CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refaites l'histoire (TOME 2)

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
14 avril 2003 à 16:29:27

pedro: je vais rejoindre un pote, un ancien boxeur de new reno qui est parti s´isoler dans le desert apres la mort de sa femme, il est assez puissant et il conaît par coeur cette portion de wasteland, il connaitra peut etre un endroit pour déclencher une embuscade a cette armée, histoire d´équilibrer un peu les scores, d´ailleurs on arrive bientôt.

moatib
moatib
Niveau 8
14 avril 2003 à 17:03:49

je suis un ancien boxeur poid léger armé de mon mes gants de boxes métalisés et de mon deagle , je suis ambidextre, une arme dans chaque main sa fait qd meme plus mal ( *_*). J ai un stock de 5 stimpacks
j´étais tranquilement en train d´éxécuter ma centaine de pompes quotidienne quand j´entends un bruit de moteur, je vois un grand mutant accompagné d´un petit homme, je me leve et je prends mon deagle
Moatib : Qui voila?
P: C moi éspece d´imbécile, j´ai besoin de ton aide et vite!
M : Mais c ´est cet abruti de Pédro, tu fais toujours tout en finesses hein? Bon quel motif te pousse à sortir un Boxeur en retraite prématuré de son trou?
P : C long a expliquer, en gros une petite armée se prépare a controller toute cette portion de wasteland, nous sommes sont seul frein, mais nous ne sommes que 100 , donc tu comprends qu´a 1 contre 10, meme si nous sommes pour la plupart des soldats d´élite, nous pèserons pas bien lourd, il faut que tu me trouves un endroit idéal pour poser de l´artillerie et affaiblir leur rangs, et ne me dis pas que tu as oublié que tu es un des meilleurs et que nous avons besoin de toi. Essaye de te dépecher, parce que on est un peu juste en temps là... *je lui montre un plan* tu vois, j´habite là, et l´armée se situe a peu pres ici, si elle n´a pas changé de trajectoire, en gros il me faut un endroit d´ou je peu poser des armes lourdes et d´où nous pourrons semer une panique chez eux tout en conservant la majorité de nos forces chez moi, ce qui les retardera et diminuera leur nombre
M : En gros tu veux un endroit d´où une dizaine d´hommes pourront surplomber une vaste armée?
P: Voilà.
M : ils seront obligé de passer par un canyon si ils ne veulent pas prendre le risque de franchir les marais toxiques, je te propose de placer 5 de te hommes de chaque côtés du canyon, il faudra des grenades et des armes lourdes, j´imagine que tu a toujours ca en stock?
P: Ouais t´inquiete pas.
M : donc tu vas pouvoir me ramener quelques petits trucs, parce que je fais un peu gland avec mon deagle et mes gants de boxe
P*radio*: synthese?
Sy: ouais quoi?
Pé: tout se passe bien?
Sy: ouais y´a saladrex qui se fait démonter par tes potes, mais sa devrait aller, il a buté un des leurs, donc c normal.
Pé: ouais, laisse les le démonter, mais pas de morts, surtout qu´on aura besoin d´un maximum de gens.
Sy:t´inkiete, sa ira.
Pé: Bon je t´appelle car j´ai besoin de quelques trucs
Sy: Par éxemple?
Pé: Alors il me faut Des lances roquettes, des mitrailleuse de TRES gros calibre, plus une dizaine de mutants pour aller avec , et toi. Ah et pendant que j´y pense *a moatib* qu´est ce que tu veux comme genre d´armes?
M: Alors armes légeres genre tommy gun , a une main koi + Corps a corps, genre protections aiguisées
Pé*radio a synthese*: lol, alors il me faudrait un H& 11 GE, plus un méga superpoing, et les munitions qui vont avec , plus une armure de combat , tu sais celles que j´ai améliorées, tu ramene le tout au point A14 de la carte, et tu te dépeche, parce que l´armée avance.
Sy: Roger that, on arrive dans 3/4 d´heure.
Pé: Parfait, et traine pas en route!
Sy: Ok

• nous sortons de la caverne pour rentrer dans le buggie*
pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
14 avril 2003 à 17:11:21
  • dans le buggie, nous nous rendons au point convenu de la carte, on devrait y etre en meme temps que synthese.*

jax: si tu me présentais ton pote?
pé: écoute j´ai pas que sa a fouttre, je conduis et je réfléchis en meme temps, moatib t´as k´a t´autoprésenter
moatib: c´est vrai que conduire et réfléchir, sa demande beaucoup de travail a ton unique neurone, qui commence d´ailleurs a s´abimer, bon alors je suis Moatib , ancien champion de Boxe à Reno, mais lors mon dernier match , les supporter de feu mon opposant , Manson, les Salvatore ont tué ma femme après l´avoir violée.
Jax: Les salvatore... j´ai jamais entendu parler d´eux, pourtant je connais assez bien le coin maintenant.
Moatib: normal, je les ai tous tué , j´étais fou de rage, apres cette boucherie je me suis fait éxiler de new reno, et je vis ici depuis, 2ans .
pé: bon arretez de palabrer, on arrive.

moatib
moatib
Niveau 8
14 avril 2003 à 20:43:11

Me tournant vers Jax
M : Vou vous appelez Jax hein...... ce prénom me rappelle quelque chose............... Ha oui, c´est à l´époque ou j´était boxeur , ma femme , Faye, m ´avait poussé pour que je réponde à des interviews. Les deux journalistes qui me pausaient des question était de charmantes jeunes filles. Et à un moment elle firent allusion à un certains Jax de Stanpide,qu´elles auraient suivit quelques temps, cet homme qui se refusait de tuer aurait détruit un village entier " par accident" et fut nommé Le Typhon Humanoïde. Il se reconnaissit facilement avec des longs cheuveux blonds hérissés et un long manteau rouge....

• je dévisage Jax qui convient à ma description*** ce ne serait pas vous par hasards??
PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
16 avril 2003 à 11:22:53

J´arrive au point A 14 sur la carte avec un pick-up bourrés à bloc avec des munitions et tt ce que Pedro m´a demandé d´amener. Boris et ces potes sont venus avec leurs miniguns et Brownings.
Le buggy de Pedro arrive 5 minutes + tard.
P: Synthese, voici moatib, c à lui ke tu dois donner l´armure, le G11 E et le poing.
S: Salut mec, voici tes affaires, welcome to the club. Pedro, j´ai 60 Kilos de munitions, du 7,26, du . 223, meme du . 50 pour mon Browning M2. Saladrex, il se fait soigner par les scribes. Ah oui! Et j´ai 48 coctails molotov, un pote à Boris va les balancer d´en haut.
P: Genial, synthese t´es un pote.
S: Et un aut´ truc. Promeus et moi, on a deja fait 6 tourelles plasma. ces trucs déchirent! vraiment extra. le seul blem´, c k´on peut pas les bouger. Elles sont fixes. M´enfin, Moatib, elle est où, le canyon?
M: Venez, je vais vous la montrer.

Le canyon fait à peu pres 50 metres en largeur et est près de 300 metres long. Tte l´armée devrait rentrer dedans.
Pe: Bon, le stratageme, kestu penses?
S: BEAUCOUP de grenades, explosifs, molotovs balancés d´en haut sur eux. Si on fait peter des roquettes dans la falaise, d´énormes blocs deroche devraient tomber sur eux. Surtout: bloquer l´entrée et la sortie, pour qu´ils soient emprisonnés dans le canyon.
Pe: Bon ben, c fesable...
J: Ehm, je veux pas etre chiant, mais cette armée n´est pas completement conne. Elle sait qu´on les recherche, j´ai vu plusieurs fois des éclaireurs. Eux, ils savent aussi ke ce canyon est dangereux pr eux, ils vont certainement s´arreter et etre sur ke la voie est libre avant qu´ils entrent. Nous, on doit etre rapide et caché. dès qu´on voit qu´ils entrent, on fonce avec nos bagnoles à l´entrée et à la sortie, on les bloque en faisant écrouler les parois rocheuses, on monte à fond, on balance nos grenades, explosifs et coctails puis on se casse.
S: Chui d´accord. c la meilleure tactique. bravo jax...

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
16 avril 2003 à 12:16:02

pé: ouais, mais franchement il faut pas s´attarder, ils ony des batteries d´armes lourdes, donc on leur en fout plein la geule pendant une 30 aine de secondes, et on se casse, de toutes les façons l´entrée et la sortie seront vite dégagées , ils ont des nebelwerfer d´avant guerre...

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
16 avril 2003 à 14:01:30

Parenthese: Je vois pas pourkoi les scribe me soigneraient, g rien moi ! C le mutant à qui g explosé la gueule qu´il faut soigner ! !!!

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
16 avril 2003 à 14:21:49

parenthese: je pense que tu te fais bien démoner la geule par les autres mutants : ) . ..

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
16 avril 2003 à 15:51:05

les paladins de la BOS sont tjrs en train de construire des renforcements dans le mur, crevasse, enfin, tt le barratin, quand soudain, un roquette explose à coté d´eux. les armures sont très abimées, un s´est fait arracher le bras.
Paladin: on nous tire dessus! tous à couvert! Saladrex, ils sont où, ces enfoirés??
autre paladin: Putin mon bras!!! Aaaaiiiie....
blam blam blam... rattattatta...
Paladin: Putin Salameche, tu vas le trouver? on se fait cannarder ici!!!
Sa: Ca y est! je les vois! ilos sont 3.
BLAM!
Sa: + ke 2...
Blam, blam
Sa: Pu rien!
Paladin: T´en es sur?
Sa: Ouais... mais... MERDE!!!! un buggy ki se casse! elle est deja hors de ma portée!!! ils savnet où on en est avec nos fortifications, ceci cT un test.... BORDEL!

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
16 avril 2003 à 19:30:17

pé: hmmmm... hmmm... bah écoutez il y a plus k´a se replier vers la base et les attendre.
sy: ouais, y´a plus que sa...

• une fois aux buggies*

Moatib: Pedro? Tu fais quoi?
pedro: atttends tu vas voir

• je prends la manette de l´abc de mon buggie , et je tire des roquettes sur les bords du canyon, si bien que la sortie finit par s´ébouler*

pedro: Il ne leur reste plus qu´a perdre un temps fou ou a se mettre en danger en passant par les marais toxiques. Bon, on se grouille de rentrer a la base, passke là on a des préparatifs a faire, sa va etre la grande baston?

moatib
moatib
Niveau 8
16 avril 2003 à 21:31:24

M : C´est une technique parmi tant d´autre, mais on ne change pas un mutant. Mais au fait tu ne m´a pas parlé de la puissance de fau de l´armé adverse. Car s´il ont des hélicos ou autres choses comme ca,de 1 on serait bien emmerdé de 2 la destruction du canyon les empécherait juste de perdre des hommes.....
P: euh......... on verra bien
M : ..***quel con*** Bon rentrons nous préparer, ton acte nous a quand même permis à gagné 1 ou 2 jours de répis.

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
17 avril 2003 à 16:24:35

Parenthése : Je ne suis pas d´accor sur le fait que Moatib ai tué la famille Salvatore! Parceque on doit respecter l´historique de Fallout et n´étant qu´encore au temps de Fallout 1 je vous rapelles que les salvatores sont encore en vie dans Fallout 2!
Deuxiémement je n´avais mis nulle part que mon surnom était le " Typhon Humanoide"! Alos l´allusion au deux femmes est un clin d´oeil sympathique mais ce n´est pas pour autant que tu dois inventer top de truc par dessus mon histoire, merci.
Bon repenons l´histoire maintenant que je suis à nouveau dispo...

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
17 avril 2003 à 16:36:04

J : Laisses tomber Moatib Pedro c´est Pedro... IL a toujours été comme ça on ne poura pas le changer il est trop vieux!
Nous retounons à la base :
M : Préparez-vous, prenez du matos et nous y retounons cette nuit pour peu qu´ils y soient encore...
Moatib lancea un regard oblique vers Pedro :
P : Bon alors je prend ça, et ça, et puis ça et ça aussi...
M : Mmh... Je pense prendre un superpoing et un fusil pour tirer de loin...
P : . ..Puis ça et Oh! Ca aussi! Et ça! Et ça aussi et ça...
Ph : Un snipe et un fusil à plasma!
P : . ..ça et ça et encore ça! Ah oui! Ca aussi! Et ça et ça...
M : Et toi Jax?
Je sort mes flingues les font vriller dans les airs à hauteur de ma taille, les ratrapes et les replaces dans leur crosses :
J : Rien d´autre que les miennes!
P : . ..ça et ça et aussi ça! Et puis ça et ça!
Ph : Bon tous le monde à son materielle? Allons dehors pour attendre la nuit! Un nuka ça vous dis?
M : Ok!
J : Ca marche!
Nous sortons :
P : . ..et ça et ça, ça aussi! Et ça et... Eh! Attendez-moi!
Nous entendons un grand buit de tôle froissé, Pedro venait de passer la porte avec cinquante armes dans les bras et s´était cassé la gueule.
J : *Soupir*
JAX
---

moatib
moatib
Niveau 8
17 avril 2003 à 23:20:26

Nous montons dans le buggie et nous nous rendons au lieu dit.
M : *** allumant une fusée éclairante*** Bon je pense que nous devrions rester ici 2 ou 3 heures. Si vous voulez on fera des tours de gardes?
P : Mais non ca ira.
Ph: Qui veut un Nuka?
M : Moi merci.
J : J´veu bien..... Pedro lache cette grenade.
P : Pardon c´est un tic, ***il regoupille la grenade***

1 heure après

J : Pedro??
P : Ohh pardon... ***il regoupille la grenade***

1 heure après

Ph : Bon tout se passe bien.
M : ***Baillement***
P : ? ??? Il y a une petite lumière qui brille la bas.
J : Je t´avais dit de pas prendre de bière!
M : Non, il a raison, on dirait le reflet de la lumière sur............. des jumelles. Eh merde on nous surveille.Quelq´un pourrait les tué discrètement?
Ph : Il y a qu´à demander. ***Il sort son sniper et tue les deux gardes***
M : Jolis. On devrait les fouiller

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
18 avril 2003 à 10:17:05

[parenthese: merci pour le foutage de geule les gars...]

pé: ouais bah moi je vais me coucher.

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
18 avril 2003 à 15:37:03

Parenthése : Ben... tu l´as bien cherché Pedro!

Pedro se couche sur le coté et s´endors aussitôt :
M : Incroyable la rapidité avec laquelle il s´endort!
Ph : Ben moi je pense que je vais faire pareil!
M : Ben... vu qu´il ne se passe rien d´autre moi aussi! Tu viens Jax?
J : La derniére fois que j´ai dormis ce fut quand Pedro m´avais assomé avec l´explosion de sa grenade, je ne dort jamais dans d´autre condition!
M : . ..bon ok! Surveilles les horizons alors!
J : Pas de problême!
JAX
---

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
18 avril 2003 à 16:33:01

hem... sans vouloir squatter il me semble que le sniper de service ici c moi et mes potes !

Promeus
Promeus
Niveau 9
19 avril 2003 à 17:04:08

( : ya pas ke toi ki C se servir d´un snipe...

Promeus

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
23 avril 2003 à 13:13:14

La bataille commence, on se fait tege, on les tege. je me fait buter, pedro aussi, jax blessé, les paldins broyés, les mutants déchiquetés, gaviot massacré, promeus enfoui, saldrex buté. mais à la fin, l´armée est décimé. quand il ne restait plus ke 100 des leurs, ils ont battu retraite, mais les potes à saladrex les ont poursuivi et tués. Les survivants retournent à leurs occupations habituelles, pus personne ne parlera de cette bataille. qqes jurs apres la bataille, l´abri 13 ouvrit pour laisser sortir un homme à la recherche d´une puce à eau.
. .. voici le dernier message ke je poste. j´en ai marre.

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
24 avril 2003 à 17:55:44

Jax, écrit le dernier morceau, comme dans le tome 1

La vidéo du moment