je suis un ancien boxeur poid léger armé de mon mes gants de boxes métalisés et de mon deagle , je suis ambidextre, une arme dans chaque main sa fait qd meme plus mal ( *_*). J ai un stock de 5 stimpacks
j´étais tranquilement en train d´éxécuter ma centaine de pompes quotidienne quand j´entends un bruit de moteur, je vois un grand mutant accompagné d´un petit homme, je me leve et je prends mon deagle
Moatib : Qui voila?
P: C moi éspece d´imbécile, j´ai besoin de ton aide et vite!
M : Mais c ´est cet abruti de Pédro, tu fais toujours tout en finesses hein? Bon quel motif te pousse à sortir un Boxeur en retraite prématuré de son trou?
P : C long a expliquer, en gros une petite armée se prépare a controller toute cette portion de wasteland, nous sommes sont seul frein, mais nous ne sommes que 100 , donc tu comprends qu´a 1 contre 10, meme si nous sommes pour la plupart des soldats d´élite, nous pèserons pas bien lourd, il faut que tu me trouves un endroit idéal pour poser de l´artillerie et affaiblir leur rangs, et ne me dis pas que tu as oublié que tu es un des meilleurs et que nous avons besoin de toi. Essaye de te dépecher, parce que on est un peu juste en temps là... *je lui montre un plan* tu vois, j´habite là, et l´armée se situe a peu pres ici, si elle n´a pas changé de trajectoire, en gros il me faut un endroit d´ou je peu poser des armes lourdes et d´où nous pourrons semer une panique chez eux tout en conservant la majorité de nos forces chez moi, ce qui les retardera et diminuera leur nombre
M : En gros tu veux un endroit d´où une dizaine d´hommes pourront surplomber une vaste armée?
P: Voilà.
M : ils seront obligé de passer par un canyon si ils ne veulent pas prendre le risque de franchir les marais toxiques, je te propose de placer 5 de te hommes de chaque côtés du canyon, il faudra des grenades et des armes lourdes, j´imagine que tu a toujours ca en stock?
P: Ouais t´inquiete pas.
M : donc tu vas pouvoir me ramener quelques petits trucs, parce que je fais un peu gland avec mon deagle et mes gants de boxe
P*radio*: synthese?
Sy: ouais quoi?
Pé: tout se passe bien?
Sy: ouais y´a saladrex qui se fait démonter par tes potes, mais sa devrait aller, il a buté un des leurs, donc c normal.
Pé: ouais, laisse les le démonter, mais pas de morts, surtout qu´on aura besoin d´un maximum de gens.
Sy:t´inkiete, sa ira.
Pé: Bon je t´appelle car j´ai besoin de quelques trucs
Sy: Par éxemple?
Pé: Alors il me faut Des lances roquettes, des mitrailleuse de TRES gros calibre, plus une dizaine de mutants pour aller avec , et toi. Ah et pendant que j´y pense *a moatib* qu´est ce que tu veux comme genre d´armes?
M: Alors armes légeres genre tommy gun , a une main koi + Corps a corps, genre protections aiguisées
Pé*radio a synthese*: lol, alors il me faudrait un H& 11 GE, plus un méga superpoing, et les munitions qui vont avec , plus une armure de combat , tu sais celles que j´ai améliorées, tu ramene le tout au point A14 de la carte, et tu te dépeche, parce que l´armée avance.
Sy: Roger that, on arrive dans 3/4 d´heure.
Pé: Parfait, et traine pas en route!
Sy: Ok
- nous sortons de la caverne pour rentrer dans le buggie*