CLAP, CLAP, CLAP.
Sy: Bravo, bravo. Tu as sauvé une petite gente dame inocente des griffes des affreux pillards.
Sa: Synthese! T´es encore en vie?
Sy: Ouais, j´ai failli périr dans la bataille. Quand je me suis levé, il n´y avait plus personne. Donc je suis retourné à mon vilage natal.
Sa: Et... pourquoi t´as pas sauvé toi même cette gente dame inocente des griffes des affreux pillards?
Ph: j´étais dans la salle à réparations. Mon bras, ma jambe et mon oeuil étaient en mauvais état. Mais ils ont de nouveau à 100%.
Sa: Une quoi??? Salle à réparations? C koi ça?
Ph: Une salle, où mon bras, jambe et oeuil ont été réparés... ça te semlbe logique?
Sa: . .. Depuis quand, ce petit vilage de merde* à une chambre où ils peuvent réparer qqe chose d´aussi complexe que ton bras?
Ri: Bon! t´arretes de jouer l´inocent, synthese! *Il braque son gauss sur moi*. On sait que t´es un espion! C´est toi qui a crée le carnage à la maison blanche! C´est toi qui a essayé de tuer Jax chaque fois!
Sy: De quoi tu parles??? Moi, un espion???
Sa: On a vu ton joli nom dans le l´usine pres du rayon. Alors, maintentant, tu va etre gentil, tu va nous dire POURQUOI!!???
Sy: Tu sais combien de fric ils donnent? Ce foutu village ne peux jamais grandir et devenir prospère sans l´aide d´autrui! Il y à New Reno qui gueule au Nord, les pillars au sud, on été déstinés à disparaitre! Et contre ça, j´ai dit : NON! ce village ne va pas disparaitre comme tant d´autres! ce village à un futur! On a le droit d´avoir une place sur cette terre détruite par les bombes! La Vree inc. nous donne du fric pour grandir, acheter des armes contre les pillards! Le seul truc qu´ils veulent, c tuer JAX! C tt! c la seule chose qui nous gene pour devenir prospérer! Alors, c pas vous deux nazes qui vont m´empecher d´accomplir mon reve!
Ri: T´es fou!!! Creve!
Je claque mes doights, Richter est traversé par 6 balles, par 6 snipeurs postés sur 6 différents toits.
Richter s´écroule. son gauss tombe aux pieds de saladrex.
Sy: Je crois que tu es devenu très furieux sur moi à cause d´avoir tué ton copain, le seul qui a survécu la bataille de la maison Blanche...
Alors, qu´est-ce-que tu penses faire maintenant? me tuer avant et etre tué apres? Ou mourrir dirrectement? T´allier avec moi? Essaye meme pas, je refuserai. Si tu as une autre idée, racconte.