CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refaites l'histoire (TOME 2)

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
31 mars 2003 à 20:53:26

parenthese: t´inkiet jax, on n´en fera que 9 et demi.

S: Bon, gaviot, tu viens avec moi au Centre.
Jax, tu connais New Reno comme ta poche, donc tu vas la bas, mais les gars de la BOS t´accompagneront, au cas où.
warlord, tu vas avec ton squad à Frisco. Promeus, tu vas avec lui. Pedro, tu viens avec moi et Gaviot.
qqun à une autre idée?

Promeus
Promeus
Niveau 9
31 mars 2003 à 21:31:44

Moi j´irais bien faire un tour au Centre...

Promeus

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
31 mars 2003 à 21:54:36

pé: moi j´accepte tout, tant que je peux tuer des gens... ja, tu penses quoi?
jax: bah, moi je suis un peu énervé la, une petite balle dans la tete ou deux sa fera de mal a personne...

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
01 avril 2003 à 09:07:04

S: Bon ben... attedez... eh.... ehm... Jax et Pedro, vous allez avec les muties à New Reno. La bas, vs allez shooter des enfoirés de dons et autres gens importants... MAIS EVITEZ A TT PRIX UN CONFRONTATION AVEC L´ARMEE STATIONNE LA BAS, ok? Merci.
Mutant: Euh, pourquoi?
S: Vous serez décimé avant que vous vous en rendez compte. On a besoin de vous plus tard, si les armées ne se dissipent pas d´eux meme.
w: Synthese c koi ton plan en fait????
S: Les armées sont énormes, et elles grossissent chaque jour. On sait pas EXACTEMENT combien ils sont à ce moment, mais je veux pas prendre le risque d´une attaque frontale. S´ils sont trop puissants, personne ne pourra les arreter.
Donc, si on tue les chefs, les soldats ne savent plus si oui ou non, ils vont se battre. ils vont s´ennuyer à mort et peut etre déserteront car ils veulent retourner à leurs femmes et enfants. C´est pour ça que je voudrai envoyer des petites équipes tuer les chefs, compter le nombre de soldats et estimer leurs armes ( artillerie, roquettes, etc).
Une fois les chefs tués, on va voir comment les armées ´reagiront. S´ils dissipent ou justement veulent nous attaquer. Si ce dernier scénario cera la réalité, il faudra les attaquer dans une grosse bataille.
W: ok... donc, c koi les équipes?
S:
-Warlord et les Gauss + Paladins à Frisco.
-Pedro, Jax et muties à New Reno.
-Gaviot, Promeus + potes et moi au Centre.

vous etes d´accord avec ça?

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
01 avril 2003 à 16:31:39

bah ouais, tu viens boris?
boris: ouais. aller les gars on est partis!
pé: jax?
jax: ouais je monte avec toi, mais j´aimerai bien avoir mon buggie a moi si c possible.
pé: on verra ce qu´on croise en route
jax: ok

[D-W-T]-warlord
[D-W-T]-warlord
Niveau 6
01 avril 2003 à 20:18:56

Ok les gars, on y va !
tous dans le buggy !
Les Paladins dans votre APC, et en route pour Frisko ! !!

on part...

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
02 avril 2003 à 11:04:09

S: K, Gaviot, Promeus et ses potes, c parti pr le Centre. On part en burnout, Promeus et dejs loin avec son nitro, moi avec mon diesel, j´arrives au 100 km/heure apres ( seulement) 8 secondes...

Bon, comme le Centre n´est qu´a une demi huere de route ( moins meme), on est les premirs a foutre la merde. D´abbord, Gaviot, Promeus et moi, on va voir un pu ce que savent les machands et caravniers. Comme par hasard, ils en savent rien. Apres, on va dans le Faucon Maltais, toujours aussi laid depuis notre shoot d´il y a 3 jours. Il n´y a que trois toxico dans un coin + le barman. Ce dernier, on le tape KO, et on desent la trappe. En bas, il y a deux gardes que Gaviot shoote avec un surpresseur ( ch´est bien comme cha ke cha ch´appelle heinch?). Je regarde pa la serrure ( c vraiment un vieux truc, mais les plus vieux sont les meilleurs).
S: 4 gars qui jouent aux cartes, 4 portes dans cette salle, sans compter celle la....
Pr: Grenade fumigene ou flash?
G: d´abbord frag, puis fumigene
S: ce dernier est bon.

Gaviot ouvre un peu la porte, balance la grenade, puis referme la porte.
BOUM!
gaviot reouvre la porte et balance un fumigene. on attend 10 secondes et on shoote dans la chambre.
Pr: j´ai entendu 5 voix différentes.
G: Moi aussi.
S: J´entre la piece. grace à mon oeuil, je pourrai voir à travers la fumée... enfin, je pense...
G: Pkoi tu pense?
S: j´ai jamais testé...
Je regarde dans la piece.
S: nan, ca marche pas, tant pis...
Pr: un flash ça aurait été mieux.?
S: mouais. La prochaine fois, on le fera a ta maniere;)
Une fois la fumée un peu dissipé, on entre la piece et on interroge tt le monde.
S, P, G: Ou sont les dons? ou est l´amrée? tu vas répondre? qui controle les armées???
garde: on en sait rien! c kikoo notre boss...
P: Et il est ou, ce kikoo?
Garde: C lui, le gars ke vous avez shooté
P: Tu ments! un boss va pas jouer aux cartes avec ces gardes à moitié bourré!
Il lui tire dans le genou.
Garde: AAAAH!!! putin de derme!!! ok! vous avez deja tué la moitié de notre armée lors du raid d´il y a 3 jours. Le reste est parti vers le nord, mais ou, je sais pas.
S: Ils sont sou l;e controle de ki?
garde: ben.... ikoo est parti avec eux..
S: MEEEEEEEEEEERDE.... et c koi ki garde le controle de cette ville???
garde: plus personne, les keufs.
P: MONCUL! c ki ki vend les marchandises illégales maintenant ici?
garde: Les marchands! tt est légal maintenant ici. La police a pris le controle...
P: Merci, au revoir. BLAM!

G: Bon ben, on sait qu´on devra éléminer la police. Mais ça n´a pas de sens... Ils savent que les armées reviendron, donc ils font ce ke les dons veulent... mais ki les controle ici?
S: J´en sait rien, mais Pedro doit savoir ce qu´il s´est apsé ici

• par radio* S: Pedro, t´es ou?

Pe: Dirrection New Reno. Z´avez fait koi vous?
S: On a nettoyé le quartier. Les keufs sont ss le controle des Dons, mais il n´y a pus d´armée ici, ils sont allés vers le nord avec un certain Kikoo. va voir à DepotVille et aux Sambles, s´ils n´y sont pas.
Pe: ok

S: Bon, kesk´on fait? buter la police? Les marchands savent pas ce qu´on sait, donc ils pensent qu´on est des briguands...

Promeus
Promeus
Niveau 9
02 avril 2003 à 17:33:52

Moi je dis que l´on devrait niker les chefs de la police...

Promeus

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
03 avril 2003 à 13:01:37

S: Bon ben, allez hop! On va voir Kenny. Ah mais non, on a deja tué Kenny, les enfoirés. Mais si on neutralise les keufs, les marchands ne seront plus protégés contre les raiders. Et s´il y a bien un truc ke je veux pas, c jouer les keufs ici. Peut etre si on leur dit ke Kikoo et son armée sont décimés, petet qu´ils deviendront ´normaux´...

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
03 avril 2003 à 18:44:48

pé*radio*: écoute synthese, les marchands font certainement semblant de ne rien saoir, alors tu leur colle un magnum sous le nez et puis ils te diront tout ce que tu voudras.nous on est en route vers new reno.

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
05 avril 2003 à 22:20:29

Avec tt le groupe, on va voir les keufs.
S: Bandes d´enfoirés! Il vous a donné combien?
Keuf: De koi? Vous etes ki?
S: Ta gueule! Kikoo, d´apres toi, c ki?
K: J´en sait rien...

• coup gauche dans la face*

S: T´en ais sur?

• tous les keufs braquent leurs shotguns sur moi, tt le groupe de Promeus sortent leurs FAL, miniguns et meme un lance-flamme, et braquent sur les keufs*

S: Alors, c koi k´il vous a donné?
K: du fric, des armes.
S: Des armes hein? a koi bon? a lutter contre le Crime? kels crimes? Puiske vous vou etes allié avec le Crime!
K: Et les raiders?
Pr: Putin, la ferme! les raiders, ils ont deja été décimés par l´armée de Kikoo, couillon!
K: Mais alors...
G: Tu t´es fait enculer* grav´...
K: Il nous avait offert des armes et la promesse k´il ne fera plus rien de criminel. Nous, on devait le laisser tranquile...
G: Tu t´es fait enculer* profondément...
K: Vous savez koi sur lui?
Pr: K´il a une armée, k´il va vous rendre obsolete car lui et ces potes les Dons de New Reno et Frisko, ils vont créer un nouvel empire dont le Centre fera parti.
K: Je...je savais pas...
G: Tu t´es fait enculer* trop profondément...
K: Je vais arranger ça. Le Centre rediendra le Centre comme avant. Merci de m´avoir informé.
S: Si Kikoo revient avec son armée, contacte nous, on vous aidera. Les gars, on repart pr la Maison Blanche. Attendre que les autres fassent leurs shows à New Reno et Frisko.

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
06 avril 2003 à 14:43:53

Bon alors un petit résumé svp pasque là y´en a top à lire d´un coup!
JAX
---

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
06 avril 2003 à 20:27:03

Parenthese: Jax, voial ce k´il se passe..
Toi, Pedro et ces potes, vous etes en route pr...New Reno? c bien ça? Une fois la bas, ´z allez trouver qqes autres Dons, les flinguer et esperer que l´armée se dissipera tt seul.
Gaviot, Promeus+ potes et moi, on a nettoyé le Centre de mafiozis. L´armée stationé ici est parti vers le Nord ( p´tet New Reno, on sait pas) avec leur chef Kikoo.
Warlord, enfin, Salandrex, Ces potes et les Paladins de la BOS sont en route pr Frisco.

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
06 avril 2003 à 22:10:51

euh... ok!
JAX
---

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
07 avril 2003 à 19:20:26

Bon, Pedro et Salandrex ( warlord), z´allez décrire un peu vos trouvailles?

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
10 avril 2003 à 20:28:07

parenthese: Comme ça avance pu, je me suis permis de faire un petit raccourcis des choses ki vont venir:
Jax Pedro et ces potes ont trouvé des habitations des dons avec que 6 gardes, juste pour surveiller que la barraque se fasse pas cambrioler. les Dons ont disparu, les qqes gardes n´ont rien dit où ils étaient allés.
Warlord et ces potes n´ont rien trouvé non plus à Frisco, juste beacoup de traces de pas disparraissant dans le désert.
On se dit que les armées sont en train de se rejoindre qqe part dans le désert pr venir ns attaquer. Jax et Pedro partent dans le désert pour le trouver, cet armée. J´aurais bien voulu venir, mais je fabrique ensemble avec Promeus sur d´autres tourelles à Plasma. Les mutants, ensemble avec les Paladins de la BOS bossent sur un mur pour nous protéger d´une attaque. Warlord et ces potes squattent le terrain pour trouver des bonnes places pour snipeur.
Qqes jours plus tard, Pero et Jax l´ont trouvé, cette armée. Elle est au Sud des Sables et ils disent qu´elle vient dans notre dirrection. Tt le monde bosse à donf pour finir notre forteresse, les provisions de bouffe, munitions et guns sont achté ou "preté" aux marchants du Centre et du cimetière. La BOS a envoyé des vivres et autres munitions ( meme 10 Paldins en plus).
Le nombre de nos rangs est:
40 paladins
2 scribes docs
30 mutants ( c bien ça?)
10 potes à Promeus
+ nous 6.
Total:86 ( je sais compter, vous voyez?)
alors, si on fait du 1 contre 10, l´armée fait du 1000 hommes... c un peu léger... on va faire 5000, + artillerie et camions-bélier.
´Zetes d´accord avec ça???

Promeus
Promeus
Niveau 9
11 avril 2003 à 11:20:11

Ouais ça va...

Promeus

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
11 avril 2003 à 14:37:01

Nous marchons pendant plusieurs jours dans le desert :
J : On vas où au juste?
JAX
---

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
11 avril 2003 à 15:01:31

Moi et mes potes, on s´est trouvé de bonnes places en haut des miradors, de plus g créé quelques prototypes de ma nouvelle mitrailleuse gauss, qu´on est en train de poser dans les tourelles.
Je go pour me relaxer dans mon bunker, quand je m´aperçois que des mutants ont squatté ma chambres ( ça pue)
S(ou W): Vous voulez bien sortir s´il vous plait ?
M: Vas te faire enc.ler
S: putain ici c chez moi merde !
M: Fais gaffe, tu marche sur ton short !
Je lui tire une rafale de gauss dans la gueule, quelques morceaux vont s´accrocher sur le mur
S: On la ramene moins la hein ?

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
14 avril 2003 à 16:25:37

up !

La vidéo du moment