CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refaites l'histoire (TOME 2)

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
27 mars 2003 à 21:10:50

J : Et bien... Je suis d´accord... Mais il faudra que tu me rende un petit service en retour!
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
27 mars 2003 à 21:11:13

pé: qui est?

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
27 mars 2003 à 21:11:52

J : Tu verras plus tard...
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
27 mars 2003 à 21:12:38

pé: je préferais que tu m´en parles maintenant , je peux pas m´engager sur un truc qui est pas clairement dit.

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
27 mars 2003 à 21:14:57

J : J´ai un entrepôt à détruire, un entrepôt de drogue, la ValkiVree! Il me faudrait quelqu´un pour m´y emmener, il se trouve à un kilométre ouest de la Cathédrale mais seulement m´y emmener, pour le reste je me débrouillerais seul!
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
27 mars 2003 à 21:17:07

ouais bah écoute je connais, je t´enmene la bas et je t´en sors, si tu as besoin de tir de soutien je suis là aussi, maintenant viens, il faut aller à la maison blanche

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
27 mars 2003 à 21:18:47

J : J´aurais juste une question avant d´y aller.
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
27 mars 2003 à 21:19:06

pé: ok mais dépeche on a pas beaucoup de temps.

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
27 mars 2003 à 21:20:31

J : Pourquoi être devenu un exclavagiste? Et pourquoi ne pas m´avoir tué dans votre camp?
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
27 mars 2003 à 21:22:09

pé: hem, je ne suis pas un esclavagiste. tu nous a vu en train de détruire un can esclavagiste, que nous detestons. je pensais avoir l´occasion d´en discuter avec toi . pour preuve de ce que j´avance je ne pense pas que tu te serais retrouvé avec ta caravane apres que la base fut détruite si nous avions été des esclavagiste. Si nous avions été contre vous, vous reposeriez deja 6 pieds sous terre.

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
27 mars 2003 à 21:22:35

J´arrives au bunker de la BOS.
Garde: Bonjour, que voulez-vous?
S: Bonjour, je suis Photosynthese, je vou...
G: Entrez, les elders vous attendent.
S: ? ?? Ehm, d´accord...
Je descent au dernier étage. Un scribe m´emmene à la salle de conférence.
E: Ah! Le voici. Monsieur Photosynthese, nous avons suivi vos actions et ceux de vos amis depuis quelques temps. Nous savons que vous avez libéré des esclaves dont certains étaient nos frères, nous voulons vous remercier.
S: Mais.. c pas pour ça que je suis venu...
E: Tiens donc, pourquoi alors?
S: Je peux me mettre à votre place pour parler à tous les elders?
E: Euhm.. bien sur, allez y.
S: Messieurs, je suis venu vous prévenir d´un grave danger. Mes amis et moi, nous avons découvert que les villes de San Fransisco, New Reno et le Centre veulent créer un réseau entre eux, une sorte de nouveau pays. Mais ce pays est dans l´inégalité, ce sont les familles mafiozis qui organisent tout ça. Les habitants des environs seront engloutis dans cette... fédération. Nous savons tout cela car un homme que nous connaissons... UN AMI... est infiltré dans l´underground de New Reno et à découvert les plans. Le pire, c´est que les villes environantes , les Sables ombragées et Depotville vont etre attaqués et seront soumis au controle des familles. Nous, comme on habite à 45 kilometres du Centre, seront une plaie pour eux. Vu les armées qu´ils sont en train d´entrainer, nous ne pourront pas leur donner longtemps de la résistance. Vous, la Confrérie, vous etes à bonne distance. Mais toutes les technologies que vous voudriez donner au wasteland, seront donnés aux Dons et utilisés contre vous. Au bout de qqes temps, leurs armées seront tellement grandes que meme vous ne pourrez les arreter.
Nous avons aussi des doutes que la Cathédrale serait de la partie ( parenthese: ce ki n´est pas vrai, le maitre à ces propres idées pour le wasteland). Notre...ami... a recu plusieurs tentatives d´assacinat au nom du Maitre, avec de la drogue...
Donc, que dites vous? Venez vous nous aider à les areter maintenant que nous en avons les moyens?

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
27 mars 2003 à 21:23:38

J : Mmm... Bon d´accord! Allons-y!
Je monte avec Pedro dans son buggie...
JAX
---

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
27 mars 2003 à 21:34:13

La Buggie avance dans le désert en direction de la maison blache quand une autres, apparemment plus solide, arriva sur le coté droit pour nous percuter de plein fouet l´aile droite qui vola en éclat, des gars en noir en sortirent et ouvrir la bagnole pour nous en sortir :
P *me chuchote* : Les hommes des dons.
J : Merde!
H.D : Bien! Savez-vous que vous êtes sur notre territoire là? Nous allons si vous faites autant les malins que sur votre buggie dans les camps de travail! Foutez-moi ça dans le camion pour détenu! Nous rentrons au camp les dresser!
JAX
---

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
28 mars 2003 à 15:54:48

Nous nous retrouvons balancé dans le camion, il démarre, impossible de voir où nous allons, j´avais bien fait de voiler mes flingues sous ma veste, ils ne me l´ai ont pas pris :
J : Qu´est ce que tu proposes?
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
28 mars 2003 à 16:55:41

pé: ceci. *je lui montre la télécomande de l´abc*

• commande vocale* : tire sur les pneus du camion.
  • l´abc se met en marche et défonce les pneus, le camion est contraint de s´arreer*

pé: bon maintenant tu petes la portes, tu en butes un et tu me couvres pendant que je prends son fusil.

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
28 mars 2003 à 17:39:11

Un des elders se leve
E: Pouvez-vous prouver ce que vous venez de dire?
S: Nous avons enregistré les témoignages de certains soldats que nous avons empisonnés, témoignages de marchands du Centre, négociations aux Sables Ombragées.
Je les laisse écouter les holo-disks.
S: Et voici un homme qui nous est mort durant une attaque sur nous.
Je leur montre une photo de Kenny, policier du Centre.
S: Vous voyez, meme la police est dans le complot. Les marchands avec qui vous commercez seront les premiers a etre trahi.
Un Elder se leve
E: Merci, mon humble homme. Nous allons discuter de ce que nous allons faire.
Un garde m´emmene dehors. Pendant 2 heures, je m´ennuies a en mourrir. Puis, un Scribe me de mande d´entrer de nouveau dans la salle.
E: Photosynthese, vous vous etes fait un nouveau allié. Cette menace que vous venez de décrire est tres importante et nous vous confions dix de nos meilleurs Paladins, en plus de deux scribes soigneurs. Dans qqes heures, ils seront prets à vous suivre.
S: Merci, merci beaucoup. Le wasteland n´oubliera jamais votre service.
Qqes heures plus tard, mon buggy et 5 hummers avec 12 hommes dedans partent pour la maison Blanche.

• par radio*

S: Les gars!!!! la BOS nous donne 10 paladins et 2 docs!!!!
Pe: Ta gueule synthese, parle aux autres mais pas a moi.
S: K.... Promeus, t´es où?
P: J´arrives dans 2 heures.
W: 5 heures.
S: K, j´y serait le premier, je vais amménager des chambres...

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
28 mars 2003 à 19:32:09

Je suis le premier arrivé à notre village. Personnen n´est venu, heureusement.
S: Alors, les docs
Docs: SCRIBES
S: Désolé... scribes... Voici votre maison. L´infirmerie est dans le bunker à warlord, mais je vous le montrerai plus tard. Le Paladins, voici où pourrez dormir. Les scribes, suivez-moi.
On entre le bunker à warlord.
S: Voila, c´est ici que pourrez opérer les gens. Je m´y connais aussi un peu, car j´ai un cerveau adapté. Mais je vous raccontarai ça plus tard.

Je remonte voir les Paladins.
S: Messieurs, mes amis reviennent avec des renforts. Mais ces gens là, ils sont un peu moins polis, surtout envers la BOS. Ne vous énervez pas sur eux, s´il vout plait. Pour le reste, vous etes bien armés. beaucoup d´armes lourdes, pour raser beaucoup de leurs troupes en un coup. Mais vous deux, avec les fusils plasma, vous ne serverez à rien.
P: Si. Ses armes peuvent traverser un mur, qu´il soit en béton, acier, titane.
S: Ok, c kewl. Bon ben... voici la plus grande partie de votre boulot: attendre...
On attends les autres qui doivent arriver du Centre, de New Reno et de la base militaire.

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
28 mars 2003 à 20:10:19

J : Je péte la porte? Et comment? Je te rapelle que c´est un char blindé! Même un mutant ne pourrais pas ouvrir cette porte!
A l´éxtérieur on entendait les hommes des dons s´activer :
H.D : Explosez-moi ce truc!
Des tir de fusil se firent entendre...
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
28 mars 2003 à 20:19:04

pé: bon ok. je pensais que tu trouverais une solution intéligente, tant pis on y vas a la bourrin alors. au fond duy camion! vite!

• commande vocale* tire une roquette juste devant l´arriere du camion , le souffle doit etre assez puissant pour exploser la porte mais pas pour toucher le fond du camion
  • une roquette siffle, la porte explose, on se prend quelques débris dans la geule mais rien de grave*

pé: bon tu vas t´en oqp avant qu´ils s´en remettent?

[D-W-T]-warlord
[D-W-T]-warlord
Niveau 6
28 mars 2003 à 20:26:44

Je rentre a la maison blanche, je vois des gars de la BoS!
Wa: Merde !
Mes guys et moi on descend et on les braque avec nos gauss:
Wa: bougez plus !

La vidéo du moment