S: K, Gaviot, Promeus et ses potes, c parti pr le Centre. On part en burnout, Promeus et dejs loin avec son nitro, moi avec mon diesel, j´arrives au 100 km/heure apres ( seulement) 8 secondes...
Bon, comme le Centre n´est qu´a une demi huere de route ( moins meme), on est les premirs a foutre la merde. D´abbord, Gaviot, Promeus et moi, on va voir un pu ce que savent les machands et caravniers. Comme par hasard, ils en savent rien. Apres, on va dans le Faucon Maltais, toujours aussi laid depuis notre shoot d´il y a 3 jours. Il n´y a que trois toxico dans un coin + le barman. Ce dernier, on le tape KO, et on desent la trappe. En bas, il y a deux gardes que Gaviot shoote avec un surpresseur ( ch´est bien comme cha ke cha ch´appelle heinch?). Je regarde pa la serrure ( c vraiment un vieux truc, mais les plus vieux sont les meilleurs).
S: 4 gars qui jouent aux cartes, 4 portes dans cette salle, sans compter celle la....
Pr: Grenade fumigene ou flash?
G: d´abbord frag, puis fumigene
S: ce dernier est bon.
Gaviot ouvre un peu la porte, balance la grenade, puis referme la porte.
BOUM!
gaviot reouvre la porte et balance un fumigene. on attend 10 secondes et on shoote dans la chambre.
Pr: j´ai entendu 5 voix différentes.
G: Moi aussi.
S: J´entre la piece. grace à mon oeuil, je pourrai voir à travers la fumée... enfin, je pense...
G: Pkoi tu pense?
S: j´ai jamais testé...
Je regarde dans la piece.
S: nan, ca marche pas, tant pis...
Pr: un flash ça aurait été mieux.?
S: mouais. La prochaine fois, on le fera a ta maniere;)
Une fois la fumée un peu dissipé, on entre la piece et on interroge tt le monde.
S, P, G: Ou sont les dons? ou est l´amrée? tu vas répondre? qui controle les armées???
garde: on en sait rien! c kikoo notre boss...
P: Et il est ou, ce kikoo?
Garde: C lui, le gars ke vous avez shooté
P: Tu ments! un boss va pas jouer aux cartes avec ces gardes à moitié bourré!
Il lui tire dans le genou.
Garde: AAAAH!!! putin de derme!!! ok! vous avez deja tué la moitié de notre armée lors du raid d´il y a 3 jours. Le reste est parti vers le nord, mais ou, je sais pas.
S: Ils sont sou l;e controle de ki?
garde: ben.... ikoo est parti avec eux..
S: MEEEEEEEEEEERDE.... et c koi ki garde le controle de cette ville???
garde: plus personne, les keufs.
P: MONCUL! c ki ki vend les marchandises illégales maintenant ici?
garde: Les marchands! tt est légal maintenant ici. La police a pris le controle...
P: Merci, au revoir. BLAM!
G: Bon ben, on sait qu´on devra éléminer la police. Mais ça n´a pas de sens... Ils savent que les armées reviendron, donc ils font ce ke les dons veulent... mais ki les controle ici?
S: J´en sait rien, mais Pedro doit savoir ce qu´il s´est apsé ici
- par radio* S: Pedro, t´es ou?
Pe: Dirrection New Reno. Z´avez fait koi vous?
S: On a nettoyé le quartier. Les keufs sont ss le controle des Dons, mais il n´y a pus d´armée ici, ils sont allés vers le nord avec un certain Kikoo. va voir à DepotVille et aux Sambles, s´ils n´y sont pas.
Pe: ok
S: Bon, kesk´on fait? buter la police? Les marchands savent pas ce qu´on sait, donc ils pensent qu´on est des briguands...