CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refaites l'histoire (TOME 2)

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
26 avril 2003 à 00:50:55

Non! Non! Non! C´est pas encore la fin! J´ai pas fini ma quête moi!
Je pense qu´on devrait annulé le message de photo et reprendre à la bataille parceque l´histoire n´est pas fini!
JAX
---

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
26 avril 2003 à 16:28:32

Bon, ok.... alors? t´écris ta quete ou merde*?

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
26 avril 2003 à 19:34:14

Non d´abord y faut finir la bataille, et pour ça je préfére attendre le retour de Pedro.
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
26 avril 2003 à 20:51:17

je suis là...

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
26 avril 2003 à 22:41:55

Charenthése : ON reprend à avant la description de Photo.
Je scrute les horizons, les autres dorment tranquillement comme si rien ne devait se passer... Malheureusement ce n´est pas le cas! Je vois aux loins de nombreuses lumiéres s´approcher à grande vitesse :
J : Merde ils ont appellé du renfort! DEBOUT TOUS!
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
26 avril 2003 à 22:45:58

[parenthese: " charenthaise?" c koi sa une pizza? ; ) ]

pé: ah ils son chiants ses gosses... ils pourraient pas nous fouttre la paix un peu? J´essaye de dormir moi! Bon ok je me leve mais je te promets , je deteste etre reveillé, sa va chier.

• je prends mon bozar, je verifie que mon viseur de snipeur est bien en état de marche, je me mets deux ceinteures de munitions, j´accroche un H& caus a la laniere de cuir qui est dans mon dos, et je recharge le tout*

pé: je suis pret, et vous les gars?

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
26 avril 2003 à 22:56:07

Mmmmh... koi ? keskya ? ( zzz)
mmh ouais c bon! jme leve !
je réveille mes potes, enfile mes botes ( fine celle la non ? ) chope mon fusil gauss, enfile ma tunique, mets ma ceinture, ma cape et mon masque a oxygene...
Sa: Ouais !

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
26 avril 2003 à 23:00:23

Ph : Ouaaa... Bon en avant!
Sa : Mmm... Ouais...
Pr : Bon... go!
J : Pedro! Tu vois le gars là-bas dans l´hummer?
P : Euh... non!
J : Ah merde! Petit yeux! Bon je vais essayer de le faire avec mes flingues mais ça risque d´être dur!
Je me concentre je vise, je tire une balle qui vent la bise et atteint le chauffeur de la premiére hummer dans la tête, l´hummer par à droite puis à gauche pour finalement faire un tête à queue et pércuter les autres de derriére, une gigantesque éruption de feu et de métal partie vers le ciel :
J : EN AVANT!
P : Mais? Comment t´as fait ça?
Je choppe Pedro par le colbas :
J : FAIS PAS CHIEZ EN AVANT!
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
26 avril 2003 à 23:04:24

pé: bon écoute jax , il n´y a aucune chance en assault frontal a un contre 100. il faut se diviser, chacun dans son bunker et tenir la position. Si tu veux y aller, moi je ne viens pas avec toi, libre a n´importe qui de te suivre. Donc maintenant tu calmes un peu tes ardeurs et tu laisse un peu les autres décider de la tactique, tu les a retardé, donc on a le temps de gagner nos bunker et de se préparer.

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
26 avril 2003 à 23:09:05

J : Bon d´accord! Allez tous dans les bunkers je vais les retarder le plus possible!
Les autrs se mettent à courir vers les bunker, je vise avec mes flingues et dégomment les tête des chauffeur, d´autres braises apparraissent au loin mais les survivants sont de plus en plus prés, trés prés... Trop prés!
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
26 avril 2003 à 23:14:22
  • je recule vers la maison blanche, j´ai épaulé mon bozar et je décoche par salves précises tout ce que je vois, aidé par ma lunette de visée. Les balles sifflent autour de moi, une balle me frole, mais j´ai le temps d´éviter tout. Une grenade arrive a un metre de moi, probablement tiré d´un lance grenade*

pé: MERDE! DES FUMIGENES!

• une roquette me frole, et éclate dans mon dos, je fais demi tour et je cours a couvert de la maison blanche. j´esquisse un petit sourrire en démarant mon abc, je commence a pilonnerles positions énemies avec mes lance roquette et mes mitrailleuses*
pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
26 avril 2003 à 23:20:35

parenthese: anulation de mon dernier post, je me suis gourré, dsl.

• je recule vers le couvert de la grotte dans lequel est garré mon buggie j´ai épaulé mon bozar et je décoche par salves précises tout ce que je vois, aidé par ma lunette de visée. Les balles sifflent autour de moi, une balle me frole, mais j´ai le temps d´éviter tout. Une grenade arrive a un metre de moi, probablement tiré d´un lance grenade*

pé: MERDE! DES FUMIGENES!

• une roquette me frole, et éclate dans mon dos, je fais demi tour et je cours a couvert j´esquisse un petit sourrire en démarant l´abc de mon buggie, je commence a pilonnerles positions énemies avec mes lance roquette et mes mitrailleuses*
-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
26 avril 2003 à 23:32:32

Sa: LES GARS ! VoUS ETES PRETS A METTRE EN OEUVRE CE QUE JE VOUS AI APPRIS ?
J: Appris ?
Pé: de koi il parle ? ?

Mes potes se mettent en ligne, bien organisé, tous braque leur gauss modifié vers l´ennemi en acivant un bouton ( c en sa ke consiste le " modifié") et braque cette fois leur fusil en l´air et tirent! 11 mini-grenades HOH fumigenes-explosives partent en l´air pour retomber sur l´ennemi ! a ce moment, nous activons un autre bouton sous le gauss, ce qui divise le canon de tous les gauss en 3, élargissant ledit canon ! nous activons le dernier bouton et tiron une lourde rafale de 2mm EC modifié, ce qui fait 11 tirs de gauss, les balles vont chacune sur les conducteurs de 11 hummers, et font chacune péter un hummer !

Nous sautons dans la grotte...

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
26 avril 2003 à 23:39:00

Il reste environ 650 personnes fonçant vers nous, avec les fumigénes ils ne nous perçoient pas, mais moi je les voit trés bien!
P : Jax! Emmennes-toi!
J : Je sors mes deux flingues dans chaques mains!
P : Si on ne se revoit pas Pedro d´ici là achétes-toi quelques mentats!
Je fonce dans la melee, les gars ne me voient que trés proches à cause des fumigénes j´ai donc un avantages sur eux...
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
26 avril 2003 à 23:47:49

pé*pense* : Quoi? Ils foncent dans la mélée sans moi? J´hallucine!

• CLIC CLIC***

pé*pense*: fais chier plus de roquettes sur l´abc, et il doit me rester de quoi tirer une 15 aine de salve de mitrailleuse, mais maintenant que j´y pense je dois avoir...

• je saute de mon buggie et je sors une super massue du coffre de celui çi. ensuite je remonte dans mon buggie, je démarre et je jette mon bozar, en gardant mon h& dans le dos et la super massue dans la main. Je fonce vers la mélee tournoyante, en tirant mes dernieres munitions. Beaucoup d´enemis périssent écrabouillés sous mon buggie. Arrivé pres de jax et de saladrex, je saute du buggie, je prends la massue et je défonce un groupe d´enemis.*

pé: salut les gars! merde il est ou synthese?

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
26 avril 2003 à 23:51:16

synthese ta devancé, il est en plein milieu de la melée et fait des ravages avec ses poings

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
26 avril 2003 à 23:56:56

J : Putain les gars je peux pas être tranquille deux minutes! Moi je me barre de l´autre coté de la mélée!
Je file de l´autre coté tuant les gars de mes flingues au passage, soudain un main me chope et me balance en dehos du nuage de fumigéne, je tombe au sol et me reléve, le gars qui m´a chopé est un enfant de la cathédrale, mais un ancien, il a une aube rose :
A.C : Je te retrouve enfin Jax!
J : Qu´est ce que c´est que ce bordel! Qui êtes-vous? La cathédrale a un raport avec les clans?
A.C : Montes dans la voiture je t´expliquerai!
J´hésite puis finalement monte dans son buggie qui démarre et s´éloigne je me demande si j´ai bien fait de les laisser...
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
27 avril 2003 à 00:02:10

pé*pense*: putain de merde! tu as vu sa saladrex?

sa: ouais, mais jax est assez grand pour s´autogérer, on va pas s´emmerder avec son histoire!

pé: ouais tu dois avoir raison, de toutes façons si je tire sur ce buggie je buterai jax avec.

• je reste dans la mélée, je fous de coups de super massue a tout le monde, une balle me touche au bras, mais a ce stade rien ne m´affecte, un combattant enemi me fout un coup de crosse, ce qui me fait lacher ma super massue, je lui fous un bourrin de méga super poing dans la geule, ce qui le fait éxploser. Je sors mon H&, je ramasse un Fn FAL du sol et je tire sur tout ce qui bouge, lorsque je vois cinq hommes en super armure équipés de gatling, qui s´approchent de moi*
[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
27 avril 2003 à 00:12:29

Le Buggie avance dans le désert :
J : Je peux savoir qui tu es maintenant?
Elle retire le haut de son aube pour faire apparaitre son visage, c´est une femme, elle posséde des cheveux bloncs longs et un visage d´ange, je n´arrive pas à croire qu´elle fasse partie de cette horreur de cathédrale!
P : Je m´appelle Pauline, Je suis un espion des disciples de l´apocalypse envoyé à la Cathédrale pour trouver un moyen de mettre fin à ses agissement! Mais le problême est qu´il y a pire que ça!
J : Quoi?
P : Il se trouve bien plus au nord une base qui fabrique des mutants en vue d´exterminer la race humaine!
J : Si je comprend bien tu veux que je m´occupe de La Cathédrale et de cette base?
P : Non! La Cathédrale les disciples et moi nous en chargeont! La base c´est à la confrérie de l´Acier de s´en charger! Toi tu vas t´occuper de quelques choses de beaucoup plus complex...
J *Pense* : Je crains le pire...
P : Tu vas t´occuper de détruire l´usine de production de la Valkivree!
J : Quoi? Sérieusement? Tu sais où elle se trouve?
P : Oui, prés du rayon, dans un endroit totalement désert... tu verras...
La buggie passe Le Centre et se dirige maintenant vers le désert interdit, le désert irradié, le desert du rayon...
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
27 avril 2003 à 00:19:48
  • les hommes continuent de s´approcher de moi, doucement, ils me pointent avec leur gatling, les hommes semblent s´acarter en les voyant*

pé: alors s´est sa la fameuse super armure hein?

homme: tu viens avec nous en marchant ou les pieds devant, c toi qui choisis.

pé: je me demande si sa laisser passer les balles, passque j´ai comme l´impression que toi, tu as un défait dans ton armure

homme: quoi?

pé: ton casque...

homme: eh ben?

• je lui tire une salve juste sous son casque, ce qui lui transperce le cou, il s´écroule*

pé: tu l´avais mal mis... tant pis.

• je saute sur le côté, trop tard, je me prends une décharge, tout devient sombre, je vois les hommes me soulever et me mettre dans une machine volante. je ne sais pas où ils m´enmennet, je retombe dans l´obscurité, je revois quelques moments de ma vie, l´instant ou je fus transformé d´homme en mutant, sous les yeux du Maitre, et ma vie depuis...*
La vidéo du moment