CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refaites l'histoire (TOME 2)

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
27 avril 2003 à 18:27:00

J´arrive au 6eme, il n´y a personne devant moi un couloir en métal et au bout une porte en métal avec trois vitre dessus, elle ne veut pas s´ouvrir mais je voit en face une sorte de ptit QG sur 10 métres avec au centre des ordinateur en rond et a centre deux hommes en noirs, une sorte de militaire et une femme discutent, je persois leur parole :
H.N1 : Nous ne pouvons pas prendre le risque que Jax découvre notre dernier ingrédient! Ce serais la fin de la Vree Corp.
M : Mais j´ai encore des gars dans l´entrepot moi!
H.N2 : Tu sais pourquoi cette opération s´appelle " Mort dans les yeux"?
Ils sortirent leurs flingues et tirérent sur le militaire pendant bien 10 secondes :
P : Je crois qu´il est déja mort!
H.N1 : Allons-y!
Le premier homme en noir pianota sur l´ordinateur puis parti avec les autres vers un ascenseur qui se referma sur eux, la porte devant moi s´ouvrit, les hauts-parleurs hurlérent :
H.P : Alerte! Auto-destruction enclanchée! Alerte! Auto-Destruction enclanchée!
J : Merde*! Ils m´ont doublé! Je parti vers mon ascenseur mais en appuyant sur le bouton il afficha : " HORS SERVICE".
J : Putain*!
Je parti dans les autres couloirs pour trouver un nouvel ascenseur me permettant de rejoindre la surface!
JAX
---

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
27 avril 2003 à 18:32:10

H.P : Alerte! Auto-destruction enclanchée! Alerte! Auto-Destruction enclanchée!

Sa: Quoi ? ???
Ri: Et MERDE!
Sa: L´ascenseur ! Vite !

Nous courrons le plus vite que nous pouvons, parcourons tous les ascenseurs, et arrivons enfin à la surface...

Sa: LE BUGGIE ! ! VITE ! !
Ri: Putain ! !

Nous sautons dans le Buggie et roulons à toute vitesse pour nous éloigner de l´usine ! !!

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
27 avril 2003 à 18:48:50

Je court dans les couloir pour arriver en face d´un petit groupe de militaire, ils sont trois, je les tue puis je continue, je tombe sur une salle de déprésurisation, il y a une porte de l´autre coté mais quelqu´un doit enclancher la déprésurisation de l´extérieur!
Je pianote l´ordi pour voir si je ne peux pas le programmer :
J " Tape": Programmation de dépréssurisation?
O : Négatif!
J " Pense": He! Attends voir!
J " Tape": Dernier élement de composition de la ValkiVree?
O : Le dernier élement de la ValkiVree
est...............................................
...................Des cadavres de mutants!
J : Oh merde!
J : Bon c´est pas tout je dois trouver un gars pour m´aider!
Je court dans les couloirs et attérit sur un scientifique, je le chope par le col :
Sc : He! Mais qu´est ce que?
Je l´emmenne dans la salle de dépréssurisation et rentre dans le bloc :
J : Enclanché la dépréssurisation!
Sc : Bien!
Il le fait, la premiére porte se ferme, de la fumée envahi le bloc et l´autre porte s´ouvre, j´y vais, je parcour les couloir, je rencontre quelques militaire que je tuent :
H.P : Autodestruction dans 5 minutes!
Je continu dans les couloirs je court tans que je peux, certaines parties ont explosées :
H.P : Autodestruction dans 2 minutes!
Je trouve enfin un ascenseur marqué au-dessus " SURFACE ISSUE DE SECOURE", je le prend et monte, au centre de l´ascenseur se trouve une grille, on voit au travers le bas :
H.P : Autodestruction dans 1 minutes!
Une explosion jaillit sous l´ascenseur qui avait déja bien commencé à monter, la grille du centre sur laquelle je me trouve pivote puis tombe je m´accroche de justesse aux bords et me rehisse dans l´ascenseur :
H.P : Autodestruction dans 30 secondes!
L´ascenseur ralenti puis s´ouvre finalement sur la lumiére :
H.P : Autodestruction dans 10 secondes!
H.P : 9!
H.P : 8!
Je cours vers le dehors, l´ascenseur se trouvais dans une maison en ruine lui aussi...
H.P : 7!
H.P : 6!
H.P : 5!
Je cours tans que je peux, grace à ma rapidité je suis bientôt à 50 métre de la maison...
H.P : 4!
H.P : 3!
H.P : 2!
H.P : 1!
H.P : 0...
Une grand gerbe de feu jaillit jusqu´aux cieux et le sol composé surtout de sable commence à s´écrouler et partir vers le fond, je cours tans que je peux, le cratére me ratrape, je cours jusqu´à en perdre haleine, le cratére me rase les talon, je continue toujours à courir...
Finalement le cratére ralentit et s´immobilise...
JAX
---

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
27 avril 2003 à 18:58:30

Moi et Richter dans le Buggie sommes un petit peu soufflés par l´explosion !

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
27 avril 2003 à 19:10:33

J´attérit sur les genoux et reprend mon souffle, j´entend un bruit de voiture derriére moi, je me tourne, c´est pauline :
P : Félicitation Jax! Tu t´y ai pris à merveille!
J : Je n´ai rien fait du tout! Ils ont eux-même enclanché l´autodestruction pour que je ne voie pas quel était le dernier élément de la ValkiVree!
P : Tu nous raconteras ça plus tard, montes!
Je monte dans son Buggie, il part.
Une demi-heure plus tard nous arrivons au cimetierre, il commence à faire nuit, elle sort et je sort aussi :
P : Vas voir Nicolette puis retrouve moi dans ma chambre au sous-sol!
Je vais voir Nicolette :
N : Alors comme ça tu as détruit l´unité de production de la ValkiVree! Beau travail!
J : Je... n´ai pas beaucoup de mérite!
N : Tu as découvert quel était le dernier élément de cette drogue?
J : Oui... des cadavres de mutants...
N : . ..Quoi?
J : J´ai eu la même réaction!
N : Ben nous sommes arrivé juste à temps! Enfin bon! Si vous voulez prendre du repos allez au sous-sol! Nous en reparlerons à tête reposé!
J : Bien!
Je descend au sous-sol et me dirige vers l´un des lits quand une porte s´ouvre derriére moi :
P : Jax! Viens par ici!
Je me retourne c´est Pauline, je m´approche :
J : Qu´il y a-t´il?
Pauline m´attrape par le bras et m´entreine dans sa chambre :
J : Que veus-tu donc me dire de si important?
Je me retourne pour voir Pauline, elle est en train de retirer son aube et commence à retirer son haut :
J : Attends... Qu´est ce que tu fais?
Elle m´enlace et m´embrasse puis me retire ma veste et commence à m´enlever mon armure de cuir...
J : Mais... et ma femme?
Elle retire ses habits et me fait basculer sur son lit :
P : Ta femme est morte Jax, elle fait partie du passé, pense au présent!
J : Mais...
P : Je t´aime Jax...
JAX
---

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
27 avril 2003 à 19:35:13

Ri: Hem ! Bon si Jax était la-dedans, je donne pas cher de sa peau !
Sa: Mouais... Chuis pas sur... Mais bon ! Laissons tomber pour l´instant !
Ri: Hey Sala ! Dans l´étage -4 y´avait un ordi allumé !
Sa: Ouais et ben ?
Ri: Dans la liste des collabos, y´avait Synthese et Aradesh !
Sa: Non !
Ri: Je te jure !
Sa: Bon, pour Synthese, c´est arrangé, il est mort...
Ri: Mais pour Aradesh...
Sa: On va s´expliquer avec lui !

On part vers les Sables Ombragés, qq heures après, on arrive pres d´une ferme ou une jeune fille ( mignonne) est martyrisée par des pillards !

Fille: Aaaaah ! Non pas ça ! !
Pil: Ta gueule !
Il lui donne une claque, je m´arrete pres de lui, je descends, j´explose ses potes avec Richter, et je lui fout une droite !
Sa: T´arrete oui ?
Pil: Enfoiré !
Je lui explose la gueule à coups de latte, et je soigne la fille...
Sa: Comment tu t´appelle ma jolie ?
Al: Je m´appelle Alicia... et vous ?
Sa: Moi c´est Saladrex, mon pote rougeaud c´est Richter !
Tout a coup, Alicia saute dans mes bras, et retire une partie de mon masque pour m´embrasser et me dire...
Al: Tu m´as sauvée...

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
27 avril 2003 à 19:43:45

Il est tard, j´ouvre un oeil dans le noir, Pauline dort la tête posé sur mon épaule, elle pousse un soupir...
Je repense soudain à Aradesh et Photosynthése, pour aradesh tans-pis de toutes façon je ne l´ai jamais vraiment connu mais photosynthése ne s´en tirera pas comme ça :
J " Pense" : Voyons, où était-t´il la derniére fois que j´était avec lui?...
Je repensea tout à coup à la bataille :
J : Merde*! J´avais oublié!
Pauline sursaute :
P : Quoi mon chéri?
Je me léve immédiatemment, me rhabille et sort :
P : Jax où vas-tu?
J : Je suis désolé Pauline, je t´aime, tu es une superbe femme, mais je dois finir le travail tans que le fer est chaud!
P : Non attend Jax!
Je ressortie de la maison, il faisait nuit noir, je pris le Buggie et foncea en direction de la maison blanche...
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
27 avril 2003 à 20:00:39
  • nous arrivons dans un coin isolé de frisco, avec des maisons en ruines, nous décidons de nous installer là. Le lendemain matin nous nous levons*

Moatib: Tu connais cette ville?

Pedro: Un peu. Il faut passer chez l´armurier pour récuperer du carburant...

Moatib: Mais on a pas de fric?

Pedro: Oui mais on a une gatling...

Moatib: Tu vas qd meme pas l´échanger...?

Pedro: Non

• apres avoir " discuté" avec l´armurier, il nous laissa de quoi faire le plein, plus un petit bonus en grenades, nous sommes alors partis vers l´hélico.*

Moatib: Bon on va où mmaintenant?

Pé: d´abord choper de l´équipement a la maison blanche, puis on avisera.

moatib
moatib
Niveau 8
27 avril 2003 à 20:09:29

Après plusieurs heures de vols nous arrivons à la Maison Blanche. Mais nous ne voyons que des cadavres et la Maison Blanche a du mal à rester debout.
M : Mon Dieu
P : ................
M : Bon je....je....je vais fouillez la maison, regarde si tu trouve quelquechose.... autours??N´importes quoi: des armes, des traces , des . ... hommes...
P : *Glurp* J´y vais
M : Je respire profondément puis j´entre dans la maison il y regne un silence de Mort ( n´y voyez aucun mauvais jeux de mots. fouille l´armurerie et je prend tous ce que je peut.

moatib
moatib
Niveau 8
27 avril 2003 à 21:11:11

M : Je sort de la Maison Blanche avec mon Armure de combat MK2 , un Bozar sans munition et un H& G11E avec des munitions plus qu´il n´en faut.
P : J´ai rien trouvé de spécial. Sauf que l´on a maintenant 10 grenades et pleinde munition . 223. Ha! Et il y a des traces de buggie qui foncent vers le Nord.
M : *je lance le Bozar à Pédro* Tien prend les plus de munitions possibles. Moi je vais prendre mon M72 Gaussde l´Enclave ET mon un H& G11E.*Je revétie l´armure* Je crains que ta maison soit vide.
P : Ba sa fait rien je reviendrait bientôt avec
BRRRRRRRRAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMM La Maison Blanche s´écroule violemment.
P : . .............. *soupir* de quoi la renconstruire.
M : Fais toi une idée. Bon on continu notre périple en hélicos?

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
27 avril 2003 à 21:29:27

pé: non, on laisse l´hélico dans le bunker de war et on prend nos buggies, chacun le sien. On suit la piste des des buggies et on se dépeche. j´espere que tu as pas perdu tes talents de pilotage d´antan?

Moatib: On verra bien...

moatib
moatib
Niveau 8
27 avril 2003 à 22:00:06

M : ALLORS TU SUIS????
P : *15 mètres en arrière* oui oui.....
1 heure de voyage après.
Nous arrivons devant ca qui reste d´une ancienne ¿¿¿usine¿¿¿.
M : A mon avis il s´est passé quelques chose de grave ici, et il n ´ y a pas longtemps. Il y a encore la fumée de l´explosion.De plus l´air est un peu toxique, ça ne devait pas être une fabrique de Nuka....Je ne sais pas ce qui ou quoi a fait ça, mais il devait avoir du bon matériels et de L´expérience.
P : *marmonant* Jax................
M : En tous cas plusieurs personnes on fuient par là.*Je point mon doigt pleine Est*
P : On devrait peut êtr fouiller le coin non?
M : Bonne idée!

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
28 avril 2003 à 12:22:40

CLAP, CLAP, CLAP.
Sy: Bravo, bravo. Tu as sauvé une petite gente dame inocente des griffes des affreux pillards.
Sa: Synthese! T´es encore en vie?
Sy: Ouais, j´ai failli périr dans la bataille. Quand je me suis levé, il n´y avait plus personne. Donc je suis retourné à mon vilage natal.
Sa: Et... pourquoi t´as pas sauvé toi même cette gente dame inocente des griffes des affreux pillards?
Ph: j´étais dans la salle à réparations. Mon bras, ma jambe et mon oeuil étaient en mauvais état. Mais ils ont de nouveau à 100%.
Sa: Une quoi??? Salle à réparations? C koi ça?
Ph: Une salle, où mon bras, jambe et oeuil ont été réparés... ça te semlbe logique?
Sa: . .. Depuis quand, ce petit vilage de merde* à une chambre où ils peuvent réparer qqe chose d´aussi complexe que ton bras?
Ri: Bon! t´arretes de jouer l´inocent, synthese! *Il braque son gauss sur moi*. On sait que t´es un espion! C´est toi qui a crée le carnage à la maison blanche! C´est toi qui a essayé de tuer Jax chaque fois!
Sy: De quoi tu parles??? Moi, un espion???
Sa: On a vu ton joli nom dans le l´usine pres du rayon. Alors, maintentant, tu va etre gentil, tu va nous dire POURQUOI!!???
Sy: Tu sais combien de fric ils donnent? Ce foutu village ne peux jamais grandir et devenir prospère sans l´aide d´autrui! Il y à New Reno qui gueule au Nord, les pillars au sud, on été déstinés à disparaitre! Et contre ça, j´ai dit : NON! ce village ne va pas disparaitre comme tant d´autres! ce village à un futur! On a le droit d´avoir une place sur cette terre détruite par les bombes! La Vree inc. nous donne du fric pour grandir, acheter des armes contre les pillards! Le seul truc qu´ils veulent, c tuer JAX! C tt! c la seule chose qui nous gene pour devenir prospérer! Alors, c pas vous deux nazes qui vont m´empecher d´accomplir mon reve!
Ri: T´es fou!!! Creve!
Je claque mes doights, Richter est traversé par 6 balles, par 6 snipeurs postés sur 6 différents toits.
Richter s´écroule. son gauss tombe aux pieds de saladrex.
Sy: Je crois que tu es devenu très furieux sur moi à cause d´avoir tué ton copain, le seul qui a survécu la bataille de la maison Blanche...
Alors, qu´est-ce-que tu penses faire maintenant? me tuer avant et etre tué apres? Ou mourrir dirrectement? T´allier avec moi? Essaye meme pas, je refuserai. Si tu as une autre idée, racconte.

KaiRoS
KaiRoS
Niveau 2
28 avril 2003 à 18:34:27

" scuzez moi messieur je passais juste par la : )"
tout le monde l´éxamina et se rendirent compte ke ct juste un ermite ki caché son corps dans une cape ne laissant apparaitre ke ses yeux laissant deviner une grande intelligence.
" Je m´appelle KaiRoS, je suis un ermite, malgré mo jeune âge, ki a envie de retourner a la civilasation si je puis dire car comment dire g trouver les solutions a mes questions."
me laisser vous partir?? répondez svp . ..."

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
28 avril 2003 à 19:14:49

Sa: Richter !
Richter s´écroule à mes pieds, je lève mes yeux vers Synthese:
Sa: Tu me prends pour un con ? Tu crois que je les avais pas vus tes petits copains ? Tu m´as pas laissé le temps de prévenir Richter espèce d´enfoiré de fils de p*** !
Sy: Que de la gueule !
Sa: Ah ouais ? Et ça, c´est de la gueule ?
Je dégaine mes 2 pistolets Gauss et tire dans 6 fenetres de batiments différents, 6 gars tombent, comme par hasard des snipers...
Sa: Maintenant espece de connard, tu vas payer !
Je lui tire une balle dans le genou:
Sa: Ca c´est pour Richter !
Dans l´autre genou:
Sa: Et ça, pour les autres ! Maintenant je te laisse poursuivre Jax, mais sache que JE l´aurai en premier ! Je chope Alicia au passage et je repars avec le Buggie en direction du Centre...

moatib
moatib
Niveau 8
28 avril 2003 à 19:25:01

Nous partons donc moi et Pédro vers les traces de l´Est. Nous arrivons dans un village paumé.
P : Y a Quelqu´un????
Sy: Pédro???
P : SYNTHESEEEEEEEEEEEE HAHAHAHA Alors t´es pas mort, c´est formidable!!!! ET je.... merde qu´est ce que t´a aux jambes???
Sy : ......... *Petits sourire sadiques*Ce serait rop long à expliquer. Je suis content que tu ai survécu.
P : Y a pas que moi.
M : Sa va Synthese???........*je regarde ses jambes* Attend je vais te soigner
S : Merci
M : He Merde ! !! Mais c´est Richter!!! Que lui est t il arrivé??
Sy : On s´est fait attaqué par des pillards.
M : Ca explique les états de tes jambes.
P : Je pense que Jax s´en ai tiré.
Sy: Je suis à sa recherche
M : Oui nous aussi on essaye de trouver les survivants, tu sais par où il est parti?
Sy : . ..

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
28 avril 2003 à 21:45:02

Sy: Y a Saladrez qqe part. Il est parti il y a qqes temps.
Pé: Sans toi?
Sy: Ben ouais...
M: pas gentil ça... bon, ton genou droit, il est en miettes, ton genou gauche, ben, il a rien, c du métal que je connais pas, mais c du super costeaud en tt cas.
P: C comment que t´es venu?
Sy: Ben, avec un hummer des autres. Vous savez où est jax? Et Promeus, kessil lui est arrivé? Et mince, je sais meme pas où est allé Sala... Je sais plus rien! Tous ce que je sais, c que qu´il y avait une base qqe part près du rayon qui a peté, je sais mem pas par qui...

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
28 avril 2003 à 21:47:34

pé: hum... moi je sais que les balles dans tes jambes n´appartiennent pas a des fn fal de pillards... t tombé sur quelqu´un d´autre synthese... ou bien tu te trompes ou bien tu ne nous raconte pas toute la vérité...

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
28 avril 2003 à 21:51:28

Sy: Bon, je te décris la situation? Richter, sala et moi, on les encercle. je commence à en taper un, sala et richter tirent sur tt le monde. une balle 2mm traverse le corps d´une des foutus gars et se plante dans mon genoux. OK? C bon? Môssier voit clair maintenant?

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
28 avril 2003 à 21:52:42

pé: hem... je suis pas un expert en balistique mais une balle de 2mm ne traversera praiquement jamais une humain en entier, en tous cas elle ne t´aurait pas fait autant de dégat...

La vidéo du moment