- il est environ 3heures du matin, tout le monde dort sauf moi, je suis en train de m´entrainer au bozar, en mode sniper, je touche des cibles dans le gymnase d´entrainement de la confrérie. je vois arriver saldrex en compagnie d´une jeune femme ravissante*
saladrex: salut mon pote, je te présente Alicia.
pé: Yo, bouarf t´as pas perdu de temps toi, je te laisse seul quelques jours et tu reviens avec une charmante jeune fille, enchantée mademoiselle . .. euh...
Alicia: Mon nom est Alicia, tu dois etre pédro je suppose.
pé: ouaip, je vois que tu a un M72 , c´est simpa comme arme, je suppose que tu sais t´en servir.
- alicia tire une seule balle qui va se ficher entre les yeux du manequin le plus proche, 75metres de distance quand meme.*
pé: pas mal, avec un peu d´entrainement tu auras acces à la tres grande classe, Saladrex va continuer a te fournir ce genre d´entrainement je suppose, ainsi qu´un peu de musculation *clin d´oeil a saldrex*
saladrex: ouais t´inquiete, bon ils sont là les autres?
pé: En train de pioncer, moi j´avai senvie de m´entrainer un peu.
- je tire une salve sur le manequin du fond, 185metres, le réduisant en miettes*
Saladrex: PAs mal, quoi de neuf sinon?
Pé: bah on a peché synthese, mais méfie toi de lui y´a quelque chose qui me chiffone un peu. Je vais décharger son arme ce soir je pense.
Saladrex: bouarf, espece der méfiant! Bon nous on est naze, on va se coucher.
pé: y´a m´a chambre là bas. elle est tranquile, y´a que moi dedans, je suppose qu´un seul lit format mutant devrait vous convenir, bonne nuit et... amusez vous bien ; )
- je continue a tirer les manequins*