça, pas question.
Sy: Pédro, le seul truc que je veux faire, c´est tuer Jax, recevoir mon fric et plus jamais ressortir des Sables! De nouveau du calme dans ma vie, c´est tout ce que je veux!
Pe: . ..
Sy: S´il te plait, ne me tue pas. Pas encore. Laisse-moi partir.
Pe: Synthese, Jax est un pote à moi. Te laisser partir le flinguer...
Sy: Dès que je sors d´ici, tu ne me reverras plus! Si par hasard on se rencontre, on est ennemi et on se tire dessus. Mais pas maintenant. pas encore.
Pe: Tu sais ce que tu me demandes la>?
Sy: S´il te plait, laisse-moi sortir de ce bunker. Fais-le pour un pote...
Pe: . .. ok. Dégage.
Sy: Ah... Merci. Merci, t´es un pote.
Je veux lui sérer la main, il refuse.
Pe: Ta gueule, casse-toi.

Ma nouvelle rotule est finie. Je prends mon armure, mon G11 E et me dirige vers l´ascenseur.
Pe: Synthese...
Il me lance le chargeur de mon flingue. Utilise tes balles sagement. Et garde en une pour moi...
Sy: . ..Adieu.
Je monte au res de chaussé, démare mon Hummer et commence à rouler.

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
02 mai 2003 à 22:20:48

pé*pense*: putain chui con de le laisser partir, mais bon il est impossible de tuer un homme désarmé et je ne suis pas en situation de combat. Jax nous prouvera bien qu´il est le plus fort...
Moatib?

Moatib: Ouais?
Pé: Prépare l´hélico, on bouge d´ici pas tres longtemps.
Mo: ok, on va où?
Pé: je sais pas , ailleurs que dans ce bunker de merde *je recharge mon bozar* je commence a me faire chier ici, je pensais peut etre qu´on pourrait aller se récupérer chacun son hélico histoire d´etre indépendants.
Mo: Mais où?
Pé: Là où il y en a, je t´expliquerai en route.
Mo: ok , départ dans dix minutes alors.
Pé: Sa roule, Saladrex, tu viens?

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
03 mai 2003 à 12:25:39

Le Buggie avance depuis trois long jours, j´arrive enfin à la maison blanche, celle-ci semble déserte...
JAX
---

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
03 mai 2003 à 21:16:53

Qu´est-ce-qu´il me reste? rien... putin´... kesj´ai fait? Ttes ces emmerdes, tout ça pour mon futur... Je suis dingue de faire tt ça... Je roule... je me déplace... c cool, se déplasser. Pas rester sur le meme endroit... Pas devenir vieux, faire un max de trucs dangereux dans un minimum de jours... ça me donnera l´idée de la vraie vie... M´enfin... D´abbord, tenir à ma promesse, rendre les Sables prosperes... Du matos, il me faut du matos... p´tet dans les ruines de la maison blanche...

Apres qqes heures, j´y arrive. Putin´, ça pue les cadavres! C dégueu! et il reste pas grand chose... juste un buggy... des cadavres... des cadavres et des cadavres...

J: Salut, le traitre...
Sy: Ki?... Tiens, Jax... quelle coïncidence...

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
03 mai 2003 à 22:29:31

J : C´est drole mais j´ai toujours su qu´il y avait au fond de toi quelque chose de mauvais...
Synthése sort un flingue et se met à tirer de toute sa hargne mais aveuglé par la colére et grace à une esquive sur le coté je parvient à éviter ses balles excepté une qui vient se loger dans mon tibia droit, je tombe à genoux puis me redresse et tire une balle qui l´attend dans la main droite. Synthése parrait totalement désorienté, il me jette son flingue au visage et se jette dans son hummer et démarre en trombe, je prend mon Buggie et part à sa poursuite...
JAX
---

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
03 mai 2003 à 23:06:42

Sa: Désoléles gars, mais moi aussi j´ai un petit quelque chose à régler avec Jax.
Pé: Quel genre de chose ?
Sa: Une petite question à lui poser ! On se reverra bien assez tot, j´espère !
Pé: Salut mon pote !
Mo: A un de ces 4 !

Je monte dans le buggie avec Alicia et je démarre en trombe tout droit...

moatib
moatib
Niveau 8
03 mai 2003 à 23:56:02

M : Bon hé bien nous revoila nous deux.
P : Moai... ça rappelle des souvenires hein?
M : Tu devient nostalgique?
P : euh...
M : Moi aussi je m´en souviens... Enfin t´a pas intéret à pertire sans moi et l´éloignement chacun de son côté doit être oublié car tu m´a tiré de deux ans d´exile et ce n´est pas pour que j´y retourne.
P : D´acc
M : Bon allors on va quand même chercher tes Hélicos où on continue en buggie?
Je me tapperai bien un beu de détente alors choisissons bien notre destination.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
04 mai 2003 à 12:17:27

J´arrive à la maison blanche... En ruines, évidemment ! Beaucoup de traces... Dont celles toutes fraiches du buggie de Synthese, Un G11 E amoché et une trace de sang... Les traces partent par là...
Sa: Ca va ?
Al: Beuh... ça pue le morback ici...
Sa: T´inquiete, on va repartir... Les traces partent par là !
Al: Je suppose qu´on va suivre la piste... Non ?
Sa: Ben... Oui !
Al: Tas vu, chuis forte, hein !
Sa: Pffff... On va dire ça, ouais...
Al: C´est pas ce que tu disais hier soir !
Sa: Chut ! Les murs ont des oreilles... On devrait y aller avant qu´ils ne prennent trop de distance...
Al: Ok, allons-y...

On suit la trace...

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
04 mai 2003 à 13:43:35

Apres qqes heures, je suis arrivé. Je me garre. Un garde viens vers moi
G: Qui etes vous?
Sy: #1092389.
G: Bonjour. entrez.
Sy: Y a un buggy qui s´est garé dans les parrages. C Jax. Sortez l´artillerie.

Je monte voir Cassandra.
Sy: Ils savent que je bosse pr vous. Je suis plus utile. Mais, Je vous ai quand meme ammené jax. Il s´est garé dans les parrages.
Ca: Ton fric, tu l´auras seulement si tu tues Jax!
Sy: . .. Bon ben... je vais l´attendre...

La vidéo du moment